Accueil Concours et news du forum

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

(Concours forum) En recherche de recherches HOLY NIGHTMARE PHASE 7

PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,086
Modifié (03.05.2021) dans Concours et news du forum
Une nouvelle grande dcouverte   Goodgame Empire Forum

HOLY NIGHTMARE
PHASE 7
580x30_pagebreak_02qaxbrpng

En recherche de recherches

Le Livre dOR  Goodgame Empire Forum

Notre ingénieur et chimiste en chef a développé de nouvelles potions et de nouveaux objets de constructions sous les précieux conseils de notre bien aimé roi Eric.
Après de nombreux tests effectués concluants, les nouvelles inventions allaient enfin voir le jour dans le Grand Empire! Cela serait un journée glorieuse pour sa majesté, notre bien aimé roi Eric et ses nobles sujets! 
Mais il y a eu un pépin... Je dirais même plus Pépin! Votre cher modérateur que vous connaissez toutes et tous a eu la maladresse, que dis-je, la gaucherie, la bévue, la bêtise, l'impair de mélanger quelques potions... Le résultat ne s'est pas fait attendre. Des destructions en masse survinrent dans tous le pays. Les autres royaumes croyant à une attaque répliquèrent et ce fut la guerre entre les différents royaumes!

Comment tout cela va-t-il finir? La paix entre les royaumes sera-t-elle retrouvée? Les inventions seront-elles sauvées et ajoutées au Grand Empire? Notre cher Pépin sera-t-il viré pour son incroyable stupidité?
Mais qu'est-ce que? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh! Au secours! Aidez-moi! Deux pépins géants m'attaquent!
Signé : PDG de Nightmare enterprise inc

Le 7e assaut du mal est lancé ! L'histoire de tout un royaume est entre vos mains!  Votre mission, si vous l'acceptez, est de créer une histoire en partant de ces thèmes!  Votre participation peut prendre la forme d'un texte, d'une image, d'une vidéo ou tout en même temps. 

Les prix

Il y aura 10 gagnants qui recevront chacun 10 000 rubis!
La meilleure création  recevra également une décoration trône de la communauté avec un ordre public de 300!

Vous pouvez poster vos participations ici.
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/381371/concours-forum-en-recherche-de-recherches/p1?new=1
 Le concours se terminera le dimanche 9 mai (inclus) !
Bonne chance à tous!

Sign In to comment.