Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
!!!!!!!!Guerres!!!!!!!! Journal de bord des bras cassés
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Merci à LBC de nous laisser le temps de continuer à jouer tranquillement
Force à Goli.
Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
Soit t'as la roue de la riche (100€ = 450 tickets donc un bon packet d'hydro) , soit best seller puis achat d'horreurs avec les rubis. Tu as aussi les nonos, mais pas très puissant. :/
Au fait M1030M, le bug PP, tu veux qu'on t'apprenne ?
Enfin les bêtises sur les métros, ca arrive à tout le monde je pense ? Je ne pense pas que tu m'en blâmeras Padmia ? Faire pénurie durant une capture, ca va on est pas tombé aussi bas ^^
Pti Loup.
Merci à Heu4 pour cette signature !
Bravo à Die Trying, il est clair que c’était joli…. Heureusement nos défenseurs n’étaient que de simples piquiers…
A préciser que ça s’est joué à la minute près, mais c’est le jeu ! donc GG
Et oui mon Loup, dommage qu’on ne manie pas l’art de faire pénurie sur une métro … on aurait perdu moins de def..
Par contre, je trouve assez ironique les paroles de notre éclairée Lilith… 2 cornes reçues toutes les heures, je crois pas que ça relève d’un succès, on a vu pire crois moi, va falloir prétendre plus pour essayer quelque chose les p’tit chou. Si ta seule force est de raconter des niaiseries sur ce post, tu peux repartir d’où tu viens…
Je pense même que Inso est plus actif que vous, c'est pour dire .. Merci infiniment INSO, on commençait a vraiment s'ennuyer.
Sinon chez LBC, facile, doigts de pieds en éventail… Passion favorite : Paf La Grange, passe-temps : collection d’AVP
La pénurie est une solution mon cher Roi, mais où était le tien quand il fallait appuyer sur le bouton "virer Goli" pour sauver les def (et l'honneur ? si tenter que vous connaissiez ce mot chez LBC... sinon demandez à Sushi il vous expliquera
Je ne vous souhaite pas une bonne soirée puisqu'on se recroise dans pas longtemps sur la map... c'est l'heure de l'apéro après tout !
Très animé ce soir. 🍿
Modifié par Pépin pour plus de lisibilité.
je pense que mes propos on etais mal compris,personne ne ma donné de compte car je n'en veut pas et le miens me suffit,j'ai demandé à bras cassé si mon fils pouvais nous rejoindres mais vu qu'il avait un petit compte il lui ont offert xneutronx
voila pour remettre les choses en ordre.
quelques mois apres ces les rois des petits comptes voleur d'avps
bonne guerre de merde à vous
cordialement nico
apres 10ans de jeu je me permet de l'ouvrir et oui une fin a tous
Salut a tous, peut-être avez-vous remarqué une forte hausse du taux de protection chez lbc en ce moment, ce n'est pas du tout pour la guerre. On apprend juste à gérer junior.
https://youtu.be/oZpei0mdyMw