Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
!!!!!!!!Guerres!!!!!!!! Journal de bord des bras cassés
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Laissez les posts à Kamatari
Koeur Koeur sur ton mon félin
Pti Loup.
Merci à Heu4 pour cette signature !
Libre à toi de penser ce que tu veux, je pense que tu parle surtout avec la colère. Sache que ton fils avait un compte mais il savait pertinemment que c'était pas le sien. Cela lui a quand même permis de jouer de nombreux mois avec et de s'amuser. Oui, il y a eu peut être un manque de communication mais une réaction de ta part comme tu l'as fais était un peu trop excessif. On aurait pu en parler avant que tu détruise le compte ... Enfin ... c'est la vie ma pauvre Lucette :-)
Kiss
Pti Loup
Pti Loup.
“Ce que les anciens appellent un grand guerrier est celui qui gagne, mais qui excelle aussi dans l'art de gagner facilement.”
Retenez bien ça : "Gloire aux Vermine"
Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
Mais pour te répondre, les petits comptes sont des tout nouveaux joueurs qui nous formons et DT leur donne des nouveaux avp pour qu'ils évoluent plus vite.
On a donné un compte à Nicode uniquement pour qu'il puisse s'amuser un peu plus que sur son petit compte, c'est tout :-)
Kiss.
Pti Loup
Ps : Tu m'avais manqué Thomas
Pti Loup.
Trouve moi un seul des différents camps qui ne recrutait pas de jeunes et beaux joueurs niveau 13/14, tu reviendra parler des que tu aura trouvé et aussi quand tu sera calme, je connais un très bon masseur en région Parisienne si tu veut
En guerre contre ĐIΣ ŦЯYIИĞ depuis maintenant + de 2 semaines, voici donc les RCs OFFs / DEFs de cette deuxième semaine (du 01/11 au 07/11)
BENTURKUM : - 84 426
Xav06 : -18 521
The INsane : -39 060
Georgius Faust : -244 990
Après :
Avant :
Après :
Avant :
Après :
-LeSpartiate- : -75 913
Empire De Loris : -18 965
Avant :
Après :
Karibou fou : -7373
-Milky- : -19 574
Tritumicha : -53 984
Medruler : -113 645
Avant :
Après :
Gask : -74 224
J0KER17 : -183 240
Non0_X : -14222
Ökari : -33 582
Tøshirø : -8028
Et voici les RCs DEFs
Off de Georgius Faust :
Off de Tøshirø :
Off de -LeSpartiate- :
Off de Ökari :
Off de --PHENOMENAL-- :
Off de L i l i t h :
Off de BENTURKUM :
Off de paladin de dlul :
Off de Xav06 :
Off de MedRuler :
Off de -Milky- :
Off de Karibou Fou :
Off de Brelouuu :
Bonne guerre à DT et à Inso
“Ce que les anciens appellent un grand guerrier est celui qui gagne, mais qui excelle aussi dans l'art de gagner facilement.”
Retenez bien ça : "Gloire aux Vermine"
Rcs 1 :
OFF : 1 773 000 soldats tuées en une soirée avec uniquement les rcs ci-dessous :-)
Tentative de capture de métro : 435 000 soldats tuées
1 773 000 + 435 000 = 2 208 000 soldats tuées ! Bonne guerre :-)
DEFF :
Ps : Pour baba
Nous aidons personne, nous sommes également en rouge contre Strong après un rouge compulsif de Amid (tmtc). Il n'y a pas d'échange d'off c'est vrai. Personnellement je ne met pas en rouge mes alliés. Enfin bref ... tout ca pour vous dire que nous prenons aussi les tdr de strong au besoin ! ;-)
Modifié par Pépin pour plus de lisibilité.
Pti Loup.
J'irai encore prendre des tdr, et sans mon accord vous pourrez vous servire chez moi.
Et Merci pour TOUT ...
RIP Inso (ils étaient 57 et maintenant 46, et Juré, ça ne fait que commencer ... Ces ripoux aident lf et ceux qui resteront iront chez lf ... En attendant, je vais m'amuser).
=====
PS : à cause d'inso, j'ai dû switcher et donc pour les die trying ;-) préviens-les : J'ARRIVE.
Je m'occupe d'abord du tombeau d'inso.
😂😂 Amid calmes toi, tu y crois vraiment à ton scénario là ??? tu allais te faire dépouiller victimiser comme un vulgaire crapaud, heureusement lbc t'ont sauvé, pleureuse vas !!! Dis toi qu'inso a pris un virement radicale et que c'est pour cela que les jsr et qlq autres joueurs faibles sont partis, car mon coco désormais tu vas porter ta vraie réputation de frigo 🤭.
N'oublies pas de remercier lbc encore Amid, et arretes d'insulter les femmes en vocal, tu n'as aucun respect pour personne.
Ps: Il vous reste à sortir des Jsr et des frigos vu les talents de certains
Ma Biche ;-) à plus ;-)
Vous pensez gagner ? HMMMMmm, alez chez lf ...
Pour le reste ;-) RIP Inso.
Je suis TOUT Sauf ce que tu prétends ;-)
Donc, Bah à plus, inso Adios.
=====
Bras Cassés n'a en effet jamais aidé Strong, mais vous les avez placé en rouge, donc inso ;-) entre nous ? Qui va gagner ?
Je remercie Bra Cassés quand ils ont été agressés, je suis Amid Donc j'aiderai les Bras Cassés ...
J'en ai le droit ? Non ?
Bref, on se dit à Bientôt.
Je ne fais que commencer.
Je vous conseille d'aller déjà chez lf bandes de faux culs.
====
Vous savez quoi ? Ne dormez plus les inso.
Et pour les die trying, Bah on se dit à PLUS et on verra ;;;à plus die trying ;-) ;-) on verra ensuite si vous avez eu raison de déblatérer sur Amid.
Bisoux tout plein
😂😂😂😂😂 J'meurs, t'es un comique unique dans ton genre
On sait tous que la spécialité de lbc c'est de kcdq et que par conséquent tout le monde veut etre notre allié et nous admire mais il y a des limites. La métro c'était juste un titre de pg gratuit rien de +.
à bon entendeur
Fait gaffe mon voisin est un crapeau très très aggressif contre les méchants
j'exclus quelques possibilités car c'est impossible que ce soit ça:
-DT vous a monté le bourrichon contre nous
-Vous en aviez marre de vous faire rouler dessus à chaque guerre
-Vous voulez du patri, alors que vous n'en méritez pas
-LBC sont les méchants de la map, il faut les punir
-Un Multis c'est plus facile pour "essayer" de gagner
Moi ce que je vois, c'est que votre virement radicale, c'est que vous etes encore plus ........ qu'avant, non je vais pas dire le mot, mais tu vas le deviner tout seul:
etape 1: placer de la deff sur une metro
etape 2: mettre en guerre LBC alors qu'il sont déjà en guerre sale
(ps: bien sur vous n'êtes pas pote avec l'alliance en guerre sale contre LBC, cela va de soit ^^ )
etape 3: se plaindre que LBC tape sur la capture
alors t'as trouvé le mot manquant ?
PTDRRRRRRRRR miskine