Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la deuxième mise à jour d'avril

PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,237
Bonjour à tous, Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion.
Une nouvelle manière d'annoncer les événements? Une animation de forge plus rapide? Une meilleure manière de régler votre brasserie?
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.
Post edited by Pépin on

Réponses

• GARMADON (FR1)GARMADON (FR1) FR1 Messages: 21
    Bonjour ,

Je trouve que l'animation plus rapide de la forge est beaucoup mieux qu'avant car cela permettra de gagner du temps qui est précieux et je dois avouer que depuis je n'ai plus eu de bug sur ma forge qui beuger très souvent . L'icone inédite pour annocer les annonces est pratique car on peut tout de suite s'infomer des annonces mais elle prend un peu de place et concernant l'hydromel je ne l'ai pas débloqué donc je peu pas dire mon avis!

voilà !
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 516
    Pépin a dit :
    Bonjour à tous, Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour?  Une animation de forge plus rapide? 
    depuis cette maj la forge bugue plus souvent, meme parfois impossible de forger une piece, surtout quand il y a le noblesse sur la forge, etrange^^

Vamo @ fr 1
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,237
    Vamo (FR1) a dit :
    Pépin a dit :
    Bonjour à tous, Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour?  Une animation de forge plus rapide? 
    depuis cette maj la forge bugue plus souvent, meme parfois impossible de forger une piece, surtout quand il y a le noblesse sur la forge, etrange^^

Bonjour, il me faudrait une capture d'écran ou une vidéo de ce bug pour le remonter s'il-vous-plaît.
Sign In to comment.