Accueil French Annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !


ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.


Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour d'avril

PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,285
Modifié (16.04.2021) dans Annonces officielles

Consultez vos récompenses


Nous avons de grands projets pour l'avenir, et désormais, vous recevrez une notification au nouveau centre de récompenses dès que des récompenses sont disponibles, en commençant par celles de la ligue du royaume.

Des notifications de classement et de récompenses !


Au nouveau centre de récompenses, vous serez informés des récompenses d'activité et d'événement obtenues récemment. Les notifications contiendront des détails concernant les récompenses ; il suffit d'en ouvrir une pour voir ce que vous avez gagné, ainsi que vos performances dans les événements. Gardez à l'esprit que les récompenses ne sont ajoutées que lorsque les joueurs les réclament.

La capacité de stockage des notifications est limitée, et les anciennes récompenses seront automatiquement réclamées une fois la limite atteinte. Au lancement du centre de récompenses, seules celles de la ligue du royaume seront concernées.

Nouvelles conditions de participation !


Suite aux récentes modifications des récompenses d'événement d'invasion implémentées début avril, un autre ajustement va entrer en vigueur. Par exemple, l'invasion nomade nécessitera d'être niveau 30 pour participer. Retrouvez tous les détails sur Discord ou votre forum.

Salutations.

Votre équipe Empire.

PS: Vous pouvez discuter de cette mise à jour ici.

Post edited by Pépin on

Réponses

  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,285
    Chers joueurs,
    Les ingénieurs du roi Eric ont travaillé dur pour remettre les choses en ordre, voici ce qu'ils ont réparé dans le Grand Empire ce mois-ci :

    - Résolution d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas changer la nourriture et le miel indépendamment dans la Brasserie.
    - Résolution d'un problème où il était possible de placer un mauvais bâtiment relique de production de ressources dans un avant-poste.
    - Maître forgeron - Résolution du problème où les icônes n'étaient pas correctement positionnées dans les conteneurs ainsi que l'affichage de conteneurs vides.

    Salutations,

    Votre équipe Empire.
Sign In to comment.