Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour d'avril (15/04/2021)

PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,086
Bonjour à tous, 
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion et celle-ci.
Une modification des conditions de participation aux événements? Des notifications de classement et de récompenses? 
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.
«1

Réponses

• longane (FR1)longane (FR1) FR1 Messages: 1
    Bonjour,
    Les joueurs ne pouvant participer aux événements (cf. les petits niveaux) recevront-ils tout de même les récompenses d'alliance ?
    La mise à jour risque de bouleverser l'évolution des petits niveaux. Par exemple, les nomades permettaient d'obtenir énormément de pièces, équipements et décorations sans trop d'efforts.
    Y aura-t'il des événements alternatifs pour les petits niveaux ? Étant donné que les petits niveaux vont être privés de certains événements, ils n'auront pas tout le temps un événement en cours comme c'est le cas actuellement..
  • Renard64 (FR1)Renard64 (FR1) FR1 Messages: 105
    Viens de voir aussi qu'on a plu accès au classement pillage hebdomadaire 
    Renard64 @ fr 1
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 114
    Modifié (15.04.2021)
    Si deplacer dans la rangée a gauche au bout ...... tu es 113 eme en ce moment 
  • Renard64 (FR1)Renard64 (FR1) FR1 Messages: 105
    Si deplacer dans la rangée a gauche au bout ...... tu es 113 eme en ce moment 
    Ah oui merci pff pourqoui toujours changer tout de place 
    Renard64 @ fr 1
  • mick017 (FR1)mick017 (FR1) FR1 Messages: 13
    encore 1 MAJ ou les explications sont superficielles  les points comment les obtient on ?

Comment GGE calcul le nombre de points .

Toutes ses explications sont flous a quand des MAJ claires 

Franchement je suis contre cette mise a jours.

• Paul665 (FR1)Paul665 (FR1) FR1 Messages: 55
    Du n'importe quoi et franchement rien à fiche. Pensez donc à innover pour de vrai. Quand allez vous faire un jeu équitable ?  je pense lacis et re ou seul les gros jars s'en sortent au niveau récompense avec les plus somptueuses. Même chose pour la ligue, tu sors ta CB et bingo te voilà le Roi de la 1ère place indétronnable évidemment.  Et que dire de la version des étrangers, on tape des séries de 500 à répétitions sur de longues sessions, sans voir l'ombre d'un 8K, 7K, depuis XXXX temps. A ben oui sauf les jars.... bizarre hein . Alors place à l'innovation gge  :D

• mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 226

en faite je comprend pas l'intérêt de supprimer les événement au petit joueur expliquer moi pourquoi c'était très bien comme c'était pourquoi changer, ok il on accès au samouraï au niveau 10, mais quand tu vois qu'il n'y aura pas de samouraï ce moi-si et bien c'est comme si tu n'as pas d'évent!

• ninja vert (FR1)ninja vert (FR1) FR1 Messages: 25
    J'ai pas compris le nouveau système de récompenses avec la bourse bleue. Quelqu'un pour m'expliquer ?
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 226

mou non plus j'ai pas trop compris, mais par contre y a t-il une nouvelle monnaies? Sur la lettre d'information il y avait une pièce en bronze! similaire à celle en or e et en argent.

• dreckwarior (FR1)dreckwarior (FR1) FR1 Messages: 2
    Bonjour la communauté  je suis nv 17  et je dois attendre d'aitre nv30 pour m'amuser je comprend pas l'objectif  de GGE  
    ils veulent dégouté les petits et bien  BRAVO c'est réussie  , je comprend mieux leur fameux  défis spéciale atteindre le nv 70 avant le 23 04 21  pfff   riien que le fric 
  • dreckwarior (FR1)dreckwarior (FR1) FR1 Messages: 2
    quêtions  à remonter par un modérateur 

nous sommes nous les nouveaux joueur déçus par cette désistions sens expliquassions de plus  

pourquoi avoir enlever les nomades ??
  • -InSayNe- (FR1)-InSayNe- (FR1) FR1 Messages: 30
    Modifié (16.04.2021)
    Du n'importe quoi et franchement rien à fiche. Pensez donc à innover pour de vrai. Quand allez vous faire un jeu équitable ?  je pense lacis et re ou seul les gros jars s'en sortent au niveau récompense avec les plus somptueuses. Même chose pour la ligue, tu sors ta CB et bingo te voilà le Roi de la 1ère place indétronnable évidemment.  Et que dire de la version des étrangers, on tape des séries de 500 à répétitions sur de longues sessions, sans voir l'ombre d'un 8K, 7K, depuis XXXX temps. A ben oui sauf les jars.... bizarre hein . Alors place à l'innovation gge  :D

Va vraiment falloir arrêter de chialer avec vos 500.
    Y'a pas besoin de 8/6/5k pour faire des scores de fou, j'ai fais 15m de pg au dernier event sans avoir énormement tapper en ayant eu 0 gros. Donc au bout d'un moment mettez y un peu du votre si vous voulez du score, surtout qu'à ton niveau continuer de chouiner par rapport à ça c'est honteux...

EDIT : J'avais pas vu non plus, mais tu es aussi un jar au vu de ton CP alors arrête un peu prochain coup tu va te justifier comment ? En disant que GGS favorise certains joueurs ? De pire en pire la commu FR...
  • Popoey64 (FR1)Popoey64 (FR1) FR1 Messages: 206
    Modifié (17.04.2021)
    Comment voulez vous que de nouveaux joueurs restent sur le jeu si vous leur enlevez les events ???
    C'est complétement stupide quand même, tout comme le fait d'avoir enlevé la ligue pour les bas lvl
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 116

Faut apprendre à taper bg. Tu tapes pas = t'auras pas de gros. C'est logique.

C'est bien beau de parler mais si tu fais aucun effort aussi.

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • -InSayNe- (FR1)-InSayNe- (FR1) FR1 Messages: 30
    Comment voulez vous que de nouveaux joueurs restent sur le jeu si vous leur enlevez les events ???
    C'est complétement stupide quand même, tout comme le fait d'avoir enlevé la ligue pour les bas lvl
    Non au moins ça vous incite à monter vos comptes et pas stagner bas level afin de profiter des récompenses, quand on était bas level ont avait à peine 1/3 de ce que vous avez en récompenses, les commandants rouges ils étaient pas direct donné level 20 mais 0.
    mdr winmud...... des réponses comme la tienne je m'en passe et je m'en tape..... J'attends pas que tu me dises de taper.... je tape à donf sur des nanars . idem pour InSayne, vos réponses à la noix garder les. Et oui on avance pas ainsi 
    Remarque un bien pour un mal les nanars :  économie de bannières mais un  manque à gagner pour GGE, à ben mince alors. Bon bon déso je quitte je vais taper mes nanars à donf bien sûr j'attends pas que Messires du haut me le dicte  ;) .
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,086
    Bonjour, nous avons déjà fait remonté le problème pour les événements absents pour les petits joueurs. Je ne sais pas pourquoi il y a eu ce changement.

@mistral vortex (FR1)
    Les pièces de bronze sont une monnaie qui n'a pas été implantée dans le jeu. 

@ninja vert (FR1)
    L'onglet centre des récompenses sert pour récupérer les récompenses de la ligue (que vous avez au niveau 70+). Vous pourrez y récupérer les jetons, les pièces d'or et d'argent, les sceattas, etc. Cela évite les pop-ups et devrait être étendu aux autres événements. 
Sign In to comment.