Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Îles

Bon je viens écrire ici pcq marre de me passer les nerfs sur mon chat d'alli.

Est ce qu'on peut m'expliquer la logique du pillage de d'aigue aux îles SVPPP
J'ai beau tapé full fort lvl 80 le résultat c'est toujours le même : pas plus de 18k sur les forts et encoooore ça c'est exceptionnel!!! la plupart du temps c'est à coup de 14-15k

Alors vous allez me dire "faut le pillage dans la sdl" MIS A FOND DEPUIS CET EVENT résultat ? pas de changement
Vous allez me dire aussi "faut un grand pourcentage de pillage sur ton com" JE ME SUIS MIS 3 COMS A 40% résultat ? pas de changement

Alors bon quand je vois que à coté de moi des joueurs dans mon alli tape des forts 80 aussi et prenne JUSQU'A 30K BON DIEU, ben je me pose des question s (et oui ça m'énerve en même temps :pp ) Je regarde les rcs qu'ils m'envoient et vous savez quoi ??? ils ont EXACTEMENT les MEMES TROUPES, les MEMES BONUS SDL et aussi le MEME POURCENTAGE PILLAGE

Donc j'en viens à me dire.... GGE vous avez une dent contre moi ? j'ai buté votre chat?? j'ai insulté votre famille?? qu'est ce que je vous ai fais bordel. 
Ou bien comme dirait mon cher Phenyx, tout simplement que le mathématicien de GGE il était sacrément arrangé en faisant ses calculs heinnn.
sur ce, bonne nuit, bisous les îles je reviendrai plus si c'est pour ramasser des miettes.

Réponses

• EK Alex IP (FR1)EK Alex IP (FR1) FR1 Messages: 36
    rah ouais tu insultes un algorithme^^

y'a pas que 2 facteurs au pillage mdr

y'en a pleins tape 10 forts lvl 80 tu verra c pas la meme a chaques fois

• VermineJunior (FR1)VermineJunior (FR1) FR1 Messages: 99

y'en a pleins tape 10 forts lvl 80 tu verra c pas la meme a chaques fois

c'est justement ce que je cherche à comprendre: pourquoi ce n'est jamais la même chose d'un joueur à un autre ( ou d'un rc à un autre) alors qu'on a exactement les même facteurs principaux ? :p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier