Accueil French Jeux & divertissements

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[Concours forum] Jetons les prémices de la construction d'un nouvel Empire!

124»

Réponses

• Elorian (FR1)Elorian (FR1) FR1 Messages: 88
    19
  • Le Pacha (FR1)Le Pacha (FR1) FR1 Messages: 47
    21
  • aigle123 (FR1)aigle123 (FR1) FR1 Messages: 12
    19 jeton que jai trouver 

• Mr L (FR1)Mr L (FR1) FR1 Messages: 46
    Je pense en avoir trouvé 17
  • RoMs84 (FR1)RoMs84 (FR1) FR1 Messages: 2
    sur l'image j'ai trouver 24 jeton 
  • gina63 (INT3)gina63 (INT3) INT3 Messages: 4
    pour moi 18

• Bucéphale 66 (FR1)Bucéphale 66 (FR1) FR1 Messages: 15
    17
  • elisable (FR1)elisable (FR1) FR1 Messages: 17
    pour moi 9
  • rasska6 (FR1)rasska6 (FR1) FR1 Messages: 4
    24
  • Nole (FR1)Nole (FR1) FR1 Messages: 244
    19
  • hello, j'ai trouvé 24 jetons 
  • 23
  • PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Bonjour à tous, le concours est à présent terminé! Découvrons ensemble la solution et les gagnants!
    Vous pourrez voir la solution en appuyant sur le bouton ci dessous: 
    Il y avait donc 19 jetons de construction ! Seuls eux comptaient! Il y avait néanmoins 5 jetons d'amélioration en plus qui ne comptaient pas.

Voici la liste des 10 gagnants qui ont reçu 10 000 rubis chacun depuis le 12 mars vers 16h :

@JoIas (FR1)

@Le Smalien (FR1)

@- Sasuke - (FR1)

@-Krypton- (FR1)

@yoyo53 (FR1)

@Singe72 (FR1)

@-THE_DARK_ONE- (FR1)

@Zozyo (FR1)

@x-lab (FR1)

@SPECTRE08 (FR1)

@JoIas (FR1) étant le premier à répondre correctement, il a également reçu la décoration trône de la communauté à 300 ordre public. 

Si vous pensez ne pas avoir reçu les récompenses vous pouvez m'envoyer un message privé, mais normalement il n'y a pas de problème.

Merci à tous pour votre participation et à bientôt pour un nouveau concours! (Normalement le premier lundi du mois: le 5 avril)

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    Cher camarade Thomas,

De la clarté chez ggs...
    Mais qu'as-tu donc fumé ? :#
  • PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Pépin a dit :
    Il y avait donc 19 jetons de construction ! Seuls eux comptaient! Il y avait néanmoins 5 jetons d'amélioration en plus qui ne comptaient pas.

Bravo aux vainqueurs et par extension à tous les participants. Ce qui serait parfait la prochaine fois ça serait d'avoir une consigne claire dès le début et identique tout au long de l'explication du concours ^^.

"De la clarté chez ggs...
    Mais qu'as-tu donc fumé "

Cher Hanni, il m'est arrivé quand j'étais plus jeune, de fumer du jambon sur les hauteurs d'une petite bergerie basque avec un bon verre d'"Omenaldi". Je ne peux d'ailleurs qu'encourager GGS à faire de même...c'est de "la bonne"...et je prétends même que ça permet de de se rapprocher du terroir...du bon sens paysan...parfois si éloigné des réalités du quotidien^^.

Bonjour, c'est voulu. Trouver les différences ou tels objets devient simple avec votre entrainement! Il faut trouver de nouvelles techniques pour vous piéger!  :D
    Les premières phrases sont toujours des phrases introductives, elles s'ont pas pour but de donner les consignes. Les consignes sont dans la partie "Qu'est-ce que ce nouvel événement", et c'est bien visible je trouve. C'est une épreuve de rapidité mais de lecture des consignes également!

• kinghakob (FR1)kinghakob (FR1) FR1 Messages: 2
    19
  • 24
  • patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 128
    13
Cette discussion a été fermée.