Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Event Capitale

Bonjour à tous

Je fais ce message pour savoir si l'event des capitales d'alliances existe encore car ça fait très mais très très longtemps que je l'ai pas vu 

Si il n'est plus quel en est la raison ?

Réponses

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,079
    Modifié (20.02.2021)
    Bonjour à tous

Je fais ce message pour savoir si l'event des capitales d'alliances existe encore car ça fait très mais très très longtemps que je l'ai pas vu 

Salut camarade,

Cet event a été abandonné par GGS.
    Il me semble avoir lu qu'il serait peut-être de retour un jour. Il y a de cela 2 ou 3 ans. Je crois que la révision ne se passe pas bien, voire que l'event a été déclaré épave par l'expert.

Amitiés,

Hanni
    Post edited by HannibalaTor (FR1) on

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 90

Bonjour,

Malheureusement, GGS a décidé de l'abandonner on ne sait pas pourquoi.

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 960
    Bonjour à tous

Salut camarade,

Cet event a été abandonné par GGS.
    Il me semble avoir lu qu'il serait peut-être de retour un jour. Il y a de cela 2 ou 3 ans. Je crois que la révision ne se passe pas bien, voire que l'event a été déclaré épave par l'expert.

Amitiés,

Hanni
    Bonjour, non l'événement a complètement été abandonné. L'événement a eu un bug et ils ont perdu des lignes de code. Ils ont trouvé que cela ne valait pas le coup de reprogrammer l'événement de 0, aussi bien financièrement que pour les joueurs.
Sign In to comment.