Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour des Îles Orageuses - Février 2021

2»

Réponses

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,102
    Bonjour bonjour....

Je ne comprends pas de quoi vous vous plainiez... Pour une fois que GGE, qui est trèès souvent un pay to win , vous accorde un évent fait pour les jsr vous leur cracher dessus.

Et oui et non les forts ne sont pas rares. Comme cet évent permet de gagner des décos à 1250 op ultra facilement de quoi booster la prod de manière significative, tout le monde tape les îles et c'est normal. DONC si vous voulez des forts à taper, connectez-vous quand il n'y a pas bcp de monde.
    Moi qui suis souvent connecter entre 3h et 8h du matin j'ai pu en une journée gagné 27 décos de 1250 op!

Considérez la chose suivente... Si vous râlez quand il y a des super maj, il n'y en aura plus.
    Moi je le dis, cette maj est super :DD

Bien Aimé 

Bonjour,

Tout d'abord, félicitations pour tes scores époustouflants, vraiment.

Maintenant, je reviens sur le fait que certains joueurs se plaignent, et je précise que je m'auto-proclame comme étant leur porte-parole.

Le fait qu'être très actif permet de gagner beaucoup plus que les autres, j'ai bien envie de te dire que fut un temps, je n'étais pas le dernier à le dire.
    Je le suis beaucoup moins dorénavant, mais sincèrement, pour le moment, dans les îles, disons que ça va.

Le truc, c'est qu'il n'y a pas que mon nombril qui m'intéresse.

Un des intérêts majeurs de la nouvelle mouture des îles - depuis l'introduction des récompenses JC / JA & sceats, ben c'est précisément ces récompenses.
    Les RE, quoi qu'en disent certains, ça reste un truc de geek, d'acharnés ou de génies, bien entendu.
    La ligue, c'est bien, cela permet des gains que je qualifierais de marginaux - parce qu'à mon sens pas suffisants pour progresser vraiment, mais c'est un ajout tout à fait appréciable. Un "ajout". Qui dit "ajout", dit que cela doit s'ajouter à quelque chose...

C'est là que j'en reviens aux îles, et cette fois-ci à la MàJ qui vient d'avoir lieu.
    Celle-ci a provoqué un rush manifeste - le stockage d'aigues étant considérablement augmenté - mais nous sommes nombreux à avoir noté une pénurie de forts. En tout cas au tout début. J'ai l'impression que ça va mieux.

Mais le problème reste que je pense que beaucoup d'alliances qui disposent de joueurs non geeks vont avoir beaucoup plus de mal qu'auparavant à faire les 160 ou 200k points sur une session. Surtout que celle-là va durer seulement 11 jours.

Donc que tu parviennes à te faire 27 décos à 1250 d'OP, une fois de plus je t'en félicite, me ravit pour toi.
    Mais le rush sur les forts et leur relative rareté concourent à laisser pour compte les joueurs qui ont une vie bien remplie.
    En outre, tout le monde n'a pas forcément le loisir de venir taper entre 3h et 8h du matin, tu en conviendras. Et je n'irai encourager personne à le faire.

Bref, je suis ravi pour toi, mais comprends que beaucoup de joueurs vont être à la peine sur un event qui était devenu leur source numéro 1 de gains de JC / JA / sceats, et que ça, c'est un vrai problème.

Voilà camarade.

Amitiés,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134
    Modifié (22.02.2021)
    En plus maintenant on reçoit des razzias de gros joueurs plein de rurus  sur les iles ......
    donc fini les petites alliances  ............................................
    par contre ils vont pas toucher les Faucheurs ou les inso ni celle du top 10 par contre les petites qui comptent sur les 5000 rurus qui les aident a grandir ....... ils savent qu il y aura pas de defs  en face donc on envoi du lourd ...
    Post edited by albret35 (FR1) on
  • -Rayzox- (FR1)-Rayzox- (FR1) FR1 Messages: 151
    Bonjour , les iles sont devenus mon évent préféré grâce aux déco , merci a gge 

J'aimerais juste savoir car on a un peut tous peur que l'achat des decos soit juste une compensation au faite que les iles sont arrivées tardivement , si quelqu'un a la réponse j'attends ^^ 

Rayz 
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 335

non c'est "définitifs" ne t'en fais pas

• albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134

non c'est "définitifs" ne t'en fais pas

Ah tu  as tes sources pour etre si affirmatif......
Sign In to comment.