Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

journée internationale du cancer des enfants

Bonjour a tous, aujourd'hui le 15/02 est la journée des enfants atteint par cette effroyable maladie qui ne devrait plus exister.
ayez une pensée pour ses enfants qui pourraient être les vôtres ou ceux de vos descendants.
Une pensée pour cette petite fille qui se voie dans son miroir sans cheveux pour cause de chimio.....
Une pensée pour ce petit garçon qui regarde son papa pleurer l'homme le plus fort du monde a ses yeux......
Une pensée pour tous ses enfant qui pleurent seul le soir dans leur lit d'hôpital......
Aujourd'hui je m'adresse aux joueurs du top, a ceux pour qui mettre un billet de 100 sur le jeux ne les privera pas.
ce soir au lieu d'acheter des rurus, faites un geste pour ses enfants, un tout petit dons pour vous, mais tellement d'espoir d'avoir une vie pour eux.
Bonne journée a vous tous, et n'oubliez pas que les enfants sont les adultes de demain, leurs décisions dans la vie dépendra des valeurs que nous leurs auront apprises
je vous prie de pardonner mon orthographe .

Réponses

Cette discussion a été fermée.