Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
MOURAD VS PARA
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Aller sort de strong et montre ce que tu peut faire contre LF hhhhh Alexia n oublie pa je suis contre 3 alli
=================================================================
NEW RC
==================================================================
Ca joue les gros durs en face de mourad mdrrrrr
ensuite c bien tu es en guerre contre 3 alli omg mdrrrrr
c sur que une alli frigo, para qui doivent surement se foutre de toi.... et nous qui te tapons de temps a autres^^
tu peux etre fier de tes exploits^^
Voilla mimida ce qu il prend dans un attaque hhhhhhh je lui rappelle de ce qu il a dis a LF un jour HHHHHH loooooooooooooooooooooooooooooooooooool
BRAVO ... Tout le monde applaudit ... Le jour où Noble Eric sera mon maître, toi tu seras mon esclave.
BRAVO à Noble Eric pour avoir aidé à détruire Hekat & LF ... On applaudit.
En attendant, lf s'est cassé les dents à plusieurs reprises avant que je ne laisse qu'UN SEUL SOLDAT dans la TDR
Couscous Mourad ... Promis ... Tu nous as cherché, tu nous as trouvé, donc rêve encore (je serais toi, j'irai Direct chez lf ... d'ailleurs pourquoi ils ne t'invitent pas ? mdr).
Et n'oublie pas mon invitation mercredi soir ... J'ai trouvé du poisson aussi pour accompagner le Couscous.
Bisous
on comprends UB tu n'a jamais su faire autrement^^ en revanche moi jte dis amuse toi bien sur ton petit serveur
mais tu dois le savoir la vie réserve des surprises^^
Parce que je t'aime, je vais m'occuper de ton cas ;-)
Souris à la MAP ;-) Tu as le privilège d'être le filliou de Amid ...
MIMID JE CROIS QUE TU VOIX PA HHH C EST LE CAPTURE DE MON AVP PAR STRONG HHHHH
MAJ MAJ MAJ G2 SE FERE QUE CA
PIRE QUE COCO DES ILES
MDR HHHHH
=============================================================
*
RC de PARATATA ET STRONG-TONG HHHHHH
===========================================================================
je vous souhaite bonne guerre
Petite question qui me passe par la tête...Tu as été combien de fois en guerre contre Strong ou Para ? car si on regarde sur les dernières années ça doit en faire beaucoup
Amusez-vous bien et Have fun
Amitiés,
Lilian
;
Pour répondre, voici : Mourad est maintenant la goutte qui fait déborder le vase, malgré énormément de chances qu'on lui a donné.
Donc, maintenant, vu qu'il ose encore nous défier, il a ce qu'il mérite, et ce n'est absolument pas fini pour lui.
Il aurait pu jouer tranquille, mais il a préféré se prendre pour un GRAND de la MAP (nez de clown qui l'accompagne malgré lui).
Mourad amuse toi bien et essay de nous detruire
c'est pas grave si tu te sens frustré^^ en revanche n'oublie pas l'invitation d'Amid demain soir
ciao mon pote HHHHHHH
voila je suis encore face a vous hhhhh strong tong hhhhhhhh
oh Alexia hhhhhh je t es vidé hhhhh
il me fait rire hhhh
il parle de finish hhhh
et aussi de PVP
moi seul et je def pa comme ca hhhh
Bah ! Tu ne l'auras PAS.
Signé : MIMID.
Bah ! Tu ne l'auras PAS.
Signé : MIMID.
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j ai t as donné la dernière chance avant de te détruit avec tes patrons MIMID hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh aller MIMID saison 2