Accueil French Présentation des joueurs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

banir un joueur

mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 302
Modifié (06.01.2021) dans Présentation des joueurs

bonjour, un de nos tout nouveau joueur azerty7651 a déclaré la guerre a 10 alliance puis il est partie j'aimerais donc que l'on le sanctionne ou le bannir!

désolé je n'ai pas fait exprès de mettre deux fois la discussion

Réponses

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,084
    Salut,

Je doute fort du fait que le support bannisse un joueur pour cela : il ne s'agit pas d'une infraction aux CGU.
    Par contre, à l'avenir, il faudrait que les responsables de ton alliance soient plus prudents avec l'attribution de grades. Car si ce joueur a bien "déclaré" des guerres, c'est qu'il avait au minimum le grade de "Général".

Sinon, il est possible qu'il ait attaqué à tout-va, et que si les alliances ciblées avaient laissé le monde "Déclaration automatique de guerre", les guerres aient donc été... ben déclarées automatiquement.

Enfin bref, il faut surveiller ses membres.
    Pour ma part, je piste les miens, je les harcèle de messages (que certains serpenteaux ne lisent pas :p) de masse afin de les empêcher de jouer.

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 302

il ne peut pas faire des attaques pile poil les une après les autres non surtout je veux prévenir sur ce type de méchanceté. Nous c'est trop tard on l'a subit

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 145

Coucou,

Malheureusement, GGS s'en fiche un peu que tu déclare la guerre à 10 alliances.

Je pense qu'a l'avenir, il faut surveiller ses membres comme l'a dit @HannibalaTor (FR1) et ne pas mettre n'importe qui dans ton EM.

Bien cordialement,

Vinmud

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
  • fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 822
    Bonjour Mistral vortex,
    Tout d'abord comme dis précédemment il ne faut pas mettre n'importe qui dans ton alliance :)
    Je sais que c'est dur de lancer son alliance et que très souvent les premiers arrivés demandent une place dans l'EM mais je pense que tu devrais d'abord établir une relation de confiance avec une personne avant de la grader :)
    Peut-être que cela t'évitera ce genre de problème ;)

Du côté du support, ils ne feront rien ni pour les annuler les guerres et ni pour bannir le joueur. En revanche tu peux envoyer un MP à leur roi ou à leur diplomate en leur expliquant la situation :)

Amitiés, 
    Lilian 
    FortanA Didier (LCT)
    Merci Heu4 pour cette splendide signature :) 
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 302
    Bon de 1, je suis représentants pas chef donc ce n'est pas mon alliance ce n'est pas moi qui la gére totalement. De 2 ce n'est pas moi qui l'ai recruté et gradé Je ne suis qu'une des victime et on attaqué le joueur pour nous vengé d'ailleurs sa me donne une idée de suggestion pour pouvoir mettre des réputation pour qu'il soit secondaire dans le recrutement enfin bon bref. Non je veut surtout prévenir de ce danger bien existant et sa aurait été La cerise 🍒 sur le gâteau si il ce se ferait fait sanctionné et il fallait que j'exprime ma colère trop ardente pour être contenue j'ai mit des petit à sa destination sur le chat de mon alliance je l'ai fait en allemand pour le respect des gens vu que l'on est que 2 a parler allemand je rassure pas d'insulte bon je pense qu'il ne réessayera pas vu que sa a fini en barbecue dans son château. Et nous l'avons attaqué un fois et nous étions seulement deux et j'ai aussi fait un sabotage pas d'acharnement juste de la justice. Enrevoire goodbear empire
  • Endex Play (PL1)Endex Play (PL1) PL1 Messages: 330

bonjour, un de nos tout nouveau joueur azerty7651 a déclaré la guerre a 10 alliance puis il est partie j'aimerais donc que l'on le sanctionne ou le bannir!

désolé je n'ai pas fait exprès de mettre deux fois la discussion

GGS isn't gonna ban him. Just put his name into 1st line of your alliance description and tell everyone on the map that he is a sabotage man and all players can attack him, wherever he is right now. 
    Wsparcie (wsparcie) GGS:  https://support.goodgamestudios.com/?g=12&n=1&i=5&lang=pl
    Nieoficjalny poradnik do Empire:  https://poradnik-gge.pl/
    Serwer Discord:
      https://discord.gg/xYDcYGj

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier