Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
banir un joueur

bonjour, un de nos tout nouveau joueur azerty7651 a déclaré la guerre a 10 alliance puis il est partie j'aimerais donc que l'on le sanctionne ou le bannir!
désolé je n'ai pas fait exprès de mettre deux fois la discussion
1
Sign In to comment.
Réponses
il ne peut pas faire des attaques pile poil les une après les autres non surtout je veux prévenir sur ce type de méchanceté. Nous c'est trop tard on l'a subit
Coucou,
Malheureusement, GGS s'en fiche un peu que tu déclare la guerre à 10 alliances.
Je pense qu'a l'avenir, il faut surveiller ses membres comme l'a dit @HannibalaTor (FR1) et ne pas mettre n'importe qui dans ton EM.
Bien cordialement,
Vinmud
Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature
Tout d'abord comme dis précédemment il ne faut pas mettre n'importe qui dans ton alliance
Je sais que c'est dur de lancer son alliance et que très souvent les premiers arrivés demandent une place dans l'EM mais je pense que tu devrais d'abord établir une relation de confiance avec une personne avant de la grader
Peut-être que cela t'évitera ce genre de problème
Du côté du support, ils ne feront rien ni pour les annuler les guerres et ni pour bannir le joueur. En revanche tu peux envoyer un MP à leur roi ou à leur diplomate en leur expliquant la situation
Amitiés,
Lilian
Merci Heu4 pour cette splendide signature