Accueil Concours et news du forum

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Concours forum: Luna et le crabe HOLY NIGHTMARE PHASE 6

PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 900
Update New Event Kingdom - Storm Islands  Empire Four Kingdoms - Forum

HOLY NIGHTMARE
PHASE 5
580x30_pagebreak_02qaxbrpng

Luna et le crabe

Luna est de retour pour conquérir les flots et vaincre tous les dangers! Le roi Eric est fier de sa fidèle guerrière qui se bat contre vents et marées! Luna n'avait pas d'adversaire à sa taille sur les mers. Elle régnait seule, jusqu'au jour où... Sorti de nul part... Sur un rocher... D'un rouge éclatant! Que dis-je! Flamboyant! Se dressait, que dis-je! Se cabrait un être extraordinaire! Que dis-je! Stupéfiant! Un crabe! Qu'allait faire Luna? Qu'allait faire ce crabe? Qui peut le savoir? 
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh enlevez-moi cette chose de mon étoffe! Au secours! Aidez-moi! 
Signé : PDG de Nightmare enterprise inc

Le 6e assaut du mal est lancé ! L'histoire d'une femme et d'un crustacé est entre vos mains!  Votre mission, si vous l'acceptez, est de créer une histoire entre ces deux personnages!  Votre participation peut prendre la forme d'un texte, d'une image, d'une vidéo ou tout en même temps. 

Les prix

Il y aura 10 gagnants qui recevront chacun 10 000 rubis!
La meilleure création  recevra également une décoration trône de la communauté avec un ordre public de 300!

Vous pouvez poster vos participations ici.
 Le concours se terminera le dimanche 10 janvier (inclus) !
Bonne chance à tous!

Sign In to comment.