Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

production d'hydromel

bonjour , vous avez remarqué je suppose que lorsque l'hydromel est au max et que le grenier est plein , la production s'arrete.
donc a ce moment la le stock du grenier baisse en hydromel du a la consomation des soldats, mais serait il possible de remettre en route la production de maniere automatique, car actuellement il faut le faire de maniere manuel.
ou alors j'ai raté un truc et je serais ravi de savoir comment on fait.
merci.
bonne fete de fin d'année

Réponses

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 837
    Modifié (05.01.2021)
    bonjour , vous avez remarqué je suppose que lorsque l'hydromel est au max et que le grenier est plein , la production s'arrete.
    donc a ce moment la le stock du grenier baisse en hydromel du a la consomation des soldats, mais serait il possible de remettre en route la production de maniere automatique, car actuellement il faut le faire de maniere manuel.
    ou alors j'ai raté un truc et je serais ravi de savoir comment on fait.
    merci.
    bonne fete de fin d'année
    C'est voulu.
    Tu es obligé de relancer manuellement.
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 206
    merci nico
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 206
    on peut fermer ce post
    merci
Cette discussion a été fermée.