Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Discussion pour les personnes qui cherchent des ap's

Bonjour,

Je suis actuellement lvl 37 (180k de pp) avec deux avant poste, enfin plus ou moins, après un début de jeu plutôt foiré je cherche 3 avant postes monté qui pourrait m'aidé à relancé mon compte qui atteint bientôt ces limites...
Ma demande peut paraître assez  gourmandes ou osé mais qui ne tente rien n'a rien hein... c'est pourquoi si vous avez un joueurs en ruine qui ne se reconnectera pas avec 3 avant postes je suis preneur pour évité de les laisser disparaître.

Bien sur la discussion est ouverte à toute les personnes qui cherchent des avant postes, c'est bête de laissé des joueurs avec des bon aps disparaitre autant en  faire profité la communauté de gge.

Bon jeu.
Itachi.

Réponses

• mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 351

très bonne idée a côté de chez moi il y a plein de ruine mais que des AP super nul sinon avec que une carière de pierre ou un bûcherons et un donjon en feu mais si il y a un AP je suis preuneur. Je trouve cette discussion super 👍 😊 🙌. Tchüße

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 250

Coucou,

Très bonne idée d'avoir inventé cette discussion pour chercher des aps. 👌

En parlant d'ap (best transition), je cherche 3 AP 8 pans max à côté. 🙂

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature

merci pépin heureusement que tu est là 😊 sans toi le forum ne serai rien

• UltimateLoup (FR1)UltimateLoup (FR1) FR1 Messages: 137
    Pépin devrait être un modele pour tous ! Même un mode vie ! Une religion ! 
    Merci, Good Game and Have Fun !
    Pti Loup.

Merci à Heu4 pour cette signature ! 
    Modifié (30.11.2020)

faut pas exagéré, mais bon j'ai enfin trouvé un AP c'est un niveau 70 qui est membre d'une alliance niveau 2 ou ils sont que 2 il est en ruine en plus vraiment parfait 😉 il a 3 AP, j'ai pris un avec plein d'habitation pour un max de fric sans détruire l'ordre publique de mon château 🏰. Tchüße

Post edited by mistral vortex (FR1) on
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 250

Justement, ils ne faut pas mettre d'habitation sur ton cp ou tes aps. Si tu veux en mettre, il y a les îles mais pour décembre, elles sont fermées.

Vinmud
    Un grand merci a heu4 pour cette superbe signature

je sais mais se n'est pas mon château principal et il est je ne mens pas qu'il est nourriture pourri plein de ferme niveau max

• -Itachi- (FR1)-Itachi- (FR1) FR1 Messages: 6
    Bonsoir, 

Je suis content que l'idée plaise même si apparemment elle à déjà était évoqué sur un ancien post...
    Je cherche toujours activement de mon coté des avant-postes malheureusement pas mal de joueurs son ban avec de bon ap's ça fait mal... x) 

Si vous n'avez pas besoin d'avp et que vous en trouvez n'hésitez pas à mettre ici les coordonné comme je l'ai dit dans mon premier message ça serait cool que on soit plus solidaire entre nous notamment pour la quête de recherche d'avant poste :).

je sais mais se n'est pas mon château principal et il est je ne mens pas qu'il est nourriture pourri plein de ferme niveau max

Comme Vinmud la dit, mettre des habitations dans un cp ou avp c'est pas du tout rentable ça te fait perdre de la production de nourriture plus qu'autre chose, pour l'or tu as les événements ou les fieffés par exemples.

Meilleur prod= plus de soldats = plus de pp 

Pour les fermes il en faut 13 pour les granges je sais pas ce qui est recommandé.

Voilà.
    Modifié (02.12.2020)
    ...
    Post edited by -Itachi- (FR1) on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier