Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Demande de mise à jour d'équilibrage

Bonjour, étant un très vieux joueur de gg empire, je trouve que la qualité de vie sur le jeu se détériore au fils du temps. Effectivement avant la mise à jour des niveaux légendaire, on perdait de l'honneur en étant niveau 70 et en attaquant les niveaux 45 par exemple. Maintenant, un niveau 800 peut attaquer un niveau 70 73 sans perdre d'honneur, et même pire le personnage obscur lui donne cette cible à attaquer. Je trouve ça honteux d'inciter les gros joueurs à attaquer les petits. J'espère que ce message atteindra les oreilles de nos modérateurs et qu'ils rééquilibreront le jeu de façon à pouvoir continuer une expérience de jeu viable.

Punko

Punko @ fr 1
Sign In to comment.