Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

liberté

2»

Réponses

• pearl4 (FR1)pearl4 (FR1) FR1 Messages: 16
    merci a tous ceux qui ont contribués a alimenter la discutions sur  le sujet.

Nous allons encore essayer de jouer a notre manière, sans raid ni guerre (le pvp est autorisé et pratiqué par les papys qui le désirent).

si nous ne pouvons pas être tranquille, certains d'entre nous ont déjà prévu de changer de méthode, cesser le jeu, aller dans une autre alli.

je ne sais pas si les faucheurs  (encore une fois, certains d'entre eux, pas tous) feront leur autocritique, changeront leurs méthodes ou si la disparition des papys leur ferra plaisir.

encore une fois, si chacun n'y met pas du sien, les strong, par exemple, ont de beaux jours devant eux et les faucheurs ne sont pas prêt de mettre leurs effectifs à niveau.  

• JeeLO83 (FR1)JeeLO83 (FR1) FR1 Messages: 9
    Si tu savais un minimum lire les descriptions, tu n'aurais pas écrit ce message.

A chaque fois vous parler à la place d'LF, de ce qu'ils peuvent penser. Je ne sais pas si ça me désole ou m'amuse.
    J'ai tout entendu, et sur tout le monde. Puis une fois que vous en avez finit de les attaquer sur leur mode de jeu, vous en finissez par les attaquer, mais personnellement. Sur leur personne.

Pour te répondre, la réflexion, LF l'a déjà eu par rapport à vous, c'est le silence.

Lf, ou plus précisément Miky, puisqu'en général tous les sujets parlent de lui n'a pas besoin d'un seul justificatif pour vous déclencher en guerre. Comme vous l'avez dit, vous êtes si petit comparé à eux qu'ils n'ont aucun honneur en vous attaquant. Vous êtes si petit que personne ne bougera pour vous aider, à quoi bon se donner un justificatif ?
    Donc non, LF n'a pas besoin de justificatif et se passerait bien à chaque fois qu'ils attaquent des messages les dénigrants sur leur personne. 

Si vous prenez si personnellement toutes les attaques, faites donc une cure du jeu, ça fait du bien. Et préparez vous au rassemblement des serveurs car les règles mises en place para/bicac les autres pays, eux ne connaissent pas. A la limite dites merci à LF, mais ne les insulter pas bon de dieu. Vous parlez de respect mutuel, et que ce n'est pas normal de s'insulter pour un jeu mais juste après vous vous permettez de décrire leur vie qu'en aucun cas vous ne connaissez.

Bonne soirée à vous, et relisez vous un peu s'il vous plait.
    Egalement, remetez en question votre jugement sur la question avant de poster, et pas sous colere.
    Sinon après vous vous étonnerez que les guerres s'éternisent avec LF. 

Tiens il m'avait semblé avoir lu un message ici comme quoi tu étais décédé (enfin que le joueur qui avait ce compte l'était) Repose donc en paix là où tu es (enfin au vrai joueur bien sur)

Donc sois tu es de retour des morts soit tu as eut les MDP et identifiants du joueur (c pas bô ça ;)

Pas la peine de me cramer d'autres crétins s'en charge déjà avec vigueur et opiniâtreté (pfiou merci le correcteur d'orthographe car pas évident ce mot là ;)

A si tu pouvais me faire des attaques sur mon avp 911:184 pour caser le vol en cours ça prouverait que tu es un "homme" d'honneur et que les vols quels qu'ils soient n'ont rien à faire sur la MAP ou IRL

Bonne continuation a toutes & à tous

des ressources a celles et ceux qui casseront l'attaque sur mon AP en cours ;)

Kiss Kiss
    JLO
    salut gandalf. Je suis désolé, je pense qu'on ne s'est pas compris.
    Nous n'attaquons personne sur son mode de jeu; nous réclamons juste de jouer comme nous acons décidés (relire notre description d'alli).

le silence, c'est vrai que micky a pillé des petits joueurs de notre alli en silence, j'avoue. je pense que la majorité des faucheurs n'est même pas au courant.

Alors évidement, quand les faucheurs nous ont mis en guerre et ont attaqués certains des notres qui n'avaient pas fini d'éteindre leur chaeteau, un d'entre eux a insulté sa majesté faucheurs, par raz-le bol de servir de paillasson. 

je comprend qu'un si "petit" joueur, a coté du grand micky ( je parle là de la carte bleue, bien sur), ai osé se laisser aller à des propos insultant à l'égards de ceux qui le pillent si souvent puissent déclencher une réaction agressive de la part du dieu faucheur.

par contre, je fait partie de ceux qui ne s'excuseront pas (désolé).

pour ce qui est de la "cure de jeu", je l'ai fait avant, sous un autre pseudo, dans les alli du top 5, (non, pas les faucheurs, évidement), pendant plusieurs années.

nous sommes majoritaire chez les papys a vouloir jouer autrement, les event en fait pour ceux qui ne sauraient pas lire notre description d'alli.

DONC, RESPECTEZ NOS CHOIX. nous ne sommes pas des paillassons, ni pour les faucheurs ni pour personne.

c'est si difficile a comprendre?

ou certains veulent-ils simplement imposer aux autres leur vision du jeu?
  • Georgius Faust (FR1)Georgius Faust (FR1) FR1 Messages: 7
    Modifié (15.12.2020)

Vous n'êtes plus en guerre contre nous depuis un certain moment déjà. Ouvrir le jeu avant le fofo te serait utile.

oui georgius, c'est vrai nous ne sommes plus en guerre.

pour combien de temps?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier