Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
GUERRE HEKA VS DESTRIERS

bonjours a tous
heka continue encore son délire, a vouloir pourrir le jeux a toutes les alliances, demande de heka , que destriers abandonne du patrimoine ,
et bien heka avec des double ( amis ) pourri le jeux avec des pete engins en continu, et tape le patri
heka joue avec de la rancune , la haine , et il reproche a toutes mondes de la map leur mauvaise désicion que snoop et piriou ont pris dans le passé , bien sur c la fautes a toute mondes a part de vous ? il est temps vous regardé dans un miroir les parano, il est vraiment temps d allé consulté un docteur ,
et snoop qui mets le rouge , mais toujours en protection bien sur , est ce que tu joue sur un autre speudo dans une autre alliances ? je dit sa et je dit rien loll
allé snoop sort de ta protection , et je vais allé pourrir le jeux comme tu le fait avec ton alliances depuis des mois
il est temps que GGE banni toute les frigo qui ne pilles pas et ne fait aucun event , juste des double pour envoyé des petes egins et prendre des avp campagnes
heka continue encore son délire, a vouloir pourrir le jeux a toutes les alliances, demande de heka , que destriers abandonne du patrimoine ,
et bien heka avec des double ( amis ) pourri le jeux avec des pete engins en continu, et tape le patri
heka joue avec de la rancune , la haine , et il reproche a toutes mondes de la map leur mauvaise désicion que snoop et piriou ont pris dans le passé , bien sur c la fautes a toute mondes a part de vous ? il est temps vous regardé dans un miroir les parano, il est vraiment temps d allé consulté un docteur ,
et snoop qui mets le rouge , mais toujours en protection bien sur , est ce que tu joue sur un autre speudo dans une autre alliances ? je dit sa et je dit rien loll
allé snoop sort de ta protection , et je vais allé pourrir le jeux comme tu le fait avec ton alliances depuis des mois
il est temps que GGE banni toute les frigo qui ne pilles pas et ne fait aucun event , juste des double pour envoyé des petes egins et prendre des avp campagnes
iceman01 @ fr 1
15
Réponses
Nous sommes sur un JEU avec des pixels et dans la catégorie GUERRE et STRATEGIE, je pense que les pe sont un moyen comme un autre de se battre. Je pense que heckat ne sont pas les seul a l'utiliser.
En ce qui concerne le patri, a ceux qui l'ont de l'assumer ! Il faut savoir accepter ses avantages et ses désavantages
Snoopa en protection, je pense que c'est un exellent choix stratégique ! Puis je pense que tu as aussi les moyens de mettre la colombe si les pe t'ennuie autant.
Et pour finir, tu parle que heckat joue dans la haine, la rancune, etc ... Je ne pense pas qu'ils soient les seuls ! D'apres tes dires, heckat sont les pires, toujours en traint de tricher et de bloquer tout le monde. Mais encore une fois, je ne pense pas que se sont les seuls a le faire
Ps : Ce message n'a aucune haine ni jugement. Je tiens a me garder hors du conflit enfin ... plutot a ne plus y prendre part ! Et je ne prend la défense de personne, ni de prise de position, juste donné mon umble avis ! Ceci était aussi un message pour tourner définitivement une page sur ma participation a la guerre contre Heckat. Puisque nous sommes sur un JEU et que je suis fair-play, je voulais saluer leur férocité et leur tenacité au combat !
Ps : Je sais d'avance, que certains de mes anciens collegues et amis risquent d'être touché par cette prise de parole en publique. Excusez moi mais j'en avais besoin pour tourner la page. En esperant, que vous auriez le recul nécessaire pour me "pardonner". J'ai ouvert les yeux et appris que le monde n'est pas tout blanc ou tout noir ! Que chaque alliance a ses secrets les plus sombres ...
Ps : Le dernier promis ! Ce n'est pas non plus un soutien à heckat. Juste mon avis. Je ne regrette rien de cette guerre, j'ai volé plusieurs fois et on m'a aussi volé, bref ... c'est le jeu ^^ Plein de surper rencontre ! Et de super moment de joie et de bonne humeur hihihi
Pti Loup.
Merci à Heu4 pour cette signature !
Relis mon message calmement ^^Y a aucune haine dans ce que je dis. Je parlais en connaissance de cause, j'ai aussi joué contre heckat de Mars à Octobre-Novembre. Y a aucune intention mauvaise, loin de là. Je respecte Destriers.
Préviens moi quand tu auras fini et je répondrais présent à ton "1vs1"
Kiss
Pti Loup.
Merci à Heu4 pour cette signature !
quittent
Merci a toi Broum pour ta gentillesse et la sereinité que tu nous as apporté
je vous regretterais, nous vous regretterons et vous de garder les bons moments partagés
et d'oublier le reste......
affectueusement
Mel
voila ons été une alliance exeptionelle parmi les meilleure de la map avec des vrai valeus avec des joueur exeptionelle comme krevar broum flec75 lyoce mideaux le vrais diego pas ces la qui joue sur son compte ou encore v3rsus broum2 wifile draco seb32 lep benbeker ludomiam lyoce lolotte lpk et la vous avez tout gacher par des ego je sais pas qoi des joueur qui porte plu les valeurs des hekatonchires qui sont transforme cet alliance dans une mdr !!!! merci a toi priou pour ca et a doriant
Cela me touche énormément d être cité ici
Paw je n ai rien contre toi ou ton alliance comme déjà dit
Je pense que tu as les réponses a toutes t es questions dans notre descriptif d alliance.
Cela sera mon seul message je laisse tout le monde se faire plaisir
La bizz a tout GGE tres bonnes fêtes a tout le monde !!! il y en aura qui auront un peu plus chaud que d autre mouahahaha
Dodo
des excuse moi jai une familles et et un petit garcon manifique alors permette moi passer les noel avec eux et pas avec toi et ta guerre de mdr aller salue amuse toi je vais amuser aussi