Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

GUERRE HEKA VS DESTRIERS

bonjours a tous

heka continue encore son délire, a vouloir pourrir le jeux a toutes les alliances, demande de heka , que destriers abandonne du patrimoine , 

et bien heka avec des double ( amis ) pourri le jeux avec des pete engins en continu, et tape le patri

heka joue avec de la rancune , la haine , et il reproche a toutes mondes de la map   leur mauvaise désicion que snoop et piriou  ont pris dans le passé , bien sur c la fautes a toute mondes a part de vous ? il est temps vous regardé dans un miroir les parano, il est vraiment temps d allé consulté un docteur ,

et snoop qui mets le rouge , mais toujours en protection bien sur , est ce que tu joue sur un autre speudo dans une autre alliances ? je dit sa et je dit rien loll

allé snoop sort de ta protection , et je vais allé pourrir le jeux comme tu le fait avec ton alliances depuis des mois

il est temps que GGE banni toute les frigo qui ne pilles pas  et ne fait aucun event , juste des double pour envoyé des petes egins et prendre des avp campagnes
iceman01 @ fr 1

Réponses

• paw patrol (FR1)paw patrol (FR1) FR1 Messages: 13
    avec plasir mon ti . 
  • ØJalexØ (FR1)ØJalexØ (FR1) FR1 Messages: 165
    Modifié (13.12.2020)
    *

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier