Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] avatar personel

mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 149
Modifié (12.11.2020) dans Idées et suggestions

je me demandé si quelqu'un voudrait avoir son avatar pour le représenté dans info du joueur on pourrais le personnalisé ensuite quand pensé vous moi je suis plutôt mitigée.

i si il a déjà était traité je m'en excuse

Réponses

• -Nazgül- (FR1)-Nazgül- (FR1) FR1 Messages: 108

je me demandé si quelqu'un voudrait avoir son avatar pour le représenté dans info du joueur on pourrais le personnalisé ensuite quand pensé vous moi je suis plutôt mitigée.

i si il a déjà était traité je m'en excuse

Je vois pas vraiment ce que cela apporterait au jeu...

Je suis pas pour (donc en principe contre) sauf si tu apportes à ta suggestion un potentiel intérêt à avoir un avatar.

Nazgul
    "Vodka semechki Hardbass tri poloski adidas"  Hardbass school, 26 septembre 2019
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 149

je sais que sa n'a pas beaucoup d'intérêt mais c'est pour donné un visage une identité à ton compte ce qui manque cruellement a part les blason et le nom ce son juste des fiche qui s'ouvre mais on pourrais peut-être y trouvé d'autres fonctionnalité

• Jean ive la fri (FR1)Jean ive la fri (FR1) FR1 Messages: 160
    Au lieu de mettre un avatar (photo, image...ect) comme dans la plupart des jeux, mieux vaudrais augmenter les choix de customisation de son blason, titre, ou encore de l'interface profile (rajouter un système de personnalisation plus pousser).

Mais je suis de l'avis de Nazgul, que les développeur ce concentre sur le gameplay du jeux que sur ça beauté. 

Cordialement la Friteuse.

Merci julliiaa pour cette magnifique signature.

La Friteuse

• mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 149

ce n'est pas de la beauté mais de l'indentification ft j'ai pensé que les costume pourrais se débloquer avec les point de gloire et d'honneur (ce qui donnerai de l'intérêt à l'honneur vu le nombre de personne 0 d'honneur ainsi que l'honneur et une valeur essentiel de la chevalerie)!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier