Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Les messages sur ce forum sont de plus en plus affligeants

Entre les incultes et les illettrés la France avance .... Impossible de lire un commentaire sur ce fofo d'ignares, un commentaire constructif et sans faute (s). Le pays est vraiment mal barré avec une bande d'inculte pareille.
Franchement bravo pépin je n'aimerai vraiment pas être modo avec une bande d’abrutis pareils.
Ca fait froid dans le dos de vous lire!!
Il est temps pour moi de quitté cette plateforme de gens haineux
Bonne continuation à tous
8
Réponses
C'est de voir quelqu'un qui critique les commentaires de ce forum car nous sommes tous des illettrés, et des incultes mais qui est incapable de partir sans faire une erreur. Quitter et non "quitté".
Par ailleurs, moi ce qui m'énerve par dessus tout c'est cette manière de reprendre des mots utilisés par nos politiques "les gens haineux". Si tu parles de personne ignorantes je penses que tu en fais bien parti. On est de plus en plus infantilisé par les gouvernements, notre vocabulaire se réduit de plus en plus "les méchants/ les gentils (cf : ministre de l'intérieur pour parler des personnes arrêtés). Et globalement, "la haine" et les gens haineux c'est repris à chaque fois qu'il se passe quelque chose. On parle maintenant d'ensauvagement de la société.
De ce que je vois, tu fais un commentaire critiquant des personnes sans même te relire et te mettant dans le même panier et tu prends des mots bateaux dont nous n'avons toujours pas la définition. Les personnes haineuses comme tu dis sont utilisés pour parler de sexisme, d'homophobie, de xénophobie, des gilets jaunes, de manifestations en tout genre, d'internet, du 18-25... Et la liste est super longue. Donc en faisant ça tu te retrouves également dans la catégorie des incultes et j'ajouterais même des moutons influençables.
Bon, cela étant dit, moi je suis ton abruti étant donné que je te répond. Et oui, la je suis bien une personne haineuse envers ton quotient intellectuel.
Bonne soirée.
Allez faire un tour sur odyssée.com silvano trotta .
Moutons ou pas moutons ?