Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Pour moi 37
Donc moi je dis 38
Vous pourrez voir la solution en appuyant sur le bouton ci dessous:
13 sur cette image et 22 sur le reste du message. Il fallait bien prendre un compte l'image et le message.
Voici la liste des 10 gagnants qui ont reçu 10 000 rubis chacun depuis aujourd'hui midi :
@Heu4 (FR1)
@Vinmud (FR1)
@luciole1 (FR1)
@AshM (FR1)
@-THE_DARK_ONE- (FR1)
@Nicobond07 (FR1)
@blockastre (FR1)
@Emha (FR1)
@DaNoobsGod (FR1)
@Jolas (FR1)
@ØJalexØ (FR1)
Vous allez me dire qu'il y a 11 gagnants? Et bien c'est exact! Je ne sais pas compter.
Mais comme ça, il y a un gagnant en plus. 
@Heu4 (FR1) étant le premier à répondre correctement, il a également reçu la décoration trône de la communauté à 300 ordre public. Si vous pensez ne pas avoir reçu les récompenses vous pouvez m'envoyer un message privé, mais normalement il n'y a pas de problème.
Merci à tous pour votre participation et à bientôt pour un nouveau concours! (Normalement le premier lundi du mois: le 7 décembre)