Accueil Jeux & divertissements

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ligue sur quelques jours!!!!

du foutage de gueule!!!!

gge ne motive pas les joueurs.

tu n'as même pas le temps de te retourner et tu termines dans les abysses du classement;

marre de ce jeu à la con qui fait la part belle aux coffreurs

OM1993 @ fr 1

Réponses

• -Mysterious- (FR1)-Mysterious- (FR1) FR1 Messages: 156
    OM1993 (FR1) a dit :
    du foutage de gueule!!!!

tu n'as même pas le temps de te retourner et tu termines dans les abysses du classement;

En même tant t'es pour l'OM, tu voulais quoi ?

(A prendre au second degrés)
  • OM1993 (FR1)OM1993 (FR1) FR1 Messages: 42
    OM1993 (FR1) a dit :
    du foutage de gueule!!!!

En même tant t'es pour l'OM, tu voulais quoi ?

(A prendre au second degrés)
    quel rapport!!!!
    OM1993 @ fr 1
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 149

sa devait être une blague je suppose? En tout cas elle n'est pas très drôle car l'OM est un club de foot rien de plus pourquoi il finirait en bas du classement à cause de sa!

• Braamak (FR1)Braamak (FR1) FR1 Messages: 16
    La ligue de 8jours a justement donné des récompense MENSUEL que tu obtiens normalement en 30jours lors d'une ligue en seulement 8jours, je vois pas ou est le soucis, au contraire c'est cool d'avoir des PO en fesait juste quelques medailles.
    Et rien a voir avec les coffreurs pour faire un top pendant a la ligue de 8jours au contraire tout les JSR pouvait faire facilement un très bon top et avoir pas mal de PO.
    bref tu te pleins pour rien l'ami
    avec 2 a
  • BLUE FOX (FR1)BLUE FOX (FR1) FR1 Messages: 20
    La ligue de 8jours a justement donné des récompense MENSUEL que tu obtiens normalement en 30jours lors d'une ligue en seulement 8jours, je vois pas ou est le soucis, au contraire c'est cool d'avoir des PO en fesait juste quelques medailles.
    Et rien a voir avec les coffreurs pour faire un top pendant a la ligue de 8jours au contraire tout les JSR pouvait faire facilement un très bon top et avoir pas mal de PO.
    bref tu te pleins pour rien l'ami
    "Et rien a voir avec les coffreurs pour faire un top pendant a la ligue de 8jours au contraire tout les JSR pouvait faire facilement un très bon top et avoir pas mal de PO."
    Faux, si tu es JSR et que tu te retrouves dans un groupe de coffreur dés le début, c'est loin d'être simple.
    Personnellement, je préfère les ligues longue durée. Plus facile d'avoir des médailles d'or sur la fin.
    Car sur la ligue de 8 jours, je n'ai eu aucune médaille d'or et en si peu de temps, ton grade ne monte pas aussi haut que dans une ligue longue durée donc moins de sceat à gagner.
    BLUE FOX @ fr 1
Sign In to comment.