Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Boutique des best-sellers Champ Vert

boutique engins : impossible d'en acheter à chaque fois il y a :
" Instructions : une erreur est survenue veuillez réessayer dans quelques minutes "

réessayé plusieurs fois mais n'y fait :((
bug or bug ?

sugar hill

Réponses

• Samaël 1er (FR1)Samaël 1er (FR1) FR1 Messages: 49
    boutique engins : impossible d'en acheter à chaque fois il y a :
    " Instructions : une erreur est survenue veuillez réessayer dans quelques minutes "

réessayé plusieurs fois mais n'y fait :((
    bug or bug ?

sugar hill
    Hum, je pense que tu as Thor (oui j'aime bien aussi mais le film hein) il dois s'agir d'un bug  o:)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
  • sugar hill (FR1)sugar hill (FR1) FR1 Messages: 29
    merci pour ta réponse :))
    mais avant de se prononcer il faut savoir si d'autres joueurs ont eu le même problème d'où mon post

sugar hill
  • Samaël 1er (FR1)Samaël 1er (FR1) FR1 Messages: 49
    merci pour ta réponse :))
    mais avant de se prononcer il faut savoir si d'autres joueurs ont eu le même problème d'où mon post

sugar hill
    Certes, c'est pas faux ... Mais j'y mettrais ma main au feu (hum, oui elle était facile celle là >:)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
Sign In to comment.