Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Retours sur la mise à jour d'octobre 2020
Sign In to comment.
Réponses
par contre pour les jeux du meme style il y en a un autre qui est aussi vieux que celui là qui date de 2003........ et qui ne bug pas lui......
bref, on nous envahit de pub.
pourquoi?
es-ce qu'une entreprise quelconques paye pour ces pubs?
non nous dit GE, précisant que ces pubs vont lui rapporter des l'argent.
bref, comme tu es gêné, le seul moyen de t'en débarrasser momentanément c'est d'acheter des rubis.
c'est le principe de la vente forcée
ainsi, quand GGE voudra plus d'argent parce que plus tu en as, plus tu en veux, il suffira de réduire le temps sans pub après chaque achat.
achètes des rubis, meme si tu n'en a pas besoin. Sinon tu ne pourras plus jouer correctement.
heureusement, GGE nous précise qu'il faut dépenser pour que le jeu soit gratuit.
sérieux, il y en a qui y coient?
bref, je pense que je ne vais plus jouer longtemps.
imagines, tu es attaqué, tu vas sur ton CP pour faire ta def, et une pub te bloque .STOP! Tu paye ou tu ne fais pas ta def avnt que GGE l'ai décidé
ça vous dit ce jeu?.
perso je n'achète plus depuis un bout de temps, et je n'en ai qu'une au démarrage du jeu, ensuite plus rien (en tt cas jusqu'à maintenant)
à la question posée ci-dessus : "es-ce qu'une entreprise quelconques paye pour ces pubs?"
=> Bah bien sur que OUI, la marque (ou les marques) qui se trouve dans les PUBs.
Il y a un décompte en bas à droite de 5 sec et à la fin de ces 5 sec vous avez un lien "SKIP"
en cliquant dessus vous interrompez la PUB ... enfin jusqu’à la prochaine bien sur
Sinon la solution est sur la page précédente dans un de mes commentaires (un indice il était 12h40) avec un lien en https ... CQFD
C'est quoi cette nouveauté des pubs maintenant ? ...
Ca ralentie le jeu .... et je n'imagine même pas quand on se prend des attaques ou en guerre ....
Je ne post presque jamais mais la, je suis déçu de la gestion de GGE. Les pubs... après plus de 5 ans sur le jeu, je pense que GGE a toucher le fond. Plus aucun équilibre dans le jeu. Au lieu de le transformé en jeu payant ( raisons énoncer dans l'annonce des pubs) pensez plutôt à le supprimer.
Vous ne vous développer plus, le jeu est mort.
Jules
Au fil des ans, Empire a grandi pour devenir de plus en plus grand et avec une forte croissance, mais il y a de gros coûts pour maintenir le jeu en vie et en fonctionnement. Notre objectif principal étant de garder le jeu toujours gratuit pour tout le monde, nous avons décidé de vous montrer quelques publicités pendant le jeu
donc si je comprends bien, pour que le jeu reste gratuit, il faut des pubs
si tu ne veux pas de pubs, il faut payer
donc si tu veux que ça reste gratuit, il faut payer
Je confirme (était-ce vraiment nécessaire que je le confirme ? Probablement non mais j'aime bien)
- "And the answer is ..."
OUI __ tu as tout a fait bien compris.
Serait-ce un nouveau principe ?
Bah non ça existe depuis "presque" des lustres cela s'appelle du "pay 2 win" avec des variantes comme "pay 2 play"
Je sens que je vais pas tarder à ressortir ma PS3,
- lui faire un petit nettoyage a sec (contre les poussières)
- recharger les manettes (les "move" incluses)
- ressortir les jeux (des vrais avec aucune pub ou aucun chantage pour ne pas en avoir)
- peut-être remettre le volant en place.
- surement une Mise a Jour (MàJ*) de ma PS3 avant de reprendre le 1er jeu au tout début (normal)
Mais je prendrais en 1er la série des "Medal of Honor" pour me défouler un peu et [CENSURED] des [CENSURED]
Ne vous inquiétez pas je me suis auto censured
Bon jeu ici ou ailleurs, ou bon bouquin
PS:
* une seule et unique MàJ ne créant a son tour aucun bug
mais une pub a chaque changement de monde, ça devient lourd
j'ai lancé depuis 25mn et j'en suis à ma 3eme pub, alors que je fais mes taches quotidiennes, comme chaque fois, ce qui me contraint à naviguer de monde en monde
j'ai déjà renoncé aux RE qui rament trop pour faire quoique ce soit
au lieu de ramasser de l'argent, GGS va faire partir les derniers jsr qui s'accrochaient désespérément par amitié aux membres de leur alliance
je pense que tu as mis le doigt sur le but réel de tous ces changements durable ou pas (le ticket d'entrée à 50.000k des RE, les PUBs, les barèmes de KDO dans les EVENTs, et sans compter tous les bugs à répétitions ces derniers mois...)
Il ne faut pas oublier que GGS n'est pas une entreprise a but lucratif et qu'elle a des investisseurs et actionnaires et donc elle doit faire sa place face a ses concurrents.
Je ne connais aucun de ces 15 autres studios (voir ci-dessous) et vous ?
A+ in the Bus
Your
bref une pub a chaque changement de monde , serieux ? si je veut passer mon temps devant de la pub je me met devant tf1 ou m6
Je proteste aussi fortement contre la publicité plein écran apparue dans la dernière mise à jour.
Chez GGS, il semble que la stratégie soit en effet de décourager les JsR pour faire de la place aux JaR.
C'est un assez mauvais calcul: car quelques JaR quand ils seront les derniers sur le jeu
ne rapporteront presque rien par rapport à l'actuel grand nombre des JsR
Tout simplement parce qu'ils ne se battront pas entre eux et donc n'auront plus à réparer, donc à payer.
A moins qu'effectivement EMPIRE ait été condamné par ses créateurs, désireux de faire autre chose (?)
ce qui leur posera problème vis à vis des Commissions Européenne et Internationale de contrôle des Jeux en ligne ...
Car il existe des règles qui proscrivent toutes formes de ségrégations, y compris monétariste
Et la Commission Européenne en particulier se penche en ce moment sur le cas de sociétés
telles que GGS qui ne respectent pas cette règle. Il faut en particulier savoir
que la plateforme de règlement en ligne des litiges (aussi appelée "plateforme RLL")
a le pouvoir d'ordonner la restitution intégrale des sommes engagées par les joueurs de jeux en ligne
(jeux d'argent comme jeux de simulation) par les fournisseurs de jeux en cas de fermeture des sites de jeux
Pour GGS, çà signifierait presque certainement la mise en faillite (la liquidation judiciaire n'existe pas en Allemagne)
La fusion des serveurs serait en effet une bonne chose, par contre,
sous réserve qu'il puisse y avoir un langage de communication largement pratiqué
Je ne vais pas inscrire ici le lien vers cette plateforme (ce qui justifierait que GGS censure mon message)
Mais cette plateforme RLL est facile à trouver sur le web. Et chacun peut y envoyer une requête
ah les on dit et autres croyances monétaires (vous devez croire aux trésors qui se trouve au pied de chaque arc-en-ciel) ont la part belle à l’ère des réseaux sociaux
Bien sur que la liquidation judiciaire existe en Allemagne, qu'il est bien navrant de penser le contraire, et vous faites ce message sans même avoir pris la peine de faire une recherche sur internet.
Au cas où vous ne le savez pas encore l'Allemagne fait partie de l'Europe et de l'EURO surtout
Mais avec la bonne source bien sur, une source des plus officielle (DGCCRF)
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/liquidation-judiciaire-societe-allemande-meinlilalu-0
Le Centre Européen des Consommateurs France (CEC France) nous informe de la mise en liquidation judiciaire de la société allemande MeinLiLaLu, exploitant les sites de vente en ligne de matériel de literie : (NDL : non divulgation volontaire de ma part du site de la marque mais facilement retrouvable sur internet).
La décision de justice prononçant sa liquidation a été rendue le 13 mars 2014, ... le CEC France conseille aux consommateurs qui ont payé leur commande par carte bancaire de se rapprocher de leur banque et/ou émetteur de carte afin de faire opposition au paiement dans les meilleurs délais. Les paiements par carte bancaire sont en principe irrévocables. Néanmoins, l'article L133-17 du Code monétaire et financier prévoit des exceptions notamment en cas de perte ou de vol de la carte mais également en cas de liquidation judiciaire du bénéficiaire, peu importe sa nationalité (article L133-24 du Code monétaire et financier).
un copier/coller du passage important : "en cas de liquidation judiciaire du bénéficiaire, peu importe sa nationalité"

Bon, je n'ai pas lu tout le texte et encore moins tout l'article de loi mais le "peu importe sa nationalité" est en rapport avec ce qui précède "en cas de liquidation judiciaire du bénéficiaire"
Your welcome Sir
La législation européenne évolue (heureusement ou pas ?) en permanence
D'autre part, la DGCCRF ne faisait que citer, sans commenter, ce qui est normal, un jugement allemand de l'époque
Et le "peu importe la nationalité" ne fait que nuire à la clarté d'exposé
Mais je refuse d'entrer dans une débat juridique.
Votre commentaire ne fait en fait de délayer ou détourner ... pourquoi ?
Bien sur la législation européenne évolue mais pas dans ce sens là (elle va de l'avant et ne fera jamais de marcher arrière pour éviter les "jurisprudence" et faire annuler des décisions prises depuis le passage à l'EURO.
Et connaissant bien les lois allemandes (entre autres) je peux vous garantir que ce que vous avez écris sur la liquidation judiciaire allemande est totalement FAUX.
Hum, ne venez-vous pas de le faire pourtant (15 min après mon com'
Et vous vous posez la question en plus... Décidément, vous êtes irrécupérable.
FYI, pour le pourquoi, j'y ai répondu plus haut.
Bon sang qu'est-ce qu'on se marre bien sur cette MAP
Your welcome Sir
et ceux qui les ont n'ont pas envie de vider leur stock d'un coup pour un événement qui ne dure que 6 jours.
GGS a fait ses choix, ils ne veulent plus que des jars et ils n'auront que des jars
c'est bien dommage...