Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mourad light VS bk-shin

mourad light (FR1)mourad light (FR1) FR1 Messages: 260
Modifié (23.10.2020) dans Actualité des Alliances
En guerre contre bk-shin..... 1er guerre attaque de woosa sur moi et je mis le rouge après guerre sale après quelques heures ils demandent la neutre j accepté et la 2eme ce matin attaque de C1 sur tous mes position je mis le rouge ...

RC 22/10/2020

Post edited by mourad light (FR1) on

Réponses

• fibulix (FR1)fibulix (FR1) FR1 Messages: 90
    Bonsoir,
    C'est une guerre ?

ou une de tes folies furieuse qui va te mener a rien ?

y'a pas de quoi etre fier a faire du 492 pertes sur un adversaire full off ( 2711 )
    force a toi guerriere.

fibulix @ fr 1
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,756
    Bonjour à tous, 
    Voici les faits que je connais en tant que diplomate de BK-Shin: 
    -Mourad light a déclaré la guerre une première fois il y a plusieurs jours pour voler des vars à plusieurs joueurs de l'alliance. Raison? Je l'attends toujours. Il y a eu la paix, pas longtemps après sans tribut. 
    -Le 22/10, un des joueurs ayant reçu des vols de var (C1R4N0), a riposté hors guerre, par des attaques sur mourad light. Voici quelques rcs malheureusement oubliés par mourad light:

Sans doute suite à ces défaites insupportables pour l'égo de mourad light, il déclare la guerre une seconde fois à 17h46 le 22/10... 
    Cette "guerre" consiste à des vols de vars pour les relâcher plus tard, des attaques aux îles, des attaques sur les joueurs aux défenses les plus faibles de la part de mourad light. 
    Voici un exemple de la stratégie militaire de mourad light:

Il y a aussi le spam des propositions de paix... Pour qu'on fasse un missclick? Et bien il suffit qu'on arrête de refuser les propositions de paix, vu que ça ne va pas changer grand chose de toute façon...

Les conditions de mourad light: 
    -expulsion de C1R4N0
    -tribut de 10% en sa faveur. Ah non 5% maintenant.

Evidemment nous n'allons pas exclure un joueur qui répond à des vols de vars par des attaques. Du coup je ne sais pas où va nous mener cette... ce... . Enfin ça quoi :D
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • mourad light (FR1)mourad light (FR1) FR1 Messages: 260
    Modifié (23.10.2020)

ET VOUS PLURE CHEZ BLACKSAILS LOL ...
    SON MENACE NE ME PEUR PA LA GUERRE CONTINUE  CONTRE VOUS ...
    UNE ALLI OU 2 C EST LE MEME POUR MOI 

RC 23/10/2020

Post edited by mourad light (FR1) on
  • Danoxe (FR1)Danoxe (FR1) FR1 Messages: 1
    Wow 
  • mourad light (FR1)mourad light (FR1) FR1 Messages: 260
    Modifié (23.10.2020)
    Apres 2 jours de guerre contre BK-Shin a 16h22 fin de guerre .....
  • jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) FR1 Messages: 348
    mourad alor la tu fait ford !!!

tu as oser toucher l'alliance de mon amie , si j'apprend que tu t'amuse ainsi je vais devoir te corriger donc ou tu arrete ou alor tampis pour toi 
  • Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 232
    va rejoindre hecat mourad, tu as le même QI  que eux
    Héracles76
    va rejoindre hecat mourad, tu as le même QI  que eux
    qui sais lol il est peut ètre pire  :D:D
    Modifié (23.10.2020)
    :) pliéé entre bulot j imagine la conversation lool

Héracles76
    moi aussi  :D
    Modifié (23.10.2020)
    bah vu qu' on comprend rien , je pense ou j espère que eux ils parlent le bulot lool
    faut que je change ma signature , je suis plus un lf, juste un joueur que mon ancien roi , veut me dégommer lool, pour avoir quitté lf, et oui c est la punition, tu quitte lf tu crame avec hecat sur le dos
    bizarre hecat en guerre contre lf depuis le début, d un coup hecat copain avec lf, 17 joueurs sortent de lf, et direct mise en rouge , car regroupés dans la même alliance, hecat sur le dos , bizarre ca 
    message de hecat : on stoppe si tu retourne chez lf, mdr vu la tournure, je préfère même arrêter le jeu que de retourner chez lf, merci Mr M.

Héracles76
    pppfff :#

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier