Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

riposte a RE

albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 88
Modifié (19.10.2020) dans Idées et suggestions
Bonjour,
je me fais attaqué sans arret par un niveau 70 je ne suis que niveau 14 pour les attaques cest normal  c est le jeu ou je ne suis pas d accord c est que ce n es que dans un sens car moi mon niveau est trop bas pour l attaquer le saboter en fait je suis son frigo et comme on n as plus grand chose sur le RE pour les non rurus 
voila comment dégouter les petits joueurs 

Réponses

• mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 46

c'est vrai que c'est injuste mais si tu ne peut rien faire rejoins son alliance ou une autre plus puissante mais normalement il perd de l'honneur. Mais si il en a pas et bien il a aucun problème pour t'embêter il faudrait faire quelle que chose qui empêche d'attaqué les joueur de bas niveau

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier