Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bug du tournoi d'alliance

1235»

Réponses

• fh56 (FR1)fh56 (FR1) FR1 Messages: 1
    bonjour je n'ais pas reçut les cadeaux et recompences au grand tournoi mon alliance ma dit de vous le dire
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 876
    le dire ici ne sert à rien

c'est au support qu'il faut le signaler
  • toto23 (FR1)toto23 (FR1) FR1 Messages: 22
    Le Grinch a dit :
    Bonjour,

Pour ce soucis, veuillez contacter le Support svp.

Le Grinch
    C'est le deuxieme tournoi que je ne reçois pas les recompenses. GGE est au courant du probleme. Pourquoi ne pas informer les joueurs par un message general au lieu de laisser surcharger le support, au quel je ne peux meme pas acceder.
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 263
    bojour tout le monde, 5 tickets de la roue de la richesse c'est bien, encore que c'est aléatoire. Et oui la roue ne sourira pas de la meme manière a tout le monde, mais ca ne remplace pas toutes les recompenses du tournois non recues.
    5 tickets c'est trop peu comme compensation, il devrait y avoir une sorte de cadeaux un package avec plusieurs éléments et autres plumes soldats et engins. Mais quand est il des rubis et pieces d'or qui ne sont pas versé a la trésorerie l'alliance???
    si les modos pouvait faire remonter cela a GGE pour le bien de tous.
    merci a eux

chris
  • FABRICE11120 (FR1)FABRICE11120 (FR1) FR1 Messages: 26
    bug aussi tournoi d alli on a tout perdu 
  • klmz666 (FR1)klmz666 (FR1) FR1 Messages: 15
    mdr j ai fais un ticket et rien alors votre explication me reste  heu comment dire comme un pépin mal placé 

je m étouffe et pas de rire :(
  • Mirouette (FR1)Mirouette (FR1) FR1 Messages: 2
    tournoi d'alliance pas reçu les récompenses pas le seul lésé dans mon alliance
    j'ai envoyé message au support 
    pas de réponse
    j allais oublier le tueur1  tu a  envie d ètre modo ça ce sent  hummmm un bon ptit soldat

dsl mais le plaisir de mettre les pied dans le plat  ou dans les plats avant de partir est trop fort

pensez a manger et réfléchir de temp en temp ça fait du bien

et surtout porter bien votre masque 

un peu de gel hydrocomplotiste  et banzaiiiiiiiiii
  • hihglander (FR1)hihglander (FR1) FR1 Messages: 4
    ES ce normal de n'avoir rien reçu nos cadeaux au tournoi de l'alliance ?????
  • PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Bonjour, comme le support vous l'a déjà peut être dit, si vous les avez contacté, vous recevrez une compensation le 23.
  • jean-paul3 (FR1)jean-paul3 (FR1) FR1 Messages: 3
    suis trésorier l'alliance  et tjs pas de récompence reçues chez nous
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 565
    suis trésorier l'alliance  et tjs pas de récompence reçues chez nous
    pas avant le 23.
    c'est dit par pépin au dessus et dans les messages du support que l'on a reçu
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 876
    j allais oublier le tueur1  tu a  envie d ètre modo ça ce sent  hummmm un bon ptit soldat

dsl mais le plaisir de mettre les pied dans le plat  ou dans les plats avant de partir est trop fort

pensez a manger et réfléchir de temp en temp ça fait du bien

et surtout porter bien votre masque 

un peu de gel hydrocomplotiste  et banzaiiiiiiiiii

je ne dois pas me souvenir de ce que j'ai écrit qui peut faire penser que je sois un bon petit soldat :
    quand j'écris que la réponse du support est hative, je veux dire que la réponse est faite sans voir la question que j'ai posée.

Donc me dire que je vais recevoir 5 tickets car mon alliance n'a pas reçu les récompenses est une réponse que j'ai qualifiée de hative.

voilà, la traduction de mon message

Lt
    Désoler  j étais tellement énervé par cette histoire que  je n ais pas pris le temp de te lire correctement 

cordialement 

clem

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier