Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Petite correction orthographique : Récurrent avec un E !
Désolé.
Merci.
J'ai du mal ce matin, méa-culpa...
Je voulais écrire souci GENERAL et RECURRENT ! (Dans mon brouillon, j'avais mis un a)
Pardon pour mes erreurs dans ce post.
Mais je corrige...
Cordialement.
ça commence a bien faire bug tournois des alliances et bug sur la quète d évenement héraut de la guerre des royaumes , ticket fait mais plein le dos entre sa les pub qui parasite le jeu et les RE qui coute un bras
bon courage a ceux et celles qui ont encore envie de jouer
gge chie dans la colle
encore un bug
MAIS cette fois l'allie non plus !!!
pas d'or , pas de rurus ...
La Reine doit faire 2 reclamations ? 1 pour elle et 1 pour l'allie ?
Mais cette chère Aurelie va trouver le temps trop long et rien paga
tournois d alliances rien recus
c'est inadmissible......
c'est la deuxième fois que ce bug est là et surement pas la dernière fois, donc je ne vois pourquoi c'est à nous de faire des tickets au support.
ou faits t on le ticket??
c un beug general qui touche Tout les joueurs et Toutes les allies et GGE ne resoud nine compense plus les beugs qu'il génère ...
tout est bon pour faire partir les joueurs et enfin pouvoir nous reunir sur un seul serveur !
Hallucinant de betise
tjr rien , je vais me mettre en protec et je pense mettre la clef sous la porte définitivement comme nos petit commerçants
a quoi bon avoir des modos qui ne peuvent rien faire , ci ce n est de retransmettre des choses déja transmises en ticket .
nous vivons dans un monde de tordus ont le sais bien , mais la gge a franchis encore une fois de trop la limite
un jeu divertissant qui deviens pire que l irl mdr meme jouer devient compliqué
on dit plus bon jeu mais bon courage héhéhé