Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Bjr,
je fais un simple exercice de comparaison donc éviter de conclure négativement mes écrits et ce trop vite
C'est le principe des grosses entreprises qui se retrouvent devant la justice.
Ces entreprises préféreront toujours payer les personnes au cas par cas et individuellement
que de payer tout le monde via une procédure de regroupement
Une simple comparaison rien de plus.
Your
Lu6fer
Problème récurent car ça ne fonctionne pas ce jours...
le 16/11/2020
problème re remonté. Malheureusement il n'y a pas de meilleure solution que le support comme la dernière fois...
https://support.goodgamestudios.com/?g=12&lang=fr
pour les corbeaux l alliance insomniak a fini 1eravec un score de 2 087 093 390, toutes l alliance a reçu aucune comme récompense top 100 top 50 etc alors qu' on a mis de rubis je trouve pas ca correct ci joint capture d écran
cordialement
quickos
La solution c'est de contacter le support pour un dédommagement .
Cordialement,
Neo
Pour ce soucis, veuillez contacter le Support svp.
Le Grinch
Un bug.
c'est du foutage de gueule
Là on touche le fond, réparez ces put...... de bugs très rapidement, c'est vraiment galère et devient un frein à vouloir jouer car on se pose la question " bon que nous réserve GGE aujourd'hui comme lot de bugs"
fidèle depuis le début mais me demande si je vais pas changer de crémerie
Je suis programmeur de métier et ce problème est un souci GENERAL car il touche toutes les alliances et tous les joueurs, je ne comprend pas bien pourquoi il faut que chacun fasse un ticket auprès du support !
C'est plutôt au support de corriger dans son ensemble ce problème afin que l'ensemble des joueurs soient indemnisés.
La cohérence dans la résolution des problèmes doit être logique.
Merci de votre compréhension.
TZUGAMER.