Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bug du tournoi d'alliance

135

Réponses

• franck575 (FR1)franck575 (FR1) FR1 Messages: 23
    Pépin a dit :
    Bonjour Pépin,
    j'ai fait un ticket au support qui m'a gratifié de 5 tickets nouvelle roue
    si j'ai bien compris les récompenses du tournoi d'alliances ne seront jamais restituées :((((
    C'est à se demander si les bugs signalés servent à quelque chose. Ceux ci servent justement à attirer l'attention et demande à être corrigés tout ceci pour le bon fonctionnement du jeu et la satisfaction des joueurs.

sugar hill
    Bonjour, non elles ne seront jamais restituées. C'était plus simple de donner une compensation de 5 tickets à tous ceux qui ont signalé au support le problème plutôt que de faire une compensation individuelle. 
    Oui mais c'est encore plus simple de donner les 5 tickets à tous les joueurs avec alliance plutôt que de demander à chaque joueur de faire un ticket... pffff la logique gge
  • sugar hill (FR1)sugar hill (FR1) FR1 Messages: 47
    Merci Pépin,

je vois que le moyen le plus simple pour GGE est de donner un " cadeau " que de reconnaitre le bug, le réparer et rétablir une situation normale en réattribuant les récompenses d'origines.
    Déçu d'un tel comportement

sugar hill
  • sugar hill (FR1)sugar hill (FR1) FR1 Messages: 47
    bonjour,
    le modo peut fermer ce post
    merci d'avance

sugar hill
  • ψ~ Łu6FΞЯ ~ψ (FR1)ψ~ Łu6FΞЯ ~ψ (FR1) FR1 Messages: 52
    Modifié (04.11.2020)
    Merci Pépin,

je vois que le moyen le plus simple pour GGE est de donner un " cadeau " que de reconnaitre le bug, le réparer et rétablir une situation normale en réattribuant les récompenses d'origines.
    Déçu d'un tel comportement

sugar hill

Bjr,
    je fais un simple exercice de comparaison donc éviter de conclure négativement mes écrits et ce trop vite ;)

C'est le principe des grosses entreprises qui se retrouvent devant la justice.
    Ces entreprises préféreront toujours payer les personnes au cas par cas et individuellement
    que de payer tout le monde via une procédure de regroupement ;)

Une simple comparaison rien de plus.

Your  >:)
    Lu6fer
  • Moroz (FR1)Moroz (FR1) FR1 Messages: 5
    Bonjour
    Problème récurent car ça ne fonctionne pas ce jours...
    le 16/11/2020
  • PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Bonjour, 
    problème re remonté. Malheureusement il n'y a pas de meilleure solution que le support comme la dernière fois...
    https://support.goodgamestudios.com/?g=12&lang=fr
  • louloujos (FR1)louloujos (FR1) FR1 Messages: 3
    bonjour toujours le méme probleme  recompense alliance non reçu 
  • quickos (FR1)quickos (FR1) FR1 Messages: 19
    Modifié (16.11.2020)
    bonjour a tous et toutes il y a eu aussi des beug pour les corbeau et la tournoi d alliance et quand on mp le support pas de réponse (5 eme)  ticket 
    pour les corbeaux l alliance insomniak a fini 1eravec un score de 2 087 093 390, toutes l alliance a  reçu aucune comme récompense top 100 top 50 etc alors qu' on a mis de rubis je trouve pas ca correct ci joint capture d écran 

cordialement 
    quickos

• joremi (FR1)joremi (FR1) FR1 Messages: 0
    Bonjour   Lors du dernier tournoi d'alliance j'ai remarque que je ne recevais pas du tout les recompense par rapport a mon rang ou le rang de l'alaince et pourtant j'ai bien participe  Il y aurait il un probleme ? 

• Neostack (FR1)Neostack (FR1) FR1 Messages: 2
    Bonjour, pareil pour mon alliance personne ne reçoit les rubis ou soldat le bug enfaite il n'a pas était réparé.
    La solution c'est de contacter le support pour un dédommagement .

Cordialement,
    Neo
  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 601
    Bonjour,

Pour ce soucis, veuillez contacter le Support svp.

Le Grinch
  • Damien 6445 (FR1)Damien 6445 (FR1) FR1 Messages: 0
    Bonjour, je n'ai pas reçu les récompenses du tournoi d'alliance, est-ce normal ou un bug ?
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 331

Un bug.

• pepone42 (FR1)pepone42 (FR1) FR1 Messages: 2
    Bonjour, je n'ai pas reçu les récompenses du tournoi d'alliance, est-ce normal ou un bug ?
    Personne dans l'alliance ne touche de récompense
  • francky45420 (FR1)francky45420 (FR1) FR1 Messages: 6
    Encores une fois plus pas de récompense tournoi d'alliance 
  • pepone42 (FR1)pepone42 (FR1) FR1 Messages: 2
    C'est le même problème pour toutes les alliances : aucune récompense
  • Da-ni-el (FR1)Da-ni-el (FR1) FR1 Messages: 1
    pareil dans notre alliance, on ne recois rien
  • Mirouette (FR1)Mirouette (FR1) FR1 Messages: 2
    Je ne reçois pas les récompenses du tournoi d'alliance pourquoi?

• toto37150 (FR1)toto37150 (FR1) FR1 Messages: 68
    c'est quand même le pompon, y a un bug concernant le tournoi d'alliance et c'est à nous de contacter le support. >:)  >:) 
    c'est du foutage de gueule

Là on touche le fond, réparez ces  put...... de bugs très rapidement, c'est vraiment galère et devient un frein à vouloir jouer car on se pose la question " bon que nous réserve GGE aujourd'hui comme lot de bugs"

fidèle depuis le début mais me demande si je vais pas changer de crémerie
  • TzuGamer (FR1)TzuGamer (FR1) FR1 Messages: 29
    Bonjour,

Je suis programmeur de métier et ce problème est un souci GENERAL car il touche toutes les alliances et tous les joueurs, je ne comprend pas bien pourquoi il faut que chacun fasse un ticket auprès du support !

C'est plutôt au support de corriger dans son ensemble ce problème afin que l'ensemble des joueurs soient indemnisés.

La cohérence dans la résolution des problèmes doit être logique.

Merci de votre compréhension.

TZUGAMER.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier