Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bug du tournoi d'alliance

non réception des recompense du tournoi alors que l'on participe vérifié svp 
«1345

Réponses

• sugar hill (FR1)sugar hill (FR1) FR1 Messages: 47
    même constatation :(((((((((((((( 
  • -Texas Ranger- (FR1)-Texas Ranger- (FR1) FR1 Messages: 92
    idem pour moi
  • francky45420 (FR1)francky45420 (FR1) FR1 Messages: 6
    Modifié (20.10.2020)
    idem pour moi et tout les membres de l'alli
  • NewSidi (FR1)NewSidi (FR1) FR1 Messages: 2
    pareil pour mois 
  • PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Bonjour, problème remonté, je vous tiens au courant si j'ai plus d'informations.
    tournoi d'alliances en panne :(

Bonjour,
    question au modérateur :( nous espérons qu'il a remonté l'info à qui de droit ).
    Où en sont les investigations ?
    compensation et surtout réattribuer aux alliances les récompenses en fonction de leur classement
    Merci Pépin
    Apparemment il n'y aura pas de compensation généralisée (ce n'est pas prévu pour le moment). Vous devrez contacter le support pour recevoir les récompenses. 
    https://support.goodgamestudios.com/?g=12&lang=fr
    Les récompenses de top devraient (d'après ce qu'on m'a dit) être créditées correctement. 
  • LeCerbère (FR1)LeCerbère (FR1) FR1 Messages: 31
    Toujours aucune récompense perso pour tout nos joueurs lol , uniquement les rurus allie qui rentrent en trésorerie ,
  • thierry1111 (FR1)thierry1111 (FR1) FR1 Messages: 13
    bonjour idem pour moi je recoi rien
  • francky45420 (FR1)francky45420 (FR1) FR1 Messages: 6
    Désolé Pépin 
    les recompenses tombes pour l'alliance mes pas pour les membres en se qui es dans mon cas
  • Ambiorix (FR1)Ambiorix (FR1) FR1 Messages: 44
    Bonsoir,

On fait comment ?
    Maintenant avec les récompenses individuelles non attribuées, ou en attendant celles qui ne sont pas venues, on fait quoi ???

• tcherokee (FR1)tcherokee (FR1) FR1 Messages: 1
    Bonsoir je n'ai pas recut les récompence du tournoi d'alliance
    Que doit faire pour les avoir?
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134
    ben on fait rien puisqu il n y a jamais de solution  tu envoi une reclamation au support  et tu attends que l on veuille bien te répondre 
    Merci a Pepin  pour l info..
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 876
    Pépin a dit :
    Apparemment il n'y aura pas de compensation généralisée (ce n'est pas prévu pour le moment). Vous devrez contacter le support pour recevoir les récompenses. 
    Les récompenses de top devraient (d'après ce qu'on m'a dit) être créditées correctement. 

bonsoir,
    il faut contacter le support après chaque récompense non reçue ?
    ou à la fin du tournoi ?

Lt
  • KLM_1999 (FR1)KLM_1999 (FR1) FR1 Messages: 19
    Hmm, je suis programmeur et je n'ai jamais vu un jeu avec autant de bug à répétition lors de mise a jour devant résoudre autre chose 

Comment d'ailleurs est-il possible de créer des bug par exemple sur un § précis alors que la mise a jour est sur un autre § ?
    => Enfin à part le faire volontairement bien sur ;)

C'est comme si une voiture sortait du garage avec un problème d'allumage alors qu'elle est entrée pour un problème de freins (tout en ayant toujours le problème d'allumage bien sur) et avec une facture de 800 CHF !!!

Pépin a dit :

bonsoir,
    il faut contacter le support après chaque récompense non reçue ?
    ou à la fin du tournoi ?

Lt
    Bonjour, je pense que vous pouvez les contacter maintenant.
  • alainc62 (FR1)alainc62 (FR1) FR1 Messages: 40
    ça serais plus simple de les avoir a la fin du tournoi au lieux de contacter le support je trouve au lieux de titiller aurelie (monsieur) car c'et un mec 
    l'attribution des récompenses est pour tous les joueurs d'une alliance qui participe, alors pourquoi contacter individuellement le support, les réponses vont être tardives ( il va être saturé :) )
    C'est  à  GGE de faire le nécessaire le bug en provenant
  • matos (FR1)matos (FR1) FR1 Messages: 3
    bug constaté tournoi d alli

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier