Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
ya pas comme un soucis ?

Réponses
ça peut arriver si tu lances des offs longtemps en avance et que tu as une grosse pénurie
je ne sais pas si c'est le cas ici mais ça me semble être l'hypothèse la + crédible, ou alors effectivement hekat est avantagé par gge
un frigo qui ferais pénurie j'y croit pas trop ^^ sachant que au grand max il y a 300 sosos dans le CP
non helas REGARDE BIEN la capture de 21
ils sont tellement nombreux sur le compte , mais le compte en question est : CARRABAS de chez heckatonchire
ouin, ouin, ouin,
Maîtresse, Maîtresse,
ouin, ouin, ouin,
il arrête pas de m'embetter,
ouin, ouin, ouin,
Et quand tu vol des VARs car ils sont plus prêt de ton CP, que tu fais plus de 10 attaques sur le même joueur (alors qu'il ne t'a rien fait) ou que tu envoies des MP menaçant (ça me fait bien rire ça comme si un MP allait faire plier un joueur online) a un joueur s'il ne retire pas ses troupes d'un AVP vide en capture réglo et donc qui ne t'appartiens pas (car toujours a un PNJ) !!!
Elle est où l'embrouille dans ces cas là ?
Un conseil apprend a écrire pour éviter de passer pour un "An-Al-Fa-Bête" ou au moins faire l'effort de corriger les mots qui sont soulignés en rouge dans ton texte par respect pour celles et ceux qui vont te lire.
Rappelle moi le nom de ton alliance juste pour que je me marre bien a notre prochaine réunion des AAA
EDIT du 21/10 à 21h37 :
Oulalala, j'ai peur j'ai 2 pts et j'imagine que plus on a de points et moins c top.
Franchement tu penses réellement que ça va changer quoique ce soit dans ma façon de faire mes com
Je mettrais des ... à la place des mots pas bô
Aider les autres a mieux écrire mais cela ne servirait a rien car les mauvaises habitudes sont encrées un peu comme dans ce jeu.
Et j'imagine que c plus facile d'écrire en phonétique et donc de faire "dai fôtes a shak maux" que de les corriger vu que cela s'affiche en rouge comme ces 3 mots "dai fôtes"... oui je sais en plus de pas savoir écrire je sais pas compter
Une question me trotte dans la tête, dénoncer un joueur qui fait partie d'une alliance contre qui on est en guerre n'est pas en soit une preuve de son incapacité réelle de faire cette guerre (et peu importe qui a commencer la guerre) avec honneur et respect
ouin, ouin, ouin, Maîtresse il m'attaque avec 21 soso alors qu'il en faut 32
Avant de vouloir me faire ce genre de message faudrait commencer par nettoyer votre MAP de tout ces gamins mineur qui utilise des CB (les leurs ou non) pour essayer de rivaliser avec des adultes car un de ces 4 matins les parents vont porter plainte contre GGS pour escroquerie en bandes organiser puisque vous n'avez aucun contrôle sur qui créer un compte.
J'utilise mon droit de réponse donc veuillez laisser ce commentaire en place vu que je n'ai écrit aucun propos désobligeant contre les pleureuses (toutes alliances confondues) ... Bah après tout fait ce que tu veux ça m’empêchera pas de dormir