Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bérimond

Bonjour,

Je viens d'aller ce jour sur Bérimond, et ce n'est plus comme avant, est-ce un beug, avant nous avions des ressources bois  et pierres quand on y arrivait, dès que nous faisions des quêtes nous avions des soldats ou autres , que se passe t'il merci de vos réponses?

Réponses

• Renard64 (FR1)Renard64 (FR1) FR1 Messages: 83
    idem pour moi tout disparait au fil des évents
    Renard64 @ fr 1
  • Ambiorix (FR1)Ambiorix (FR1) FR1 Messages: 37
    Bonjour,

Il faut relancer le jeu pour obtenir les quêtes supplémentaires, ainsi que les ressources et les soldats...
    Ambiorix @ fr 1
  • lalicorne (FR1)lalicorne (FR1) FR1 Messages: 10
    même remarque
    lalicorne @ fr 1
  • Mplayers610 (FR1)Mplayers610 (FR1) FR1 Messages: 65
    hello
    idem pour moi
    Mplayers610 @ fr 1
  • OM1993 (FR1)OM1993 (FR1) FR1 Messages: 39
    idem
    ils attendent quoi pour rectifier!!!!
    OM1993 @ fr 1
  • lilikera (FR1)lilikera (FR1) FR1 Messages: 42
    beug de quêtes béri pour moi aussi ainsi que ceux de mon alliance pfffff
    lilikera @ fr 1
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 779
    Bonjour, problème remonté depuis ce matin, mais aucune réponse. Recharger votre page semble régler le problème. Vider caches et cookies aussi.
  • alf869 (FR1)alf869 (FR1) FR1 Messages: 2
    bonjour 
    je viens de faire et voir la même chose ou changement a berimond lors que l'on monte des monuments et aucunes récompenses 
    merci de faire et revenir comme auparavant
    cdlt
    alf
  • JPGERNEZ (FR1)JPGERNEZ (FR1) FR1 Messages: 23
    Merci du conseil, effectivement j'ai effacé les cookies et relancé ma connexion et cela fonctionne.
    Cordialement et bonne fin de journée
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 713
    il y avait un bug similaire à la côte tranchante, une déco-reco suffisait souvent à faire venir les récompenses (parfois il fallait le faire 2-3 fois)

et là, j'ai eu une coupure de réseau et à ma reconnexion, j'ai eu les différentes récompenses
    Le Tueur1 @ fr 1
Sign In to comment.