Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Récompenses d'alliance

Bonjour,

Il y a un problème avec les récompenses d'alliance.
J'ai commencé à taper l'Invasion de Bérimond vers 13h00 et au bout de 2 attaques, j'ai déverrouillé les récompenses d'alliance mais je ne reçois que celles des paliers que mon alliance atteins depuis que j'ai accès aux récompenses. Tout ce qui a été débloqué avant que je ne tape, je ne l'ai pas eu.

Du coup si ce bug est général, si toutes les récompenses alliances sont déjà passées, ça veut dire que les joueurs qui ne peuvent se connecter que ce soir après le travail, auront bon être actifs sur l'événement, ils n'auront rien...
BLUE FOX @ fr 1

Réponses

• BLUE FOX (FR1)BLUE FOX (FR1) FR1 Messages: 20
    A 17h, j'ai reçu toutes les récompenses qu'il me manquait.

Plus de souci du coup.
    BLUE FOX @ fr 1
  • ChuunkyzZ (FR1)ChuunkyzZ (FR1) FR1 Messages: 71
    Moi aussi j'ai le même problème (sauf que ça s'est pas résolu).
    Par contre les samous pas de problème :/
    Objectif : 2,000,000 de pp avant le lvl 70 :)
  • LIERRE (INT3)LIERRE (INT3) INT3 Messages: 32
    comme dit dans un sujet annexe, ayant débloqué les récompenses d'alliance de béri une heure avant la fin de l'évènement, je n'ai reçu que les    %*$£^ù}*:*+-/#{[~&²&       de      #{[~|^@]@çà_)%^$* de points XP mais aucune récompense.

faut-il faire un ticket pour ça ?
  • Sandra08 (FR1)Sandra08 (FR1) FR1 Messages: 2
    Bonjour!
    J'ai ce problème également! Que faut-il faire?
  • Sandra08 (FR1)Sandra08 (FR1) FR1 Messages: 2
    Quelques jours après, dédommagée en déco et rubis après ticket au support!
  • reillanne04 (FR1)reillanne04 (FR1) FR1 Messages: 3

Bonjour/Bonsoir

Depuis quatre évènements envahisseurs / étrangers cumulé mon alliance fini premier en théorie .......car cette dernière a la fâcheuse tendance a faire sauter le compteur ....et oui ca arrive souvent d'ailleurs chez GGE et apparemment cela va durer .

Toujours est il que malgré un nombre incalculable de tickets au support et bien toujours pas de signe quelconque de récompense hormis ce jours une décoration ( uniquement pour ma part ) .je dis pour ma part car apparemment tout le monde n'est pas logé a la memes enseigne dans l'alliance , que voulez vous il doit falloir avoir une plume délicate et subtile pour susciter la bonne motivation et l'action de notre très cher support .j'ai beau être courtois polis et diplomate mes innombrable tickets restes sans récompenses .....

je cherche donc une plume délicate et subtile ayant le pouvoir d'etre lu et compris afin d'ouvrir un Coeur féminin ayant pouvoir sur ce Good Game Empire , et me sentir enfin traité a un pied d'égalité avec l'ensemble de mes compagnons de jeu

merci de m'avoir lu

• ChuunkyzZ (FR1)ChuunkyzZ (FR1) FR1 Messages: 71

Avec les decos que tu as je ne vois pas l'intérêt d'avoir encore des décos a 400 et 500 d'op.
    Objectif : 2,000,000 de pp avant le lvl 70 :)
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 973

Bonjour/Bonsoir

Depuis quatre évènements envahisseurs / étrangers cumulé mon alliance fini premier en théorie .......car cette dernière a la fâcheuse tendance a faire sauter le compteur ....et oui ca arrive souvent d'ailleurs chez GGE et apparemment cela va durer .

Toujours est il que malgré un nombre incalculable de tickets au support et bien toujours pas de signe quelconque de récompense hormis ce jours une décoration ( uniquement pour ma part ) .je dis pour ma part car apparemment tout le monde n'est pas logé a la memes enseigne dans l'alliance , que voulez vous il doit falloir avoir une plume délicate et subtile pour susciter la bonne motivation et l'action de notre très cher support .j'ai beau être courtois polis et diplomate mes innombrable tickets restes sans récompenses .....

je cherche donc une plume délicate et subtile ayant le pouvoir d'etre lu et compris afin d'ouvrir un Coeur féminin ayant pouvoir sur ce Good Game Empire , et me sentir enfin traité a un pied d'égalité avec l'ensemble de mes compagnons de jeu

merci de m'avoir lu

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'envoyer en message privé les numéros des tickets que vous avez envoyés? 
  • nicooo34 (FR1)nicooo34 (FR1) FR1 Messages: 2
    bonjour, j'ai exactement le même problème que le tout premier message de ce fil de discution, que faire ?
    ps, ce n'est pas la première fois...
  • dom 88 (FR1)dom 88 (FR1) FR1 Messages: 12
    bonjour, idem pour moi, je n'ai recu les recompenses qui sont gagnée par alli apres mon demarrage du jeu et apres avoir depassé le seuil minimum 

comme ils sont parti tres vite, je n'ai eu que a partir de la 35° 

et cela arrive a chaque fois sur beri sur le vert ! depuis longtemps 
  • mistral vortex (FR1)mistral vortex (FR1) FR1 Messages: 193

bonjour, plusieur joueur de mon alliance (aigle royal ) ne l'ai ont également pas reçus celle de l'invasion berimonde

• RayAckerman (FR1)RayAckerman (FR1) FR1 Messages: 1
    Bonjour, j'ai en effet le même problème que tout le monde ici, je n'ai reçu aucune des anciennes récompenses de mon alliance, et étant-donné qu'elle était déjà à l'avant dernier palier quand j'ai eu les 350 points nécessaires j'ai reçu que celui-ci 
Sign In to comment.