Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Médailles KHAN

Bonjour,

Les médailles KHAN gagnées ne sont pas délivrées dans notre inventaire. Problème identique pour tous les joueurs de mon alliance.

Réponses

• albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 88
    Modifié (02.10.2020)
    Bonjour,
    rien reçu non plus chez nous  et un BUG de plus nous sommes plus a un près ........
  • -Nazgül- (FR1)-Nazgül- (FR1) FR1 Messages: 108
    Bonjour,

J'ai reçu mes 1 200 médailles du khan ce matin (et elles sont dans mon inventaire)...
    "Vodka semechki Hardbass tri poloski adidas"  Hardbass school, 26 septembre 2019
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 847
    Bonjour, vous parlez des médailles des récompenses d'alliances que l'on a à la fin de l'événement? Si c'est le cas, il y a un problème à cause du nouveau système où il faut tant de points pour avoir les récompenses. Si vous n'avez pas attaqué le Khan après la mise à jour au moins une fois, vous n'avez apparemment pas reçu les médailles. Le problème est remonté depuis la fin de l'événement, mais nous n'avons pas de retours de la part des CM. Nous ne savons pas si vous devez contacter le support où si il y aura une "compensation" globalisée. 
  • MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 307
    @Pépin

Merci pour le retour d'info que je vais communiquer à mon alliance. Nous avons bien attaqué le KHAN y compris ce matin avant la fin de l'éven. Nous avons bien vu le message annonçant nos médailles mais point de médailles. Nous allons donc faire un mail au support en attendant d'avoir la réponse.
    Bonne journée.
    Mys
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 847
    On vient de me répondre qu'il faut que les joueurs contactent le support...
    (https://support.goodgamestudios.com/?g=12&lang=fr)
  • -Mysterious- (FR1)-Mysterious- (FR1) FR1 Messages: 147
    @Pépin

Merci pour le retour d'info que je vais communiquer à mon alliance. Nous avons bien attaqué le KHAN y compris ce matin avant la fin de l'éven. Nous avons bien vu le message annonçant nos médailles mais point de médailles. Nous allons donc faire un mail au support en attendant d'avoir la réponse.
    Bonne journée.
    Mys
    Salut cousin
  • bonsoir, je vous envoie ce message pour vous signalez le bug qui s'est produit dans le tournoi d'alliance

bonne soirée    

https://support.goodgamestudio.com/?g=12&lang=fr

Sign In to comment.