Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

monde exterieurs!

146»

Réponses

• patrick6 (FR1)patrick6 (FR1) FR1 Messages: 1

jars pour toujours 
    jarre pour boire 
    oie pour pondre
    l égalité ?
    pour en venir a une question 
    qui est né avant ?  la poule ou l 'oeuf  
    j ai tout dit 
    pas besoin de grand  discourt pour dire ce que je pense des nouvelles règles pour les mondes exterieurs
    patrick 

• jakarta (FR1)jakarta (FR1) FR1 Messages: 151

jars pour toujours 
    jarre pour boire 
    oie pour pondre
    l égalité ?
    pour en venir a une question 
    qui est né avant ?  la poule ou l 'oeuf  
    j ai tout dit 
    pas besoin de grand  discourt pour dire ce que je pense des nouvelles règles pour les mondes exterieurs
    patrick 

Ricard par temps bleu, ricard delicieux, on invite pas Patrick !  ^^

A moins que tu préfère le BENCO :D

Bonne soirée Patrick, et désoler de mon intervention, j'avais trop envie de la faire, lol
    jakarta @ fr 1
  • anonyme1400 (FR1)anonyme1400 (FR1) FR1 Messages: 16
    Bonsoir,
    Les Mad-Dogs sortent également leur plus belle bannière noire pour protester contre ce prix d'entrée aux RE et aucun Dog n'ouvrira ces RE de VIP.
    Ano'

Reine Mad-Dogs
  • man-u (FR1)man-u (FR1) FR1 Messages: 78
    moi c'est sure que j'y retourne plus sur le RE mon classement est souvent dans les 1500 eme et je voie se que je gagnerais maintenant, ben non plus pour moi la misère on gagne maintenant, bonne chance à ceux qui y retournerons.
    man-u @ fr 1
  • maxoum (FR1)maxoum (FR1) FR1 Messages: 27
    Modifié (03.10.2020)

Modifié par Pépin: Bonjour, merci de ne pas discuter des mesures de modération en public. Si vous avez des problèmes avec celles-ci, vous pouvez me contacter par message privé. 
    Post edited by maxoum (FR1) on
  • -Mysterious- (FR1)-Mysterious- (FR1) FR1 Messages: 156
    Attendez imaginez deux secondes la réunion type dans les bureaux de GGS...

Chef modérateur : les joueurs se plaignent car le jeu est plus tourné pour les grosses cb
    Le patron : très bien, envoyons leur un évent à 50 M de pièces d'ors
  • carol54 (FR1)carol54 (FR1) FR1 Messages: 9
    Le mot équité n'a jamais existé dans le langage GGE et ce depuis le début des rurus alors pourquoi voir un changement dans leur attitude ! Il est vrai qu'il faut des joueurs à rurus pour que GGE gagne du fric et nous joueurs occasionnels à rurus ou ceux au principe bien encré de ne pas mettre un euro dans un jeu :  que faire ?
    Nous sommes tous accros à ce jeu...  pourquoi ne pas laisser ce RE aux joueurs à rurus qu'ils se battent à coups de millions de po et de rurus qui feraient la joie du concepteur. Et un deuxième RE pour nous, avec les mêmes récompenses naturellement...
    C'est juste une idée puisque GGE n'a aucune idée de ce que veut dire équité et ils oublient que le but d'un jeu c'est justement de se  mesurer aux plus forts... ou alors revenons à notre ancien RE..
    Et n'oubliez pas, prenez soin de vous puisque GGE ne prend pas soin de nous... lol
    carol54 @ fr 1
  • Mr L (FR1)Mr L (FR1) FR1 Messages: 41
    Pour le RE le problème n'est pas sur l'équité.
    Les (gros) JARs ont des avantages qu'ils paient. C'est bien normal qu'ils aient des avantages. Reste à discuter des abus que cela entraine.
    La problématique avec les RE est tout autre. On interdit à un très grand nombre (la majorité ?) de pouvoir jouer à une partie de leur jeu. Y compris certains qui achètent de temps à autres des rubis. Jusqu'à présent nous avions toujours la possibilité de choisir notre type de châteaux. Alors oui, on peut être inquiet. Le lacis, les îles ou Bérimond, vont-ils devenir payants ?

GGE est toujours en équilibre entre favorisé les JARs et faire que le jeu reste jouable. Aujourd'hui la balance a franchement pencher du mauvais côté.

Laurent

• Lekick (FR1)Lekick (FR1) FR1 Messages: 29
    Bonjour, quel jeux me conseillez vous dans ce genre ? Je crois qu'il est venu le temps d'arrêter qu'on nous prenne pour des ***
  • jakarta (FR1)jakarta (FR1) FR1 Messages: 151
    on ne peu pas acheter de pièces d'or avec des rurus, que l'ont soit JAR ou JSR , les pièces d'or c'est en pillant qu'ont les gagnes, ce débat autour du JAR ou JSR n'a pas lieu d'etre dans cette situation, ne nous divisons pas d'avantage que nous le sommes déjà , L'union fait la force , si tout le serveur FR1 ne va plus au RE alors "peu être "qu'il se bougerons ...
    jakarta @ fr 1
  • -Mysterious- (FR1)-Mysterious- (FR1) FR1 Messages: 156
    Modifié (07.10.2020)
    on ne peu pas acheter de pièces d'or avec des rurus, que l'ont soit JAR ou JSR , les pièces d'or c'est en pillant qu'ont les gagnes, ce débat autour du JAR ou JSR n'a pas lieu d'etre dans cette situation, ne nous divisons pas d'avantage que nous le sommes déjà , L'union fait la force , si tout le serveur FR1 ne va plus au RE alors "peu être "qu'il se bougerons ...

J'attendais quelqu'un pour le dire, il ou elle a pas tort malgré que l'ont peut acheter des pièces avec des rubis il faut être multimilliardaire pour pouvoir ce permettre d'acheter full pièce, donc faut piller...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier