Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

monde exterieurs!

26

Réponses

• man-u (FR1)man-u (FR1) FR1 Messages: 78
    perso je répond plus à leurs enquêtes depuis un bon moment car ce sont que des questions dirigées qui aboutisse qu'a de mauvaises réponses, ben qu'il se débrouille avec leurs dernière boulette à 50 millions et que ça leurs coute bien chère si personne y vas^^
    man-u @ fr 1
  • gilca (FR1)gilca (FR1) FR1 Messages: 4
    voila c est fait la poule aux oeufs d or pour gge est reussi 
    un grand nombre de joueurs ce sont dés le debut du RE et lacis précipités et ont pris des offres ruru donc dépensé du fric une vrai opportunité pour gge plus besoin de faire évoluer les serveurs habituels vu que l argent se ramasse à la pelle dans ces events et pour les joueurs des soit disant belle récompenses mais a quelle prix 
    et la pourquoi ne pas continuer sur cette belle lancé pour gge 
    gge a bien compris quand resserrant encore le classement  la rentrée d'argent pour eux ne serra que plus importante 
  • -Texas Ranger- (FR1)-Texas Ranger- (FR1) FR1 Messages: 92
    je serais d'avis à contacter le support en les innondant de tickets pour qu'ils voient notre colère
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 246
    ^la messe est dites
    le mieux et que tous ou un maximum boycot le RE = rentrer 0 euros pour GGE faut les piqué ou ça fait mal
    man-u @ fr 1
  • BMT33380 (FR1)BMT33380 (FR1) FR1 Messages: 55
    Modifié (01.10.2020)
    C 'est clair au début j'ai pensé que ca pouvait être une bonne idée car je pensais que ce searit une option de plus parmi les habituelles propositions mais en fait il n y a plus que cette proposition et a 50 000 000 c est juste un truc de plus pour nous faire mettre la main au porte monnaie et bien je n irai plus au RE et je songe sérieusement à quitter le jeu.
    Avant de faire de la m..... ils feraient bien de corriger les bugs genre celui des charrettes.
    Post edited by BMT33380 (FR1) on
    BMT33380 @ fr 1
    et j'ajouterai ceci confirme celà, je comprend mieux pourquoi ils sont incapable de corriger les bugs et le fameux bug charette car quand on voie la demande de 50 millions pour le RE ça veux dire la total incompétence cérébral de ces gens
    man-u @ fr 1
  • elterriblooo (FR1)elterriblooo (FR1) FR1 Messages: 4
    Bonjour,

Le RE est devenu nul a chier ! pas d autre termes !!

Idnamissible de voir GGS faire des majs (dsl du termes) DE MERDE! 
    50m de piece pour y aller a l interieur de nombreux bug!! 
    GGS sortez vos doigts du cul pour changer sa
  • vautours6 (FR1)vautours6 (FR1) FR1 Messages: 4
    je trouve ces modifications injustifiées, cet event mettait tout le monde au meme niveau ( eccepté led JAR,  mais faut bien que GGE vive)
    mais les nouvelles sont carrement pour decourager les joueurs non JAR ,dont je fait parti.
    ce jeu commence  a ne plus me plaire et je ne suis pas le seul dans ce cas
  • Ros34 (FR1)Ros34 (FR1) FR1 Messages: 5
    Bon je lu les commentaires et je suis d'accord avec la majorité d'entre eux !
    Trop cher tout cela !
    GGE nous fait des jolis enquêtes ou l'on parle d'équité, de d'égalité et de possibilité de développement sur le jeu....
    Et bien on peut dire que les actes ne sont pas en correspondance avec les annonces.

En ce qui me concerne tant qu'il n'y aura pas de modifications je suis pas prêt de retourner au ME et je réfléchis sérieusement à arrêter ce jeu ! Peut être est-il temps de passer à autre chose  B)
    Ros34 @ fr 1
  • maxoum (FR1)maxoum (FR1) FR1 Messages: 27
    Je rejoint tout le monde sur cette MAJ

Vraiment curieux comme modification, d'autant que ça ne se comprend pas de la même façon dans la note de MAJ... Je reprend le passage dans le mail :

Désormais, vous avez la possibilité de téléporter une copie de la configuration de votre château principal vers les Royaumes extérieurs. Cette dernière comportera les mêmes bâtiments au même niveau que dans l'original.

Ce transfert s'effectue grâce à une monnaie appelée « jetons de transfert de château ». Ces derniers s'achètent avec des pièces lors de l'événement

Déjà c'est pas une copie au final c'est un CP tout neuf de haut lvl avec tout plein de choses mais inaccessible à la plupart des joueurs....

Ensuite quand on écrit "vous avez la possibilité" ça sous entend "parmi les choix vous pourrez..." là vue que le choix se borne à ce fameux CP blindé il aurait fallu écrire " Vous devrez...."

Ça sent la MAJ à la va vite qui a foiré....

On va le souhaiter car moi si je vois des amis prendre la porte j'en profiterais aussi.... il vaut mieux 1000 joueurs qui dépensent 10€ par mois que 10 qui en dépensent 100.... c'est mathématique...

• Marc1 (FR1)Marc1 (FR1) FR1 Messages: 40
    Bonjour .

Bientot on ne retrouvera plus que les comptes vpn car a par quelque joueurs qui joue avec leur vrai compte et leur euro a  100% .
    le reste c'est des vpn.
    Mais laissons les jouer entre eux et il seront vite lasser de toujours retrouver les memes.
    Continuons  jouer relaxe a notre maniere .
    Ou alors tout le monde fait comme y a quelque années on n'achete plus de ruru  pendant 1 mois et ses idiots de pondeur de connerie ne seront plus paier alors peux etre que leur cerveaux fonctionnera avec une logique d'equitee.
     gge devrai virer tout c'est incapables .
    Dans une entreprise les incapables on les remplace
    Marc1 @ fr 1
  • bibou9 (FR1)bibou9 (FR1) FR1 Messages: 3
    Je suis d'accord avec les commentaires précédents et suis en train de regarder ce qui existe comme autre jeu car ici tout devient impossible. Nous allons être nombreux à partir et je vous conseille de demander 1 milliard de droit d'entrée aux RE, c'est plus sûr !!!!!!!!
  • MJMIZZI (FR1)MJMIZZI (FR1) FR1 Messages: 118
    moi aussi d'accord avec tout ce que vous avez dit, plus motivée déjà depuis un moment et voilà après une enquête ce que GGE nous pond....

MJMIZZI @ fr 1
  • patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 80
    bien quel surprise encore un event pour ce qui vont fumée leur cb sur ce jeux il serait temps que gge revienne a la raison et arrete de favoriser tous ses joueurs a ruru sa serait pas mal
    patton1 @ fr 1
  • christ78300 (FR1)christ78300 (FR1) FR1 Messages: 4
    je n'ose croire que ce n'est pas encore un des nombreux bug de GGE. je n'ai pas les 50m de pièces pour entré au RE 
    et je ne suis pas le seul . Dommage pour GGE je ne pourrais donc pas acheter des rubis. Ni pour développer au RE ni pour continuer a développer au green. Ne pouvant plus évoluer GGE me condamne malgré moi a stopper le jeu. Je vais en informer sur les réseaux les futurs joueurs potentiel qui pourrais être tenter de venir et invite les joueurs de la mappe a en faire autant. 
  • graham3 (FR1)graham3 (FR1) FR1 Messages: 234
    encore une maj faite à la va vite sans aucune consultation au préalable avec les joueurs de ce jeu

faire des sondages incluant les nouveautes avant de les balancer sur le jeu serait surement plus judicieux

recueillez les avis de ceux qui pratiquent ce jeu de maniere assidue  avant de pondre des trucs pareils

et donnez aussi un retour des sondages

soit c tjrs les memes sondages obsoletes  que on recoit encore et toujours   qui font pas avancer le jeu  alors que pondre un sondage avec nouveautes envisagees pr le jeu serait à mon sens plus adequat

mais ca visiblement c impossible à faire sans doute .....

BREF donc au vu de cette maj ben blason en gris comme la map s'habille à présent pour montrer le dessacord avec cette maj  dont je ne dirais pas le fond de ma pensée profonde 

bon courage et bon jeu à ceux qui veulent encore faire ce jeu là  :)

graham

:cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • lioneldelondre (FR1)lioneldelondre (FR1) FR1 Messages: 43
    Bonjour

50 millions de pièces de droits d'entrée aux royaumes extérieurs !!! n'est-ce pas déraisonnable..
    Quel est l'être supérieurement intelligent qui a fixé le tarif ?
    Autant demander à un chômeur de se payer une Rolls !
    lioneldelondre @ fr 1
  • jjpoupoune (FR1)jjpoupoune (FR1) FR1 Messages: 45
    bon ben cette fois ça sera sans moi j'ai pas les moyens !!
    fallait préciser que c'était réservé aux gros jars !!!
    Messieurs les MODERATEURS MERCI DE TRANSMETTRE A GGE NOTRE MECONTENTEMENT

RAS LE BOL
  • griffithgriffith FR1 Messages: 12
    50M pour rentrer aux royaumes extérieur ?? Je suis un nouveau 70 et je ne peux donc pas y aller ducoup il va y avoir un énorme désavantage entre ceux qui ont déjà pu construire des serres ect.. et les nouveaux 70 comme moi qui doivent payer 50m pour y aller

(au passage avant même les bas lvl pouvaient y aller donc certains ont déjà des serres ect mais vu que j'ai commencé il y a un mois bah depuis on ne pouvait y aller que 70) 

Bref, dégoûté..

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier