Accueil Annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !


ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.


Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour de septembre 2020

PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 779

Glorieuse mise à jour de septembre

Gentes dames et beaux messieurs !
Les derniers jours de septembre sont passés et une autre saison a commencé. 
Commençons par vous présenter ce que les habiles ingénieurs du roi Éric ont prévu pour la première mise à jour d'automne. 

Nouvelles unités défensives. 

 

La salle des légendes agrandit sa sélection de troupes. Les rangs des guerriers de renom à votre disposition, à savoir les vierges à bouclier et les valkyries pisteuses, seront étoffés de nouvelles unités défensives : le protecteur du nord et la valkyrie franc-tireuse
Le premier est un puissant défenseur de mêlée implacable, tandis que la seconde est une défenseur à distance aussi précise que redoutable. 

Nouveaux objets de construction


Les réserves ne font qu'augmenter ! Ces objets de construction inédits portent à nouveau sur l'hydromel et le miel, mais cette fois, ils augmentent votre capacité de stockage pour ces deux ressources. 


Importantes modifications des événements


Il va y avoir du changement quant à la façon dont les récompenses d'alliance sont distribuées : repousser les ennemis du roi Éric, conquérir les jungles dans Par-delà l'horizon et/ou établir votre mainmise sur les Royaumes extérieurs suffit à décerner les récompenses à tous les membres d'une alliance, y compris ceux qui n'ont pas participé. Néanmoins, à partir de maintenant, seuls les membres ayant participé de façon active à l'événement pourront prétendre aux récompenses d'alliance. 

Comment est déterminée cette « participation active », vous demandez-vous ? Vous devrez atteindre un nombre raisonnable de points afin de débloquer les récompenses, faute de quoi elles seront verrouillées. N'ayez crainte, il ne s'agira pas d'atteindre les seuils de points des rangs les plus élevés, mais plutôt une quantité plus raisonnable que seuls les joueurs vraiment inactifs ne pourront pas accomplir.


Modifications des Royaumes extérieurs


Nous réservons généralement les modifications des événements aux annonces dédiées, mais les modifications des Royaumes extérieurs sont assez conséquentes, comme indiqué plus haut, alors nous voulions vous en informer à l'avance avant la prochaine édition de l'événement.

 

Transfert du château principal

Oui, vous avez bien lu, et il s'agit probablement du plus grand changement apporté à l'événement depuis longtemps. 

Désormais, vous avez la possibilité de transférer une copie de la configuration de votre château principal du Grand Empire vers les Royaumes extérieurs. Cette dernière comportera les mêmes bâtiments que dans l'original, au même niveau. 
Cela inclut les murs, les tours, les portes et les douves. Ce transfert est réalisé grâce à une monnaie spéciale appelée « jetons de transfert de château  », qui sera déduite de l'inventaire de votre château principal. Vous pourrez obtenir cette monnaie contre des pièces depuis la fenêtre des châteaux préfabriqués. 

Néanmoins, il faut souligner que le transfert ne s'opère qu'au niveau de la structure de votre château et de ses bâtiments ; les troupes, ressources, monnaies, ainsi que les objets de construction insérés dans vos bâtiments, ne seront pas copiés ! 
Il en va de même pour toute progression comme les recherches et les compétences de la salle des légendes ! 

De plus, vous commencerez avec un nombre de ressources et de monnaies (p. ex. les pièces) prédéfini, et votre compte commencera avec un niveau d'expérience légendaire de 800.  
Le château copié portera également le même nom que l'original sur votre serveur principal.


Fenêtre de fin d'événement

Nous allons introduire une fenêtre marquant la fin des Royaumes extérieurs, semblable à ce que vous avez déjà pu voir dans Par-delà l'horizon. 

Elle sera affichée sous forme de message pop-up aux participants pour leur indiquer que l'événement est terminé. Vous y verrez aussi le résultat de la compétition, avec vos points et votre classement final, ainsi que la liste des récompenses que vous avez débloquées.

Vous pouvez discuter de cette mise à jour ici.

Salutations, 

Votre équipe Empire.

Sign In to comment.