Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour de septembre 2020

168

Réponses

• -Texas Ranger- (FR1)-Texas Ranger- (FR1) FR1 Messages: 92
    déso, je revient sur ma question au risque de vous saouler..

je n'y reviendrai pas promis, ce soir.. mais ça me semble super important, déso, si du coup je saoule certains

"Pépin, si tu peux transmettre, ça serait cool..

Que GGE nous dise clairement la suite de ce serveur, ça sera réservé au JAR ? donc les "petits", jsr ou occasionnels, doivent faire leur valise ?

Autant nous le dire clairement, ça sert à rien de nous laisser en attente, perso je préfère que 'on dise clairement les choses plutôt que nous laisser espérer un bidule qui n'arrivera pas, mais que les choses soient claires, svp.

Merci"
    cc facility je trouve ta question très pertinente, et comme je me la pose aussi, et personnellement moi je pense que sur le long terme nous allons nous diriger vers une seule map internationale comme ça existe déjà sur les RE. c'est mon avis et sa n'engage que moi bien sur
  • TATOO62 (FR1)TATOO62 (FR1) FR1 Messages: 149
    prix d'entrée 50 M de pièces d'or
    les com et les bailli version rurus ou piéces d'or ne sont valables qu'un jour
    par conséquent faut les acheter tous les jours
    de plus pour le peu que j'ai vu du verseur, les joueurs autour de nous attaquent tous ou presque avec des vagues supplémentaires qui ont achetées evidement avec des rurus

sans jouer ruru cet event est impossible.

pour ma part je le stop des maintenant.

libre à vous maintenant d'y rentrer ou pas en connaissance de cause

UN DE NOS JOUEURS Y EST ENTRE, voilà le constat EFFRAYANT..........................amen
  • termineaterre (FR1)termineaterre (FR1) FR1 Messages: 76
    Vamo (FR1) a dit :
    bravo Izoraxi pour faire 25M d'or en 2 petites heures
    je suis une noob, je sais pas faire ca^^  (les mitraillettes j'aime pas ca) mais est ce vraiment le probleme ?

l'or est un des points important de ce jeu, les recherches coutent des millions, le relicus encore plus des millions et une petite guerre avec quelques transferts quelques millions aussi :)

alors si quelques joueurs ont plusieurs centaines de millions d'or en tresor de guerre et que bien sur depenser 50M toutes les 2 semaines ne les effraient pas, je sais que beaucoup ne passent jamais les 20M.  parce qu'ils ne jouent pas depuis longtemps, parce qu'ils ne pillent pas enormement, parce qu'ils depensent dans les transferts ou relicus ils sont exclus d'un event qui rapporte des jetons tres rares (la ligue ou les samous en donnent un peu) mais indispensables pour un tres tres grand nombre de batiments (plus a chaque maj !) 

je pense que c'est meme pas un probleme de jar ou jsr, il y a des jar pauvres en or et des jsr tres riches^^ c'est un probleme d'activité. GGE nous dit là que seul les gros joueurs, ceux qui pillent beaucoup, peuvent acceder a cet event.
    est ce que leur sondage mensuel leur a dit qu'on voulait de l'inegalité ?  j'ai de tres gros doutes^^
    GGE avec ces RE ne donne meme pas leur chance a plus de 80% des joueurs d'avoir la possibilité de participer a un evenement, un mepris envers tous ceux qui ne savent pas ou n'ont pas envie de faire des mitraillettes

autre point, l'event en lui meme, il barbe la grande majorité des joueurs !  j'ai rencontré peu de joueurs qui aiment les RE, on le fait vu que les recompenses sont indispensables pour evoluer mais on prefererait un event un peu fun sur l'empire ou dans les mondes alors  comment GGE peut penser une minute qu'on accepterait de passer a un prix d'entrée sur cet event de 5000 pieces (sauf erreur) a 50Million ? c'est une  sacrée inflation ca !!!

derniere chose, comment peuvent ils croire que l'on va accepter un tribut de 50M d'or pour meme pas etre sur de recevoir une contrepartie, seuls les 6000 premiers gagneront quelques jetons ? pour un event multiserveurs.... ca fait beaucoup d'or et tres peu de gagnants c'est pire que l'Euromillion^^

c'est pas en reservant un event pour une elite que GGS va relancer le jeu et donner envie de venir s'amuser sur GGE
    c'est vraiment triste de voir a quel point ils sont deconnectés des joueurs, la base du jeu est excellente, on ne serait plus là si elle ne l'etait pas, mais GGS continue a nous perdre un peu plus chaque mois avec des betises sans aucun sens !

PS l'appel au boycott est interdit alors moi je me mets en quarantaine des RE ;)  tout comme l'ensemble des joueurs de mon alliance 

etre dans les 6000 premiers avec les allemands qui ont déja une avancer avec les boulangeries RE
    termineaterre
    prix d'entrée 50 M de pièces d'or
    les com et les bailli version rurus ou piéces d'or ne sont valables qu'un jour
    par conséquent faut les acheter tous les jours
    de plus pour le peu que j'ai vu du verseur, les joueurs autour de nous attaquent tous ou presque avec des vagues supplémentaires qui ont achetées evidement avec des rurus

sans jouer ruru cet event est impossible.

pour ma part je le stop des maintenant.

libre à vous maintenant d'y rentrer ou pas en connaissance de cause

UN DE NOS JOUEURS Y EST ENTRE, voilà le constat EFFRAYANT..........................amen
    cc tatoo, merci pour ton post qui nous dirige un peu plus sur le fait que cet event est réservé aux très gros joueurs, dans ce cas gge devrait revoir sa copie en proposant le même event mais pour les petits joueurs, ce qui me semble équitable
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134
    WOUAAAAAAaaaaaaaa sont nombreux de l autre cote

ce matin 2751 de classés  cela fait peu pour un mondial non...............................
  • Suite aux nombreuses orientations de GGE qui ne vont pas dans un sens que j'apprécie, je me suis mis "au vert", en demi-sommeil, et je ne participais plus aux événements, sauf, de temps en temps aux royaumes extérieurs ... je vous laisse deviner la suite.

Arthur
  • madara1008 (FR1)madara1008 (FR1) FR1 Messages: 14
    Bonjour les damnés  et compagnons d'infortune du jeu...
    Troisième interventions de ma part et je vous pris de bien vouloir m'en excuser par avance.
    Le constat  des uns et des autres laisse apparaitre un réel malaise suite à cette mise a jour  catastrophique .
    Que certains  prônent les vertus de cette action de GGE très bien , la liberté de pensé dans un pays comme le notre  est une belle chose gagnée par le sang de nos anciens  et  l'expression verbale ou écrite  n'est que la suite de cette pensée .
    Entendre dire que moi je , moi je, et puis moi je démontre pour  certains une grande disponibilité sur le jeu et quant même des moyens  Il y a combien de joueurs capables de mettre en œuvre de tels possibilités  soyons donc cohérents... 85% des joueurs  sont des joueurs qui pratiquent a un autre niveau ce qui , ne les empêchent pas de prendre aussi des coffres, pour un Even samou, nomades , pour le lacis, le RE  . Ils sont donc  actifs sur le jeu et contribuent à l'enrichissement de GGE qui seul est gagnant. Doit on rejeter messieurs du staff de GGE la vache qui vous donne le lait..??? Doit on interdire les minorités  de parler , doit on rester dans un Etatisme d'état.
    L'analyse , les doléances ,  le constat  parlent d'eux même ...
    Je vous souhaite bon courage mais , a cœur vaillant rien d'impossible 
  • x-lab (FR1)x-lab (FR1) FR1 Messages: 21
    Bon salut

pour commencer j'ai pris un point de sanction pour cause jsp mdr

je m'y attendais un peu mais bon pas grave, surement du a mon envie de faire un boycote.

ce message n'est la que pour un constat bien que un modo trouvera surement le moyen de me metre une autre sanction rip ..

"En janvier 2014, le jeu atteint les 50 millions de joueurs, et les 60 millions dès juin. Il compte actuellement, selon l'éditeur du jeu, plus de 80 millions de joueurs dans le monde."

maitenant je vais voir le classement générale des REX hier il la je me rend compte que il n'y a que 2700 joueur qui on rejoint se qui ne fait pas beaucoup mdr ...
    et pis même si ça la déjas été di je le répête mais si seulement 2700 joueur dans tout les serveur cumulé on les battiment de la sdl ça ne va pas le faire.

très honnètement je trouvais très cool les nouveau batiment lors des dernière mis a jour mais je n'en verrai surement jamais dans mon chateau sir GGS ne revient pas sur ça désision

x-lab

Bonjour les damnés  et compagnons d'infortune du jeu...
    Troisième interventions de ma part et je vous pris de bien vouloir m'en excuser par avance.
    Le constat  des uns et des autres laisse apparaitre un réel malaise suite à cette mise a jour  catastrophique .
    Que certains  prônent les vertus de cette action de GGE très bien , la liberté de pensé dans un pays comme le notre  est une belle chose gagnée par le sang de nos anciens  et  l'expression verbale ou écrite  n'est que la suite de cette pensée .
    Entendre dire que moi je , moi je, et puis moi je démontre pour  certains une grande disponibilité sur le jeu et quant même des moyens  Il y a combien de joueurs capables de mettre en œuvre de tels possibilités  soyons donc cohérents... 85% des joueurs  sont des joueurs qui pratiquent a un autre niveau ce qui , ne les empêchent pas de prendre aussi des coffres, pour un Even samou, nomades , pour le lacis, le RE  . Ils sont donc  actifs sur le jeu et contribuent à l'enrichissement de GGE qui seul est gagnant. Doit on rejeter messieurs du staff de GGE la vache qui vous donne le lait..??? Doit on interdire les minorités  de parler , doit on rester dans un Etatisme d'état.
    L'analyse , les doléances ,  le constat  parlent d'eux même ...
    Je vous souhaite bon courage mais , a cœur vaillant rien d'impossible 

plustot bien citer

oui j'ai que ça a dire dans ma citation désolé mdr...
  • vautours6 (FR1)vautours6 (FR1) FR1 Messages: 4
    entierement d'accod avec tout ces messages! GGE exagere , c'est un jeu pour riches pas pour joueurs
    d"accord pour blason noir
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 134
    Modifié (02.10.2020)

ce n est plus un forum ...... c est la dictature d une seule pensée "la leur".....
    je retiens et je me retire d un forum enfin de compte qui n en est pas un ...
    Modifié par Pépin: Merci de ne pas discuter des sanctions reçues, si vous en avez c'est pour une raison, et pour ce genre de message vous auriez pu en avoir une autre.

ce n est plus un forum ...... c est la dictature d une seule pensée "la leur".....
    je retiens et je me retire d un forum enfin de compte qui n en est pas un ...
    Modifié par Pépin: Merci de ne pas discuter des sanctions reçues, si vous en avez c'est pour une raison, et pour ce genre de message vous auriez pu en avoir une autre.

s'était vrm modifier par pépin ???
    paske si un modo peu modifier les message enplus de pouvoire les suprimer c'est nimp mdr
    Vinmud (FR1) a dit :

Moi je trouve que 50 millions est un prix raisonnable.

En plus, ça rends les tops plus simples. ^^

On verra sa sur la longueur et combien de temps vas tu tenir ?
  • Félicitations pour cette mise à jour sur les mondes extérieurs, vous avez atteint un niveau d'ineptie incroyable, vos informaticiens feraient mieux de plancher sur les trop nombreux bugs qui nous épuisent tous.
    avec cette nouvelle version vous agravez encore les écarts entre les joueurs sans rubis et ceux qui n'hésitent pas à user de la carte bancaire. Nous savons tous à qui va votre préférence mais ce faisant vous dégoutez du jeu même les joueurs de niveau intermédiaire. Soyez réalistes comment pouvons nous ramasser 50 millions de pièces tous les 15 jours ? Nous avons besoin de ces pièces pour le relicus, la tour de recherches etc...
    GamerMorlotregi @ fr 1
  • Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 252
    Modifié (02.10.2020)
    pour répondre a guillaume le co, qui s en prend a moi et qui est hors-sujet, car j ai mis aussi le drapeau noir , vu que je suis contre de mettre aussi les 50M de PO, et que je vous soutien dans cette démarche contre GGE

je met 50 euros pas mois, et je m en cache pas , je suis pas un gros JAR comme tu le dis si bien, et vu la tournure du jeu , je pense les garder in the Pocket mes 50 balles, si j ai posté ici, c est pas pour régler des conflits de guerres, juste que je suis pas d accord avec la politique de GGE, alors fais de même, et reste dans le sujet , merci.
    Et j'ai jamais eu de V11, j aimerais bien, mais aussi trop cher.
    Héracles76
  • Toutes mes excuses Héraclès, à toi et aux tiens, d'autant plus stupide que je suis en total accord avec tes posts :(
    Seul un excès de boisson tardif et un extrême énervement quant à la suite que je prévois pour GGE pourraient expliquer ces 2 derniers posts que je voudrais effacer.
    Espérant que tu les accepteras

• Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 252
    Aucun soucis guillaume, merci d avoir rectifié et je comprend aussi les excès tardif, merci a toi.

Bizzzzz, ca arrive que au vivant de boire un ptit coup de trop lool.

Héracles76
  • julax (FR1)julax (FR1) FR1 Messages: 187
    Modifié (02.10.2020)
    Bonsoir, je qualifierai cette MAJ par un seul mot "nul" du moins pour les jsr.

Décidément, de mieux en mieux les MAJ :(

Julax
Sign In to comment.