Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour de septembre 2020

138

Réponses

• Krong (FR1)Krong (FR1) FR1 Messages: 21
    Pépin a dit :
    Bonjour,
    je viens de découvrir que d'après GGE je ne suis pas un joueur actif, et qu'en conséquence, je ne peux plus aller aux Royaumes Extérieurs
    voilà, les succès associés à cet évènement sont devenus payants (50 000 000 de pièces, une broutille pour GGE)

de plus la traduction de la mise à jour doit être erronée, ou alors ce sont les programmeurs qui n'ont rien compris

quand je lis que j'ai la possibilité de transférer une copie de mon cp, je ne lis pas le caractère obligatoire de cette action, je suis donc à la recherche du bouton pour entrée gratuitement comme c'était le cas jusqu'à présent.

voilà un évènement où vont se retrouver les grosses fortunes, joueurs qui jusqu'à présent choisissaient les petites cibles comme moi pour progresser, mais que vont-ils faire ?
    est-il prévu une chaine en direct pour assister au spectacle d'un serveur encore plus vide que ce qu'il était ?

bonne journée
    Lt
    Bonjour, il n'y a pas d'erreur de traduction. Désormais, veut dire que ce qui était présent avant ne compte plus... Je n'ai pas fait la traduction. 
    D'autre part, on nous a dit que les 50 millions d'or étaient un coût qui pouvait changer. Nous avons fait vos retours concernant ce point et les autres forums également. Il y aura sans doute des changements pour les prochaines itérations (je ne peux pas le garantir, cela ne dépend pas de moi), mais pas pour celle actuelle.

Bonjour,

Désolé mais s'il n'y a pas d'erreur de traduction, il s'agit d'un gros bug (en tout cas je l'espérais avant de venir sur le fofo...)
    On lit bien "possibilité" pas "obligation". J'espérais lire ici qu'il y avait un bug car on devrait pouvoir choisir entre plusieurs château comme avant. Car là, même les jars  ne peuvent pas forcément rentrer avec 50M de pièce. Il faut être un gros joueur, taper du nono pdt des heures. Pour rentrer sur un event qui prend aussi bcp d'heure. On est pas tous des NoLife.
    Pour moi, la map va être sacrément déserte là-bas.
    Mauvais calcul de gge si ce n'est pas (encore) un gros bug.

Krong @ fr 1
  • roi tutur noir (FR1)roi tutur noir (FR1) FR1 Messages: 24
    La mise a jour ne rajoute plus rien de bien, déjà on peut plus aller au Royaume extérieure sans payer 50m de pièces et oui vous avez bien lu plus possible d'avoir un château de départ puis le booster maintenant c'est une copie de votre propre château mais il faut payer 50m de pièces. Sérieusement qui vas y aller a par les très gros joueur et encore 50m c de trop.
    Sa devient n'importe quoi au lieu de développer des jeux inutile comme war millenium investisser dans Empire.Et les nouvelle troupes inaccessible comme le donjon 6 a par être niv max aucun intérêt je vais arrêter le jeu si ça continu comme ça
    roi tutur noir @ fr 1
  • alex7995 (FR1)alex7995 (FR1) FR1 Messages: 2
    moi je préfère payer a la limite 500 ruru ses moin cher
  • alex7995 (FR1)alex7995 (FR1) FR1 Messages: 2
    mais la ses complètement abusé de la part des develloppeur, et encore ils peuvent mettre un petit paiement 50 000 je pense que ça reste plus resonnable
  • madara1008 (FR1)madara1008 (FR1) FR1 Messages: 8
    le jeu est bien le reflet de la société....!!!
    il n'y aura pas de modification  cette fois ci , mais  ensuite  ce sera la même chose  puis après ? D'où ,  l'arts de la dissimulation par une pirouette ...
    Bien faire et laisser faire  mes pauvres compagnons  d'infortune du jeu car,  quant on vois ce que l'on vois, qu'on entend ce qu'on entend et maintenant qu'on lis ce qu'on lis .... et bien on a raison de penser ce que l'on pense  les damnés de GGE....

Au secours.... !!!
  • MEILLEURE MAJ EVER INCROYABLE J'ADORE MERCI POUR TOUT GGE
    :)
  • jilou144 (FR1)jilou144 (FR1) FR1 Messages: 18
    50 million ça parait énorme, mais en soit ça représente que 300 attaque full coffre sur les nomade (si on convertit les tablette en piece dans la boutique) soit environ 130k coffre ce qui coûterait 22100 pièces d'argent au maître forgeron.

Moi ça me parait être un prix raisonnable

je vois les réponses et on vois directement ceux qui sont d'accord avec le prix ( soit disant raisonnable !!!!! ) pour aller au RE et bien sur ca vient d'un gros joueur ce qui ne n'étonne nullement je serais bien surpris de son avis si il jouerait a gge sans la cb !!!

jilou144
    ps 300 off full coffres oui quand on a que gge a faire pour ceux qui bossent et qui ont une irl prenante c'est bc moins évident 
    jilou144 @ fr 1
  • IZORAXI (FR1)IZORAXI (FR1) FR1 Messages: 23
    je vois les réponses et on vois directement ceux qui sont d'accord avec le prix ( soit disant raisonnable !!!!! ) pour aller au RE et bien sur ca vient d'un gros joueur ce qui ne n'étonne nullement je serais bien surpris de son avis si il jouerait a gge sans la cb !!!

jilou144
    ps 300 off full coffres oui quand on a que gge a faire pour ceux qui bossent et qui ont une irl prenante c'est bc moins évident 
    Evidemment tout le monde a une vie a coté mais je vois que comme beaucoup tu parle sans être correctement informé sache qu'en seulement 2 petite heure de tapage de nomade aujourd'hui j'ai pu faire un peu plus de 25 million de pieces, les nomade durent 4 jour donc au final on peut conclure qu'une heure de tapage par jour suffit a nous offrir une place au RE

Aussi je tiens a t'informer que je n'utilise pas ma cb pour jouer contrairement a ce que tu semble penser, le maître forgeron nous offre largement assez d'outils pour faire 50 million de pieces par nomade et meme plus encore.
  • -Texas Ranger- (FR1)-Texas Ranger- (FR1) FR1 Messages: 45
    Modifié (01.10.2020)

jilou144
    Evidemment tout le monde a une vie a coté mais je vois que comme beaucoup tu parle sans être correctement informé sache qu'en seulement 2 petite heure de tapage de nomade aujourd'hui j'ai pu faire un peu plus de 25 million de pieces, les nomade durent 4 jour donc au final on peut conclure qu'une heure de tapage par jour suffit a nous offrir une place au RE

Aussi je tiens a t'informer que je n'utilise pas ma cb pour jouer contrairement a ce que tu semble penser, le maître forgeron nous offre largement assez d'outils pour faire 50 million de pieces par nomade et meme plus encore.
    vu sous cet angle je ne conteste pas tes calculs, mais ce que tu oublis dans tes calculs, les mantelets comment te les procurent tu ? perso moi je fabrique mais certainement pas assez pour faire tout l'event, du coup je les achete, donc si tu ôtes les mantelets à tes calculs tu peux en ajouter des heures de tapage.

il faut prendre les engins en compte, c'est un coût supplémentaire et de plus 50 M c'est limite, mais soit dit en passant je préfère ne pas le faire, car le tour va être vite fait, sa sera toujours les mêmes et au final l'event perdra de sa crédibilité
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 841

jilou144

Certes, mais là ce qu'on reproche c'est surtout le fait que, sans raison, on nous "vende" le même produit qui était la depuis des mois et des mois, mais maintenant faut payer 50m pièces d'or supplémentaires, alors que les récompenses sont identiques. Elles auraient doublées encore... mais non.
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• TATOO62 (FR1)TATOO62 (FR1) FR1 Messages: 139
    BOYCOTT pour les crazys Wolfs, RIDICULE cette mise à jour , GGE doit revoir sa copie RAPIDEMENT
    amen
  • ManuelaEmpire (FR1)ManuelaEmpire (FR1) FR1 Messages: 38
    personne dans mon ali n'ira aux RE , du grand n'importe quoi

florent
    ManuelaEmpire @ fr 1
  • Ce n'est plus un jeu pour joueur actif, c'est un jeu pour millionnaire dans la vraie vie, jeu qui consiste principalement à sortir la CB.

Déjà certains coûts étaient exorbitants, notamment pour débloquer les plans des engins de construction. Là on gravit un Everest. On touche un sommet. On voyage dans le délire.

Même pas la peine de parler de boycot. Pour boycotter, faut avoir les 50 millions de pièces et décider de ne pas les dépenser sur cet évènement. Perso, je n'ai pas 50 millions de pièces, donc je n'ai aucune question à me poser. Je constate simplement que GGE propose des évènements qui sont inaccessibles à une partie des joueurs. A quand Berrimond à 100 millions de pièces, les nomades à 200 millions de pièces, les samous à 500 millions de pièces?
    Rackham le roux @ fr 1
  • facility (FR1)facility (FR1) FR1 Messages: 40
    Bonjour,
    Nous sommes tous d'accord pour dire que cette MAJ est un grand n'importe quoi..

Mais en somme, elle n'est que le reflet de ce que les développeurs du jeu ont déjà tracé depuis quelques temps avec, et toujours, des avantages pour les JARS au détriment des autres, même occasionnels, qui ne peuvent plus progresser.
    C'est déjà le cas depuis un moment au plaine (et là ça le confirme puisque si pas de RE = Pas ou peu de jetons de construction / amélioration), au Lacis (au mieux chaque joueur peut toucher 3 bouts de tissus)... etc 

Bref, dans la continuité... qui rime avec médiocrité ^^ 

facility @ fr 1
  • augu20 (FR1)augu20 (FR1) FR1 Messages: 10
    cette maj est un scandale maintenant il faut être dans les 6k premiers pour avoir des récompenses, mais être entre la 6k -ème place et la 10k -ème ne fait pas pour autant je joueur comme inactif, des joueurs  jouent juste pour le plaisir sans prise de tête, sans rubis pour avoir le plaisir de voire leurs châteaux évolué au fil du temps. Mais bon vu qu'il faut avoir plein de jeton pour évoluer et que en plus maintenant l'entré au re est bloqué pour les 8/10 de la …. 
    un scandale
  • GoldGamer17 (FR1)GoldGamer17 (FR1) FR1 Messages: 11
    Merci pour cette nouvelle  MAJ  du royaume extérieur,   elle est   et tellement accessible  au niveau tarif  d'entrée
    que personne ne va y aller, en tout  cas  de chez nous !  qui sommes  une alliance  dans la moyenne de toutes celles existants sur la map !   il n'est pas dans nos moyens  de payer 50 millions  en PO  pour faire un évènement de six jours !

Du coup  nous boycottons  le RE  jusqu'à ce que GGE  revoit sa copie !

• lancelot56260 (FR1)lancelot56260 (FR1) FR1 Messages: 66
    Alors Alors que dire ... Un désastre ? déja le RE/lacis était déja une catastrophe alors maintenant ?

Déja il serait bien de créer de nouvel évènement dans le grand empire voir mêmes dans les mondes ? 

Le royaume extérieur et lacis serait un très bon évènement si on pourrai transférer nos châteaux intégralement (sosos, objet de construction, pièce d'or, bailli, commandant  SAUF LES RUBIS ou une limite bien sur !) etc et GRATUITEMENT pas 50M d'or, avec notre alliance  telle quelle est dans le grand empire.
    On aurait la possibilité d'acheter qq packs en début d'évènement pour faire gagner des sous à gge mais SEULEMENT QUE AU Début pour éviter le pay too win  mais donner un petit avantage.

Ensuite donnez plus de récompense au niveau jetons / matériaux pour le classemement.

Bref c très dommage, gge serait un très bon jeu sans ces mises à jours ridicules qui a pour but que de faire dépenser de l'argent mais vous ne comprenez pas si vous écoutez les joueurs, vous aurez plus de joueurs donc plus de sous qui compensera le fait que le jeu soit moins pay too win.

Les majs qui DEVRAIT ABSOLUMENT AVOIR

-Baisse cooldow des forteresses  glace sable pic
    -Suppression de la possibilité d'acheter des soldats contre des euros, seulement au nono/samou
    -Augmentation au moins de 200% le gains de rubis sur les tours 
    -Possibilité d'acheter en illimité les passes temps 30 minutes / 1h
    -Augmentation conséquent des gains jeton / matériaux lacis / RE 
    Augmentation récompense journalière, au lieu d'aller à 7 jours, allez au delà pour avoir  des meilleurs récompenses
    -Possibilité d'acheter des pièces porte bonheur au forgeron contre des pièces d'argent 
    -Changer les récompenses aux îles : ex :  10000 pièces d'argent vs 50 000 aigues marines 
    -Nouvelle évenemnt grand empire / glace /sable / pic

Voici quelques exemple, vous vous rendez bien compte du désastre de ces majs ! 

lancelot56260 @ fr 1
Sign In to comment.