Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Retours sur la mise à jour de septembre 2020
Sign In to comment.
Réponses
je suis d'accord avec le Tueur1.
c'est pas sur le mot "désormais" qu'il y a ambiguïté, mais sur la suite de la phrase "vous avez la possibilité" donc caractère non obligatoire.
il devrait donc y avoir un bouton pour passer dans le rex gratuitement et un autre pour payer une copie de son cp.
boycott également
encore du tres tres tres grand n importe quoi de GGE
on vois de plus en plus que se sont des informaticienet et des bureaucrate qui n y connaise rien du tout au jeu qui invente des MAJ ca deviens de plus en plus de l arnaque et malheureusement de plus en plus de joueur vont jeter l eponge et arreter de jouer
un grand merci a tous ses I::::::E qui gere GGE et qui n y comprennent rien au jeu et qui ne vois que le pognon
blason noir pour protester contre cette MAJ de debile
fondateur lda
des vache as rubis
on as pas tous la cb en or masif
50.0000 po pour rentrer dans un evenmend demains sa seras quoi
vous aller couper la branche sur la quelle gge se fait payer ( nous les joueur de gge )
buru 10 en colerre
encore 1 ou 2 conneries de ce genre et j'arrête le jeux.
Bonjour,
c'est honteux je n'irai pas aux RE si vous voulez des joueurs uniquement CB moi je pense à arrêter le jeux comme de nombreux joueurs.
Félicitations continuez comme cela vous supprimerez beaucoup de joueurs
ceci veux dire que peut faire ce choix mais qu'il existe d'augtres possibilités, LESQUELLES,
mais par contre pour corriger les innombrables bugs (
Tant pis un évènement banni du jeu.
Au pire vendez leur vos jetons de construction ca ira bien plus vite, 50 M de pièces c'est une blague de mauvais goût, gge nous prends pour des américains mdr
ca sent le black out
superfrancky54
Moi ça me parait être un prix raisonnable
.... Une vaste plaisanterie cette mise à jour.
Quel avenir sur ce jeu?
Les jsr vont jouer un temps et se rendre compte rapidement que ce n'est pas un jeu pour eux.
Les petits jar vont continuer à se faire taper dessus par certaines alliances que je ne citerais pas (ou il y a des gros jar qui veulent désormais faire du pvp)
Il n'y a plus aucune équité à mon sens sur ce jeu qu'on sache jouer ou non ( à partir du moment ou l'on est leg 800 c'est déjà moins facile de progresser et donc moins attrayant).
C'est à se demander si ceux qui sont aux commandes de GGE ne poussent pas à ce que les anciens comptes ne soient pas rachetés sous le coude par des personnes qui peuvent investir encore plus d'argent.
Et en plus ils ont oublié de corriger le bug des charrettes trop occupé à vouloir gagner du pognon (merci lily de l'avoir relevé)
Ceci est ma réflexion et elle n'engage que moi.
ecliss