Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour de septembre 2020

PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 779
Bonjour à tous, 
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion. 
De nouvelles unités, des objets de construction, des modifications pour les Royaumes Extérieurs et encore quelques autres nouveautés...
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.
«138

Réponses

• francis77510 (FR1)francis77510 (FR1) FR1 Messages: 16
    50 M pour un jeton pour 6 jours, pas question
    vous revez beaucoup, pas question d'y aller
    francis77510 @ fr 1
  • Connerré (FR1)Connerré (FR1) FR1 Messages: 6
    Bonjour,
    Au-delà du tarif élevé pour une copie de CP, il doit y avoir un problème/bugg, les options de château étant manquantes. Je crois cela car Pépin indique dans son msg de mise à jour "vous avez la possibilité de transférer une copie de la configuration". Sinon, mort event.
  • Flower68 (FR1)Flower68 (FR1) FR1 Messages: 27
    cela aura pour résultat d'augmenter l'écart entre les tout gros joueurs et les joueurs moyens, la plupart d'entre nous n'aura plus la possibilité de participer à cet éven, et nous privera des zozos et des jetons de construction qu'on y obtiens

notre alliance boycottera cet even tant que GGE ne modifie pas cette règle
    Flower68 @ fr 1
  • pat59151 (FR1)pat59151 (FR1) FR1 Messages: 6
    représentant de mon alliance nous allons boycotter cet event et les autres si le tarif   d'accés reste a  ce niveau c'est de la folie .
    Nous assistons à la fin du jeu pour de nombreux petits jars et acheteurs occasionnels et je ne parle pas  des jsars pour qui cela devient impossible  si gge ne revoit pas sa  copie .
    Cordialement 

pat
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 779
    Bonjour,
    je viens de découvrir que d'après GGE je ne suis pas un joueur actif, et qu'en conséquence, je ne peux plus aller aux Royaumes Extérieurs
    voilà, les succès associés à cet évènement sont devenus payants (50 000 000 de pièces, une broutille pour GGE)

de plus la traduction de la mise à jour doit être erronée, ou alors ce sont les programmeurs qui n'ont rien compris

quand je lis que j'ai la possibilité de transférer une copie de mon cp, je ne lis pas le caractère obligatoire de cette action, je suis donc à la recherche du bouton pour entrée gratuitement comme c'était le cas jusqu'à présent.

voilà un évènement où vont se retrouver les grosses fortunes, joueurs qui jusqu'à présent choisissaient les petites cibles comme moi pour progresser, mais que vont-ils faire ?
    est-il prévu une chaine en direct pour assister au spectacle d'un serveur encore plus vide que ce qu'il était ?

bonne journée
    Lt
    Bonjour, il n'y a pas d'erreur de traduction. Désormais, veut dire que ce qui était présent avant ne compte plus... Je n'ai pas fait la traduction. 
    D'autre part, on nous a dit que les 50 millions d'or étaient un coût qui pouvait changer. Nous avons fait vos retours concernant ce point et les autres forums également. Il y aura sans doute des changements pour les prochaines itérations (je ne peux pas le garantir, cela ne dépend pas de moi), mais pas pour celle actuelle.
  • jilou144 (FR1)jilou144 (FR1) FR1 Messages: 18
    en plus du boycotte des RE boycotte sur les rurus egalement dans mon alliance 

jilou144 
    jilou144 @ fr 1
Sign In to comment.