Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Mode HS ON "je pense aussi que c'était 50% bien que 10% serait pas totalement impossible non plus" Mode HS OFF
Depuis longtemps j'avais prévenu la CB miky, fier de lui, sûr de lui.
Maintenant que le rouge est définitivement déclaré, eh bien, à ceux qui me demandaient de les aider, voilà la réponse, ils l'ont.
lf est détruit, il reste juste les menaces de miky sur la MAP et des frigos instables qui pensent gagner ... mdr ...
En attendant, je vous annonce officiellement que Strong Cogneurs ont détruit lf, et donc que pour le moment on s'amuse pour le Fun contre nos frigos à la CB signée miky.
Donc, on continuera à vous offrir ici de beaux rc.
Et attention aux alliances qui prendraient le risque de prendre des joueurs qui restent de chez lf, car dans ce cas : ROUGE Direct.
Pour ce moment, tous ces joueurs ont le choix entre aller ou rester chez lf ou aller et rester chez hekat.
=====
En tout cas, c'est fou, j'avais prévenu hekat et on a détruit hekat (chez Para) ... J'avais prévenu lf et on a détruit lf.
Apparemment, Amid le méchant, gène tous ces prétentieux de ce jeu.
=====
Mais bon : Bisous mes chéris lf & hekat (ça fait quoi de savoir que vous n'avez plus de jeu stable et sans Souchi ? Oups, sans soucis).
=====
Pour ne pas donner une image négative sur la MAP, miky a menacé des alliances si ils aidaient Strong Cogneurs, et ils ont surtout gonflé leurs membres avec des frigos Instables.
MAIS, je pense que toute la MAP a compris qu'ils sont détruits, et que leurs PP ne viennent que de leur miky (disons, un joueur qui aime user sa CB pour menacer, pour faire peur, pour semer une zizanie sur cette MAP, qui a envie virtuellement de se prétendre Homme Virile (alors que dans la vraie vie ... hmmmmm ... mdr ... On peut imaginer tous ses complexes) ...
Bref, ils peuvent gonfler leurs nombres de membres de frigos ou de joueurs en Protection, sachez que lf est détruit ;-)
Maintenant, Bah, ce n'est qu'un jeu d'amusement contre eux, on s'amuse contre ces détruits de cette MAP.
Eh OUI, Strong Cogneurs ont Bien détruit lf.
Bisous ...
Tu te décris à merveille ^^ (à la 3e personne en plus, comme à ton habitude).
Sérieux faut vraiment que tu stop la boisson . Car la sois tu es pas sur le meme serveur ou sois on a pas du tout sur la meme map.
Je sais que depuis que tu joues tu n a jamais pu avoir une alliance a toi ou gérer des joueurs dans une alli du top 10.
Es ce ça ta vrai frustration?
Aurais tu un complexe vis a vis de moi ?
Les gens sur la map ne sont pas stupides ma petite Zaïa , tout le monde le sais que tu n as rien détruit , mais pour te faire plaisirs et que tu sois le coq dans ta petite basse cours, personne ne te contredis .
Regarde je vais meme faire mieux , je vais encore te faire plaisirs et évité que tu consulte encore un spchy ,
MON chers AMID tu es le plus grand , le plus fort , personne ne te résiste sur cette map !!
Voila j esperes que suite a ce message, tu pourras avoir de la def dans tes positions et que tu pourras def normalement
Tu es le champion des champions , la creme de la creme
Ps : Si les modo pourraient intervenir sur les dires de Mr Amid sur ma vie privée qui ne concerne pas le jeu sa serait gentil , car un peu marre que des joueurs se font des films sur moi .
TCHUSS MA MIMID
Moi je parlais de Monopoly, avec un peu d'humour.
Bref, Ma Miky, avoue que lf est détruit ;-)
Tu sais, j'ai fait monter Strong au TOP 3 à l'époque où on était Famille Para (toi, bah, t'étais absent, donc ne dis pas que je ne suis pas capable de remonter ou monter une Alliance au TOP).
Mon Ami, Miky, ça te fait quoi que depuis ton retour sur le jeu SEULS Strong t'ont détruits ?
Tu te sentais "Impuissant"/"Invincible", mais là mon Ami, voila ce que tu mérites.
Pour le reste, ne joue plus les Coqs, je serai là pour encore respecter Ma Parole : Détruire définitivement lf et son jeu de Menaces (un Paquet de joueurs et d'alliances sur cette MAP m'ont écrit avec des preuves pour me dire que tu les menaçais, et si ils ne faisaient pas ce que tu voulais alors tu les détruirais).
J'aime PAS ton jeu, donc mon AMI, je serai le Caca qui vous collera au cul jusqu'au FINISH.
Quel Gros Joueur osera venir vous rejoindre maintenant ????? à part des p'tits frigos Instables ?
En attendant, toi qui me critique de parler de ta vie privée (que je ne connais pas d'ailleurs), pourquoi Toi tu te permets de dire à tout le monde que j'aurais besoin d'un Psy et que j'ai un soucis d'alcool ?
Pourquoi oses-tu me juger ?
Donc, je demande aussi aux Modérateurs de ne plus te permettre de me juger ... Moi, je parlais du Monopoly, Case Prison, sur le jeu et en IRL quand tu es occupé à jouer avec tes enfants au Monopoly.
Allez, ma puce ;-) On se dit à plus.
=====
Au fait Miky, tu as chez toi 10 joueurs en protection, au moins 10 frigos, et environ 10 instables, donc, dis-moi : Il reste quoi, à part ta CB, chez lf ? (42 - 30 = 12 ... Et dans ces 12, Bah que du vent).
C'est quoi la définition de détruire une alliance quand il ne reste que environ 10 tapeurs qui à l'époque espéraient faire le TOP ?????
Et qui aujourd'hui jouent juste les fiers et espèrent convaincre la MAP que lf n'est pas encore détruit ?????
- "c moi qui ai la plus grosse"
- "non c moi"
Je fais allusion a la taille de la CB
mais que vous utilisez les bonnes méthodes ou les bonnes règles une guerre reste une guerre
et en plus vous faites (a coup sur) plus de dégâts collatéraux (sur les autres alli qui elles n'ont rien a voir avec votre délire) que vous n’affaiblissez votre adversaire (et qui est vraiment votre adversaire en fait a part votre égo ?)
Je ne vois aucun intérêt de continuer a poste vos RC a part de prendre de la place sur un serveur pour stocker vos octets égocentristes et puériles
et ceci étant écrit, venez jeter un coup d’œil sur DE1 et vous verrez que la mentalité est tout autre et que vos petits scores vous feraient passer pour pire qu'un noobs
Asta la vista baby
talk 2 my hand
___ Ah, je pense que c'est ça le PB dans vot' ally une vraie cours d'école maternelle (couches et bavoirs inclus)
En fait tu n'est pas binaire du tout car tu ne fais que répéter, répéter et répéter encore et encore
le même baratin sur les frigo et a force de le répéter devant ton miroir (le seul truc qui réfléchis quelque chose chez toi)
tu as fini par le croire et comme la co...rie est contagieuse bah ton alli a été décimée par ce fléaux tout comme toi,
mouais, je vois a la tête que tu fais que tu n'as pas compris ces mots de plus de 4 syllabes
en gros pour faire simple je te compare a un métazoaire sessile (dépourvus d'un truc primordial et qui fait ce que tu es
Oui je suis en HS mais M. le MODO "c'est pas moi qui ait commencé"
ouin, ouin, ouin ....
Asta la vista baby
talk 2 my hand
Moi, je parle de la Guerre entre lf & Strong Cogneurs, toi tu viens juste pour prouver que tu n'aime qu'écrire du blabla qui ressemble à du SPAM.
Je n'ai rien à te prouver, vas juste voir les rc, et ce qu'il reste chez lf depuis le début de guerre, ensuite, viens discuter ici avec une discussion qui n'est pas directement axée sur Amid.
En attendant, au vu de tes écrits, je confirme : Tu ferais un Excellent Frigo chez lf, donc, stp, contacte-les, ils recrutent des joueurs comme toi (ils en ont besoin, maintenant qu'ils sont détruits par Strong Cogneurs ;-) ).
Oserais-je ajouter
que tu "l'amid au frigo"
Mouais pas top mais bon en se refait pas
Nous ne sommes pas amis et ça risque pas d'arriver, les miens ont un peu plus de vocabulaire
Ahahahaha, sans queue ni tête, tu écris ça en pensant au reflet que tu vois tous les matins dans ton miroir
- "Oh mon beau miroir ... Dis moi qui a la plus grosse ... CB"
- "Mais toi mon bon "beeurrrkkkk..mid"
Tu n'as rien a me prouver mais je dois aller voir tes rc, c'est contradictoire tout ça tu t'en rends compte quand même, non ?
Toi un level 70/800 tu vas déclarer la guerre a une alli pour que le chef m'expulse et après tu fais ta demande de neutre
Tu crois que ça va changer quoi au final ? Que crois-tu que les membres de cette alliance pensent de toi ?
et tu écris que tu n'as rien a me prouver, étonnant de faire tout ça pour un petit level comme moi, non ?
qu'as-tu donc a prouver en faisant ce genre de gaminerie ?
discuter avec une discussion !!!
Eh bien de mieux en mieux
Et pour finir tu parles de toi à la 3ème personne
=> ça sent l'utilisation du compte par un autre ça non ?
=> Capture d'écran et ticket au support un petit bannissement pour un âne comme toi
au vu des tiens (de tes écrits) cela confirme a toute la map ce que les joueurs n'ayant aucun fils qui se touchent que tu en tiens une bonne.
Et toujours la même rengaine, les mêmes blablablas, encore et encore, tel un vieux disque 78trs bloqué sur la fin du sillon et dont le bras ne revient plus au début avec le bruit "Crrrrr", "Crrrr", "Crrrrr"
Navrant, pathétique, affligent ... mais si marrant allez refait nous encore rire avec tes écrits digne d'une cours de maternelle
EDIT :
Oh purée je viens de voir le descriptif qui résume fort bien le niveau intellectuel de l'alliance :
"Critères de recrutement : joueur PVT et PNJ qui nont pas peur de rien..."
ça envoie du lourds quand même, non ?
Asta la vista baby
Talk 2 my hand
PS:
je t'ai vu me mettre un abus... vilain !!!
PS 2:
yep, toi aussi je t'ai vu en mettre un aussi... vilaine !!!
voila un abrégé des derniers jours
Ici c'est un sujet qui traite de la guerre Strong Cogneurs vs Faucheurs
Je crois que tu n'en fais pas partis à l'heure qu'il est.
Si tu veux commenter, il faut ajouter des éléments utiles.
Nous savons tout simplement que vos comptes ont aucune évolutions , a pars des baillis crevar et ne rien faire d autre que d attendre que les gens partent travailler et hop sortir vos off que vous avez gagner graces a des event
OUHAAA tu es trop forte