Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Le plus grand et le meilleur rapporteur de rcs reprend du service pour le plaisir de vos yeux ! lol
Voici les quelques rcs de la Team Frigo lol. Je sais, je suis drole, j'ai mangé un Clown ce matin ;-)
Justement nous, on met les positions vides à l'honneur ! Et aujourd'hui, on te laisse ce privilège
Georgius Faust = 0
Tout Frais, Tout Flamme.
Modifié par Le Grinch: Merci de rester respectueux.
Nazgul
Non pas je pence, je ponce
/!\ ... 894,7m ressources et 275,94m pièces ... /!\
Waouh ça c'est ce que j'appelle un P...N de beau tribut
Voilà ce qu'il arrive quand n'importe qui (autre qu'un TRESO) accepte une demande de PAIX.
Encore une qui ne sait pas faire la différence entre :
- RECEVOIR un tribut de 50%* de sa trésorerie
et
- DONNER un tribut de 50%* de sa trésorerie
Bon en même temps avoir un sushi comme TRESO ça doit pas aider non plus
Oh bon sang on n'est pas cher payé mais qu'est-ce qu'on se marre sur cette MAP
Have all fun
Kristen Lars MORTENSEN
as KLM
* enfin je suppute que la demande était sur une base de 50%, non ?
AL
C'est pas les tiennes non plus
Strong Cogneurs ont détruit lf, et ils continuent à encore y croire.
Ils étaient TOP 3, Plus de 53 Membres, avant le début de la guerre ... Maintenant, ils ont dû faire appel à mes poubelles instables et à leurs frigos pour remonter leur nombre de membres.
C'est vrai qu'ils me font pitié, mais JE LE JURE que lf sera anéanti.
Pourquoi ? Parce qu'ils le méritent.
Donc miky : Bisous ;-)
Et à mes poubelles/frigos instables, bah : Bisous aussi ;-)
mdr ;-) ils me font rire les lf et les frigos instables.
Allez ;-) On se dit à plus les amis lf (Ne rêvez pas, je vous avais prévenu bien à l'avance, donc, les seuls qui resteront chez lf seront les CB).
Comme dans le Monopoly : Cher miky, la case Prison t'attend ici et en IRL ;-) Comme d'hab.
T'as encore RIEN Compris, mais ... Hummmmmmmmmmm ... C'est ta vie.
Continue à jouer le con, je t'ai prévenu trop souvent, maintenant à toi de digérer.
Mais si tu y crois encore, alors les contes des mille et une nuits t'ouvrent leurs portes dans tes rêves.
(Miky la belle princesse des contes, une chaussure en moins, des nains/frigos en plus, bref, c'est son rêve).
Miky ;-) je te dis Bisous, je t'embrasse partout et je te dis aussi rêve encore ma puce, tu vas y arriver à la case prison du Monopoly, continue à user encore et encore, demain ta demeure sera ton avenir (Bisous ;-) je vais aller faire un stock d'oranges en attendant).
+++++
Juste pour prévenir les autres alliances : Faites un screen des membres qui sont pour le moment chez lf.
Ensuite, si un de leur membre vient vous rejoindre, alors soyez les bienvenus dans une future guerre sans Pitié ;-)
Donc, vous avez le droit de les prendre chez vous, MOI j'aurai le droit de déclarer la guerre et jusqu'au Finish ;-)
à Méditer.
ragnar est intable mnt?^^
Venant du fils non légitime d'Amid sa débilité profonde est tout aussi compréhensible, ça doit probablement être héréditaire et/ou transmissible ...
Frigo LG LSR100 pour te servir.
Bisous