Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Espionnages Events

Bonjour ! 

La Côte Tranchante, l'Abîme, Le Roi Torturé, etc que de bons exemples pour introduire une suggestion ! 
Effectivement dans ces événements avant d'attaquer chaque tour l'espionnage est déjà fait, ce qui est une super idée pour le reste des pnj ! 
Voilà l'idée, rendre les positions pnj Nono/Beri/Samou "déjà espionné" ce qui serait bénéfique pour tous car je ne vois pas l'utilité d'espionner les pnjs, pareil pour les Étrangers et Corbeaux ce sont des pnjs alors pourquoi ne pas avoir l'espionnage déjà fait ça serait vraiment utile pour les joueurs. De plus je ne pense pas que quand nous ratons un spy sur une position le nono ou le corbeau reçoit dans sa boîte aux lettres un mp "Espionnage Repoussé" preuve supplémentaire de l'inutilité des spys sur pnj. 

Merci d'améliorer le jeu des joueurs/ses :)
Als1 @ fr 1 846w6n7b1y3g.jpg

Réponses

• Moros_Bis (FR1)Moros_Bis (FR1) FR1 Messages: 869
    Als1 (FR1) a dit :
    Bonjour ! 

La Côte Tranchante, l'Abîme, Le Roi Torturé, etc que de bons exemples pour introduire une suggestion ! 
    Effectivement dans ces événements avant d'attaquer chaque tour l'espionnage est déjà fait, ce qui est une super idée pour le reste des pnj ! 
    Voilà l'idée, rendre les positions pnj Nono/Beri/Samou "déjà espionné" ce qui serait bénéfique pour tous car je ne vois pas l'utilité d'espionner les pnjs, pareil pour les Étrangers et Corbeaux ce sont des pnjs alors pourquoi ne pas avoir l'espionnage déjà fait ça serait vraiment utile pour les joueurs. De plus je ne pense pas que quand nous ratons un spy sur une position le nono ou le corbeau reçoit dans sa boîte aux lettres un mp "Espionnage Repoussé" preuve supplémentaire de l'inutilité des spys sur pnj. 

Merci d'améliorer le jeu des joueurs/ses :)
    Cette option est disponible dans l'abonnement payant ^^
    Pour seulement 20€ par mois ! :D

Nico
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier