Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] _ Est-il possible de créer une vente ...

Klaramorgane95 (FR1)Klaramorgane95 (FR1) FR1 Messages: 9
Modifié (16.09.2020) dans Idées et suggestions
Bonjour,
est-il possible de créer une vente de minerai de fer dans le royaume principal (au Vert donc) comme cela existe pour vendre du charbon aux glaces, de l'huile aux sables et du verre aux pics ?
Car nous sommes beaucoup a avoir pas mal de minerais de fer mais on ne consomme que très peu pour le moment tout en produisant un paquet via les % de bonus de notre alliance et via nos COM RELIK ayant l'option "Bonus de production des ressources de bases du royaume : 385" avec le "Bonus de PROD des ressources de bases : 785" ce qui est intéressant pour les autres ressources (charbons, huile et verre) car on en consomme pas mal dans la journée.
Cela pourrait relancer les monter de level de nos mines de fer car nous les avons arrêter pour ne pas trop produire.
Le village pourrait alors prendre place dans la forêt sur la droite là où on voit un bâtiment, avec le même principe de reconstruire le village pour accéder a la vente de ce minerai de fer.

Merci pour votre compréhension.
See U Later ;)

__ Une journée où l'on a rien appris est une journée de perdue __

Réponses

• d2017 (FR1)d2017 (FR1) FR1 Messages: 157
    Bonjour

complètement inutile déjà que aux glaces,sables et pics les villages ne servent à rien.Les mines de fers et les productions de charbons,huiles et verres servent également à rien car on en pille suffisamment.
    Strong
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,011
    Modifié (16.09.2020)
    Salut,

Totalement POUR.

@d2017 : cela ne TE sert à rien dans les glaces etc., ça n'est pas le cas de tout le monde.
    En outre, on peut piller de grosses quantités cumulées de ces ressources sur les FC & les tours. Pour le fer, on en pille en outre via les nomades / samouraïs, notamment - et pas qu'un peu.
    Tout cela "pour rien", pour le coup, une fois que toutes les améliorations et tous les upgrades de bâtiments requérant ces ressources sont faits.

Suggestion très pertinente, en conséquence.

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 436

Pourquoi pas, bonne idée.

Vinmud

Si tu lis ceci, je te souhaite une excellente journée. :)
  • Klaramorgane95 (FR1)Klaramorgane95 (FR1) FR1 Messages: 9
    Modifié (17.09.2020)
    d2017 (FR1) a dit :
    Bonjour

complètement inutile déjà que aux glaces,sables et pics les villages ne servent à rien.Les mines de fers et les productions de charbons,huiles et verres servent également à rien car on en pille suffisamment.
    Bonsoir d2017,

je comprends ton point de vue mais de là à dire que c'est inutile surement pas ;)

Tout le monde n'est pas au même NIV (ou a un LEVEL de 70+800) je ne me sers pas de mon minerai car je ne consomme même pas le 1/4 de ce que je produis donc à part le donner "à qui n'en veux" je voudrais bien le vendre.

Après si pour toi cela ne t'intéresse pas alors tu ne le vendras pas mais au moins tu auras le village (si des fois ma suGGEestion est validée par GGE) vaut mieux l'avoir et ne pas s'en servir que ne pas l'avoir et en avoir besoin :)

Bon jeu aux autres (oui à toi aussi d20117 ;)
    Post edited by Klaramorgane95 (FR1) on
    __ Une journée où l'on a rien appris est une journée de perdue __

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier