Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bug : hôpital, % de soldats sauvés

lors d'une défense, l'hôpital suivant son niveau doit permettre de récupérer un certain % de soldats perdus pendant une défense.
sur un exemple, zéro soldat récupéré après défense
c'est un bug.

précision : nombre de soldats vivants - nombre de soldats tués = nombre de soldats restants sans hôpital.
dans mon cas avec hôpital, le nombre réel de soldats restants est exactement le même que s'il n'y avait pas d'hôpital.

Réponses

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,818
    Faut faire une défaite en défense pour que le bonus s'active sinon ça serait trop cheat 
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • lierre (INT3)lierre (INT3) FR1 Messages: 319
    c'est exactement le cas, défaite en défense. mais le bonus ne s'est manifestement pas activé.

• Elendhil (FR1)Elendhil (FR1) FR1 Messages: 10
    Bonjour,
    Je déterre ce sujet car j'ai le même problème : 
    Défaite en défense, le % passif de l'hôpital + 3 améliorations sur les maisons ne se sont pas appliquées.
    Réponse du support : désolé nous n'avons pas eu connaissance de ce genre de bug.
    Pamelaa @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier