Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

RC et info guerre LF vs Triangle d or

J ai crée mon alli le 27/08/2020 
1 semaine apres j ai recruter Angelinahero malgré les menaces de la diplo LF , et il m ont mis le rouge./ 
nous etions 8, nous somme 4, 2 en protect; et angelina qui brule de partout et moi. 

donc je suis seul contre 60 lol. 

En premiere phase, je me suis mis en SDL def, et je defend assez bien, ya plus que mikky qui attaque; les autres ont abandonné on dirais. 
Et sur chaque attaque ou je suis present, en massant assez de soso, j arrive a infligé plus de perte a mikky que ce que je perds; 
Donc voili voila les infos de la petite guerre du fonds de la map. 

«1

Réponses

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 436

Vinmud

Si tu lis ceci, je te souhaite une excellente journée. :)
  • ØJalexØ (FR1)ØJalexØ (FR1) FR1 Messages: 67
    tkt pierre pete les^^
    Je vous remercierais jamais assez pour cette magnifique "offrande" ou devrais-je dire boulette^^

Alex.
  • Pierre de Feux (FR1)Pierre de Feux (FR1) FR1 Messages: 46
    tu importe tes doc ??? ca veux dire quoi, de thailande, je les fais venir par chronopost ? 

Sinon, aujourdhui, 0 attaques serieuses sur mes position ou je defend (le vert), (j ai arreté de defendre les mondes exo, trop cher en transfer ... l or c est le nerf de la guerre) 
    Ils sont pas pressé de me cramer, ou de perdre leur offs
    enfin ca ce bouscule pas au portillon 

• Anne2703 (FR1)Anne2703 (FR1) FR1 Messages: 36
    @ pierre de feux

heureusement les nouveaux joueurs de l'alli strong sont là pour te conseiller ^^

avec ça tu vas être bien entouré, ils ont les mm méthodes que lf  quand ça les prend, à moins que guigui78, anciennement cogneurs libres, les sociabilise...

sinon : vous n'êtes pas sur farmerfamilygame mais sur un jeu de guerre, moka se fait un plaisir de vous le rappeler : c la loi du plus fort, rallié par les opportunistes du moment qui prédomine (l'arrivisme, le fric et les réseau... ça me rappelle qq chose...), un jeu pépère les fait bailler ^^ faudrait pas kil s'ennuie le petit chéri

si vous le souhaitez : accrochez vous, l'orage va passer, après la pluie : le beau temps, ça marche à tous les coups :)

• Griffon noir (FR1)Griffon noir (FR1) FR1 Messages: 94
    @ pierre de feux

heureusement les nouveaux joueurs de l'alli strong sont là pour te conseiller ^^

avec ça tu vas être bien entouré, ils ont les mm méthodes que lf  quand ça les prend, à moins que guigui78, anciennement cogneurs libres, les sociabilise...

sinon : vous n'êtes pas sur farmerfamilygame mais sur un jeu de guerre, moka se fait un plaisir de vous le rappeler : c la loi du plus fort, rallié par les opportunistes du moment qui prédomine (l'arrivisme, le fric et les réseau... ça me rappelle qq chose...), un jeu pépère les fait bailler ^^ faudrait pas kil s'ennuie le petit chéri

si vous le souhaitez : accrochez vous, l'orage va passer, après la pluie : le beau temps, ça marche à tous les coups :)

ta un probleme avec nous ? on utilse pas les meme méthode de LF on foute pas une alliance de 9 membre en rouge pour une raison bebe lala
     PVP  J'ADORE ! VIVE FLÉAU LOYAUTÉ AVANT TOUT

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 436

Tu importes depuis le bouton imagi, disponible PC comme mobile. 🙂

Vinmud

Si tu lis ceci, je te souhaite une excellente journée. :)
  • M-Miyamoto (FR1)M-Miyamoto (FR1) FR1 Messages: 28
    la loi du plus fort c'est bien beau mais comment être sûr d'être le plus fort quand tu ne t'en prends pas à ceux de ton niveau ? vous avez 4h
  • ØJalexØ (FR1)ØJalexØ (FR1) FR1 Messages: 67
    Modifié (12.09.2020)
    @ pierre de feux

on voit bien ta frustration^^ mais bon tant de nervosité pour un jeu^^ car tu t'es surement fait détruire et maintenant que tu joue plus, tu viens parler pour rien dire, hors contexte, risible ect.... et aussi nous n'utilisons pas les méthodes de LF  
    nous ne mettons pas de guerre "gratuites" et nous savons nous arrêtez contre ceux qui le méritent !

en revanche toi tu m'a l'air bien dépourvu d'un raisonnement construit pour comprendre cela ;)

have fun

AL
    Je vous remercierais jamais assez pour cette magnifique "offrande" ou devrais-je dire boulette^^

Alex.
  • Anne2703 (FR1)Anne2703 (FR1) FR1 Messages: 36
    Modifié (12.09.2020)
    @ jalex

je me suis auto détruite et mm plusieurs fois sur cette map lol

tu pourras écrire ce que tu veux, jamais je me suis faite réellement off (anne2703, samantha82, coquelicotrouge ou -violette-) ^^ et c pas faute de m'être exprimée sans sucette là où je suis passée à chq fois que j'en ai eu envie

par contre c vrai que je suis frustrée ^^ j'avais pensé un jeu différent de l'irl, un truc pour m'évader... et en fait le jeu me fait trop penser à l'irl dans c plus mauvais côtés (sic), le divertissement n'est pas au rdv et je l'exprime ici

je te remercie par avance de bien vouloir excuser ce que tu prends pour de la nervosité de ma part mais qui en fait n'est qu'un questionnement que je me permet d'exprimer, je sais que tu préfèrerais que je te cire les pompes, mais j'en suis incapable

@ griffon noir

tu penses vraiment faire partie d'une équipe plus réglo que les opportunistes (enfin, ils veulent juste jouer, pas à farmerfamilyville, mais à la guerre, le cul sur la chaise, clic clic clic) qui rejoignent lf (une fois que la vedette gégéesque moka de retour avec une alliance largement sponsorisée par para et un compte imprenable jusqu'à preuve du contraire  lol), tapant, pour le fun, en mode aléatoire et distribuant les bons points (dont certains se félicitent en description d'alli ^^), exigeant des excuses publiques pour les ronchons sur le forum (et ailleurs) ou bien menaçant/offant lorsque les mouvements de joueurs ne lui conviennent pas ?

@ pierre de feux

je préfère largement les raleurs indépendants et autonomes aux suceurs manipulateurs et opportunistes, mais c juste un question de personnalité, on ne choisit pas ^^

sinon : bonne bourre à tous lol

ps :  ^^ ^^ ^^

ou bien :  ^^ ^^ ^^

Post edited by Anne2703 (FR1) on
  • AngelinaHero (FR1)AngelinaHero (FR1) FR1 Messages: 128
    Bim BAM BOOM.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier