Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

transfert de marchandises impossible

146»

Réponses

• chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 226
    salut tlm, meme probleme pour moi , impossible d'envoyer du CP vers les AP
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 226
    j'ai trouvé le bug, en fait quand on envoi les charettes, le curseur d'envoi indique + de capacité de ressources que le nombres de charettes disponibles peut contenir. donc ne pas remplir les charettes aux max du curseur mais au max de vos charettes
  • BMT33380 (FR1)BMT33380 (FR1) FR1 Messages: 55
    Bonjour est ce que la mise à jour de demain va résoudre le problème de charrettes entre AP
    BMT33380 @ fr 1
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,145
    Modifié (01.10.2020)
    Bonjour est ce que la mise à jour de demain va résoudre le problème de charrettes entre AP
    Bonjour, on ne sait pas encore...
    Post edited by Pépin on
  • Mr L (FR1)Mr L (FR1) FR1 Messages: 41
    Pépin a dit :
    Bonjour, one ne sait pas encore...
    Maintenant on sait : NON !!!!
  • Klaramorgane95 (FR1)Klaramorgane95 (FR1) FR1 Messages: 23
    Tonial (FR1) a dit :
    depuis la màj, impossible de transférer des marchandises d'un château à l'autre (charrettes en déplacement alors que c'est faux)

J'ai lr même problème depuis 3 semaines que fait GG?
    Bonsoir, bah il ne fait rien et c'est ça le PB :((

Il est certain que si le PB venait sur l'impossibilité à GGE de débiter tous les mois ceux qui ont des abonnements (mensuels donc) cela serait réglé depuis un certain moment voir un moment certain ;)

Du coup comme ça me gavait de retirer puis de remettre mes HEROS a chaque envoi de ressources alors j'ai dégager (jusqu'a la résolution du PB fin 2052 avec un peu de chance) mes HEROS RELIK et je fais mes envois de ressources avec certes une minoration mais au moins je n'ai plus de message comme celui ci-dessous :)

J'ai mis a la place des HEROS qui ont la double OPTION "Bonus de production des ressources de base" ce qui fait augmenter la PROD de toutes les ressources EXO sur mon CP et mes AVP.

Par exemple :
    Une PROD de +366/h du charbon, de l'huile, du verre et du fer pour mon AVP 1 (pareil pour les autres AVP ;)
    => (les +750/h étant sur la PROD des 3 autres ressources que sont le bois, pierre et pains) cela fonctionne bien et quand mes réserves sont bonnes dans mes AVP je mets ces HEROS RELIK dans les autres royaumes pour faire le plein.

J'ai mis des caches sur le reste de mes équipements et sur les infos de guerre du HEROS BAILLI RELIK :)

À force de gagner des HEROS RELIK on ne fait plus attention à ce que l'on a et du coup on passe sur pas mal d'options intéressantes. Une bonne occasion de faire le tri dans vos HEROS RELIK et de virer ceux qui ne sont plus utiles pour d'une part faire de la place et d'autre part engranger des ECLATS DE RELIK pour être utilisés dans le RELICUS (pour ma part je n'ai pas encore construit car pas trop vu son utilité)

J'imagine que cela est aussi utile que le bâtiment ARMURERIE ;)

J'en ai profiter aussi pour virer les "petits" équipements RELIK qui ne sont pas intéressant.

Bon jeu à toutes & à tous.

• PomonaWarrior (FR1)PomonaWarrior (FR1) FR1 Messages: 53
    super la maj de septembre, le bug de transport de marchandises toujours présent

je ne comprends pas!!!!
    B)  PomonaWarrior @ L8   B)
  • paco74 (FR1)paco74 (FR1) FR1 Messages: 31
    toujours le même problème malgré la maj d'aujourd'hui, le beug dure depuis 1 mois!! pour rajouter des majs qui rapporte il y a du monde, mais pour rétablir des beugs, faut en parler durant des mois....
    ANSELMOPlayer Authentike DA
  • MJMIZZI (FR1)MJMIZZI (FR1) FR1 Messages: 115
    il faut envoyer des charrettes pas pleines
    ça fait déjà   plusieurs jours qu'il y a ce bug et ça commence par être pénible
    et toujours rien de la part de GGE !!!!! pas un mot !!!
    2 octobre et toujours rien !!!!
    MJMIZZI @ fr 1
  • man-u (FR1)man-u (FR1) FR1 Messages: 75
    je n'ai pas à changer de bailli, GGE doit trouver la solution et nous donné des compensations pour ce bug qui dure depuis trop longtemps, j'ai up mes héros je vais pas recommencé, "change de héros" vous rigolé, déjà que je pille comme un malade pour des pièces maintenant on me demande de recommencé à up un héros ben que GGE me donne 50 millions de pièces en compensation pour up à nouveau mes nouveaux héros.
    man-u @ fr 1
  • Klaramorgane95 (FR1)Klaramorgane95 (FR1) FR1 Messages: 23
    Modifié (05.10.2020)
    Bonsoir,
    mais GGE a trouver la solution :)

Hmm, le changement de HEROS BAILLI RELIK n'est fait que pour solutionner ce PB d'envois de ressources.
    => Je n'ai jamais écrit (et personne d'autres ne l'a fait d'ailleurs) de supprimer ou de "recommencer à up un heros"

Vu que GGe a "apparement" autre chose a faire de plus important pour eux comme pondre (pour rester poli) des MàJ toutes plus loufoques les unes que les autres, je vous ai re-proposé cette solution parmi d'autres.

J'ai enlevé mes BAILLIS (temporairement) avec l'option qui pose PB et ma foi ça passe bien en faisant un peu moins d'envois que prévu.

On fait nos "up" pour la tour de recherche ou dans notre SDL en attendant la résolution de ce bug qui n'en fini pas de faire "tapoter nos petits doigts sur nos claviers" tant "AZERTY" que "QWERTY" (un clin d'oeil numérique a "faire couler de l'encre"  :)

Pour les compensations je crois qu'on peut aller se brosser ou alors cela va être un de leur KDO a durée limitée
    => Ah tiens a ce propos "Offrir" un KDO a durée limitée ça aussi c'est d'une mesquinerie.

J'aperçois déjà le type de KDO :
    "une DECO de 250 OP a prendre 2h après votre 2nd connexion faite entre 8h10 et 8h24 GMT à condition que votre 1ère connection ai durée moins de 3,42 min et 10/100éme" __ :)))

Bonjour, 
    on vient de nous dire que ce bug sera corrigé avec la prochaine mise à jour (fin octobre)...
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 536
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    on vient de nous dire que ce bug sera corrigé avec la prochaine mise à jour (fin octobre)...
    autrement dit : 2 mois de bug
    merci pour l'info
    moi94430 @ fr 1
  • taso (FR1)taso (FR1) FR1 Messages: 8
    Super BUG résolu après 2 mois. Plus tôt que prévu ( fin mois octobre)
    taso @ fr 1
  • Spiga (FR1)Spiga (FR1) FR1 Messages: 20
    Bonjour, 
    J'ai le même problème, je suis d'un naturel patient mais là c'est exagéré, GGE est au courant du problème étant donné que déjà plusieurs d'entre vous l'on signalé de puis au moins le début de septembre.
    Alors, la question : Quand ce bug sera t-il résolu ?

Cordialement
    Spiga @ fr 1
  • taso (FR1)taso (FR1) FR1 Messages: 8
    J'ai peut être mal formulé ma phrase.
    Mais j'ai annoncé que le BUG était résolu le 12 octobre. Sachant que les modo avait annoncé la résolution du BUG fin Octobre.

Donc bonne nouvelle avec quelque semaine d'avances. Mais à relativiser vu les 2 mois et quelques d'attentes.
    taso @ fr 1
    Spiga (FR1) a dit :
    Bonjour, 
    J'ai le même problème, je suis d'un naturel patient mais là c'est exagéré, GGE est au courant du problème étant donné que déjà plusieurs d'entre vous l'on signalé de puis au moins le début de septembre.
    Alors, la question : Quand ce bug sera t-il résolu ?

Cordialement
    Bonjour, il est déjà résolu normalement... Ce n'est pas votre cas?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier