Accueil Annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !


ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.


Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour d'août 2020

PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 717

Qu'est-ce qui vous attend en août ?

Courageux guerriers !
Un autre mois s'achève dans le Grand Empire, ce qui veut dire que les ingénieurs du roi Éric sont prêts à révéler le fruit de leur labeur de ces derniers temps.

Trois nouveaux bâtiments


Les ajouts continuent d'affluer dans la salle des légendes. Vous pouvez désormais débloquer trois bâtiments inédits dans l'arbre de recherche : la tonnellerie, les jardins de miel et la distillerie d'hydromel. Chacune de ces structures ne peut être construite qu'une seule fois. Vous pourrez également les construire dans les avant-postes, mais pas dans les Îles orageuses. Les bâtiments occupent un espace de 5x5. Mais à quoi servent-ils, vous demandez-vous ?

  • La tonnellerie offre un bonus de production d'hydromel dans le château. Ce bonus augmente avec le niveau du bâtiment.
  • Les jardins de miel offrent un bonus de production de miel dans le château. Ce bonus augmente avec le niveau du bâtiment.
  • La distillerie d'hydromel réduit la consommation d'hydromel des troupes concernées dans le château. Ce bonus augmente avec le niveau du bâtiment.

Objets de construction et blasons pour le miel et l'hydromel
Eh oui, avec cette mise à jour, vous pourrez obtenir des objets de construction spécifiques qui augmentent votre rendement en miel et hydromel. Associez-les aux bâtiments présentés plus haut et vous pourrez lever une armée de valkyries en un rien de temps !

Lorsque vous aurez levé votre horde de valkyries, vous serez récompensés par un nouveau succès et un blason.

Abonnement à la lettre d'information
Pour celles et ceux d'entre vous qui sont intéressés, nous avons ajouté une nouvelle récompense d'abonnement. Pensez à confirmer votre adresse dans l'e-mail que nous allons envoyer et vous recevrez un sanctuaire des empires avec un ordre public de 205.

 

Vous pouvez discuter de cette mise à jour ici.

Salutations, 

Votre équipe Empire.



Réponses

  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 717
    Modifié (04.09.2020)
    Chers joueurs, 
    Lors de notre mise à jour certains bugs se sont rajoutés involontairement. 
    Nous en avons corrigé certains dont voici la liste: 
    Salle des légendes - Compétences légendaires: points négatifs quand vous avez la compétence "œil perçant" 
    Côte tranchante - images manquantes dans le dialogue de sélection du château à la première ouverture
    Menu de construction - Construction d'items - Les bonus n'augmentent pas les pourcentages affichés sur la brasserie et le rucher.
    Nous travaillons toujours à la résolution du bug concernant les charrettes de marchandises. Si nous avons plus d'informations, nous vous les communiquerons. En attendant, vous pouvez enlever le héros des baillis d'où les ressources partent, ou diminuer le nombre de ressources envoyées pour corriger le problème. 
    Nous vous prions de nous excuser pour la perturbation et vous remercions de votre patience.

    Salutations, 

    Votre équipe Empire.

    Post edited by Pépin on
Sign In to comment.